Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'ai peur pour mes toutous ! ! !

Aller en bas 
+11
Aline Moise
kate
*manon
vinciane
bbea
Mira57
jason78
salytoupy
farandole57
britty
sisko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

courage !
Revenir en haut Aller en bas
kayayorek57

kayayorek57


Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : FORBACH
Date d'inscription : 20/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:52


Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les êtres humains... La preuve est là...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:47

On croise tous les doigts et les loulous leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:06

Merci encore ! Je sais que Michel est super occuppé et je suis bien embetée de le déranger avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:32

Bonjour Sisko,

Comment avance ton affaire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:19

Mail envoyé avec copie du courrier pour ton Avocat dis moi si tu l'a bien reçu... Courage on est avec toi et si je dois monter au Tribunal, fais moi le savoir... calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:20

Je viens de le recevoir. Merci beaucoup ! Demain donc, lavocat se rend au tribunal pour retarder la date. Elle a écrit au service des inspections vétérinaires qui était passés il y a 1 an pour avoir le témoignages des inspectrices. Alors tu penses, entre toi et le service des inspections, ça fait du poids pour moi. En plus, ma veto, 2 serveuses d'une taverne ou on va souvent boire un lait-russe au Cora, ma voisine, Le magasin ou on va acheter tout ce qu'il faut pour nos animaux, la présidente et la secrétaire du club canin qu'on fréquente, 4 copains m'ont fait des témoignages aussi. Et j'en attends encore quelques-uns. J'ai aussi fait des photos des palissades et du grand portillon qui empechent les chiens de voir la rue, la distance qui existe entre ma maison et celle de mes voisins, les alentours qui montrent bien que nous vivons à la campagne et 3 photos de quelques-uns de nos chiens quand on boit un verre dans un café. C'est déjà pas mal je crois !

Mais malgré celà, je ne suis pas très bien et rien à faire, je dois prendre régulièrement un lysanxia tant j'angoisse. Pourtant franchement, je ne comprends pas comment un juge pourrait accepter cette requete comme étant fondée. Dès que mon avocat me donne des nouvelles je vous tient au courant .

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:11

ça devrait le faire Sisko, tu as tellement d'atouts en main, qu'il serait totalement inconcevable que le tribunal donne raison à ton voisin.
Courage (je sais c'est facile à dire) mais ça va aller, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout cela se passe bien, et essaie de ne pas trop angoisser.
Bon week-end et tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kayayorek57

kayayorek57


Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : FORBACH
Date d'inscription : 20/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:33

Bon courage... Les personnes qui t'accusent ont fourni des faux renseignements ( que tu as cité le vendredi 23 sept. à 22h20). De plus avec tous les témoignages, photos et compte-rendus des enquêtes concernant tes chiens, tu as tous les atouts de ton coté...
Tu vas gagner dans cette affaire.... et l'autre va être déboutée de sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

Super dossier ! Que des bonnes choses et solides avec ça ! Courage, comme Mira, nous t'envoyons plein d'ondes positives ! et gros câlins aux toutous ! trefle chance trefle chance trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:39

Encore merci à vous ! Vous etes si gentils !

Pas de nouvelles de l'avocat ! C'est vrai qu'elle n'allait au tribunal que pour reporter l'audience mais bon ! Elle m'avait dit qu'elle me donnerait des nouvelles. Ce sera sans doute pour lundi.

En plus, hotmail ne fonctionne plus et pas moyen de mettre facebook pour faire un appel et une pétition. Quand au commissaire que je connais depuis longtemps auquel j'avais écris est, parait-il, très malade. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas de nouvelles de lui. Comme je n'ai pas su porter plainte à Arlon, j'ai été voir à la police de Messancy. Eh bien ! Il devait y avoir quelqu'un dès 8 heures et à 9 heures, il n'y avait toujours personne. Mon amie a téléphoné mais cela n'a pas répondu. Curieux non ? Quel manque de bol !

Calins aux toutous transmis ! Ils en sont tout contents !

Je continue à vous tenir au courant dès que j'ai ds nouvelles !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:48

Bonjour à tous !

Voilà ! J'ai des nouvelles de mon avocat. Avec l'avocat de la partie adverse, elle a déposé un calendrier de procédure fixant des délais pour déposer des conclusions et des dossiers. J'ai donc jusqu'au 30 novembre pour apporter encore des faits en ma faveur. Mes voisins pourront répliquer jusqu'au 30 décembre. Je disposerai d'un dernier délai avec mon avocat pour rédiger les dernières conclusions jusqu'au 30 janvier 2015. La date de l'audience sera connue lorsque mon avocat recevra en retour le calendrier de procédure déposé à l'audience.

Mon avocat recevra dans les prochains jours le premier dossier de la partie adverse qu'elle me transmettra afin que nous puissions rédiger des conclusions.

Je suis vraiment pressée que mon avocat reçoive ce dossier pour voir ce qu'il y a dedans.

J'ai encore reçu quelques témoignages dont certains sont super bien écrits. J'ai aussi encore écrit quelques brouillons de lettres que j'enverrai lorsqu"elles seront au point y compris aux journaux dont Stéfanie a relever les adresses.

Dans quelques jours, ma fille Stéfanie rentre dans sa maison avec ses chiens. Nathalie et moi fairons des enregistrements des chiens lorsqu'ils sortent au jardin et on laissera tourner pour bien montrer qu'ils n'abboyent vraiment que très peu.

Voilà pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:07

Peut-etre serait-il judicieux d'amener une expertise médicale te concernant ?? Montrer et prouver que tu en es réduite à prendre un traitement pour tes angoisses et ton stress t'attireraient ils des sympathies de la part du juge ???? Peut-etre voir avec ton avocat ce qu'il en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
kayayorek57

kayayorek57


Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : FORBACH
Date d'inscription : 20/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:54

Attention Vinciane...: les tribunaux attachent beaucoup d'importance aux documents médicaux... La partie adverse risquerait d'insinuer que Sisko n'est pas en mesure d'assumer correctement ses chiens de part son état de santé...Vers la fin de la procédure, Sisko tu peux demander une indemnité pour préjudice moral. Je te le conseille, et demandes le maximum pour avoir le minimum... A ce moment là, tu fournis tes attestations de médecin...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

J'avais pensé comme toi Vinciane mais Hervé n'a pas tort non plus. Surtout que ce sont de méchants tordus ces voisins. Je demanderai conseil à mon avocat et le moment venu, j'attaquerai en force.

J'ai reçu hier les premiers documents de la partie adverse. Il y a 7 témoignages écrit sur un papier de leur avocat ou chacun a recopié la phrase qui dit que la présente attestation sera utilisée en justice et que toute déclaration inexacte, fausse ou incomplète exposera le témoin à des pousuites pénales pour faux en écriture. Ce qui n'est pas croyable, c'est que plusieures personnes ont malgré cela déclarer des faits complètements mensongé. Le plus drole, c'est la femme de ménage des voisins qui déclare : il y a pas une semaine ou j'entends pas les abboiemetns des chiens. Sacré témoignage non ? MDR ! De plus, aucun témoin ne parle des sois-disantes odeurs laissées par les chiens et de toutes les sois-disantes nuisances qu'ils causent dont l'avocat avait parlé dans son courrier. Curieux non ? Ils ont ajouté 5 photos de nos maisons sous diverses vues et 1 photos de leur muret de jardin avec leurs arbustes. Encore curieux non ? Mais le pire, ce sont les 2 photos de mon jardin : 1 prise de haut ou on voit un tout petit morceau de jardin avec 3 chiens et 1 vue de presque tout le jardin sans aucun chien ni personne dessus. Je pense qu'il y a là une violation de domicile ou de la vie privée ( un truc comme ça ). Je verrai ça avec mon avocat.

Les plaidoieries de l'audience auront lieu en mars. Mais le temps des plaidoieries accordé à chacun sera de seulement 10 min. C'est plutot peu me semble-t-il ! Enfin ! On verra !

Je n'ai toujours pas hotmail ni facebook ! Ca m'embete ça ! Faut que je fasse venir quelqu'un.

Voilà ! Bon week-end à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:32

Normalement caméras ne doivent pas etre dirigées de manière à ce que ça filme une propriété privée et les gens sur la voie publique ou dans un batiment doivent etre prévenus. Pour ce qui est des photos, tu peux prendre une propriété mais uniquement les parties visibles du trottoir. Mais tu as raison, demande à ton avocat car entre France et Belgique et en plus la législation est tellement complexe sur tout.

Quant au certificat, je te précisais bien qu'il serait judicieux de voir avec ton avocat, car en effet, dans mon esprit aussi cela pourrait-etre à double tranchant et l'avocat est ton conseiller pour cette histoire. Par contre, si tu ne prenais pas de traitement antidépresseur avant cela, tu n'auras aucun mal à le prouver.
En France, lorsque tu amènes des documents pour une affaire, les deux parties doivent pouvoir les examiner, les plaignants ou victimes devant rétorquer en dernier et l'on ne peut pas sortir un élément de son chapeau au dernier moment comme ça. Alors quelques fois, il est préférable de ne pas donner un document plutot qu'il ne soit préjudiciable mais en Belgique c'est peut-etre différent.
Ici si l'on souhaite des dommages et intérets ou que les frais d'avocats soient pris en charge par la partie adverse, les avocats doivent le faire avant le jugement. Bref, je ne sais pas si je m'exprime bien, la faute à un mal de tete carabiné. LOL et la Loi donne mal à la tete. Tu en sais quelque chose.
J'ai un proche aussi qui est en plein dedans, pour un tout autre problème mais c'est tout aussi casse-tete et c'est ce qui fait que malheureusement à force d'etre baignée la dedans, je sais que tout ce qui est documents d'experts, de certificats médicaux et autres sont importants. Dans l'histoire qui me concerne, des expertises ont été demandées par la partie adverse (le plaignant), mais pas de bol pour eux les résultats des deux sont contre eux. Eh bien pas de problèmes, ils ont tout simplement déclaré que nous avions tourné la situation à notre avantage en manipulant les experts dont une psy de plus de 50 ans, expertes devant les tribunaux depuis très très longtemps. La preuve que meme en ne disant rien et en ne fournissant rien et en se pliant aux "injonctions", cela peut encore etre interpreté autrement. C'est après au juge de faire la part des choses. D'ailleurs, as-tu eu une explication sur le fait que cela soit jugé à un autre endroit que normalement ?

Pour ce qui est des éléments dont l'avocat parlait dans son courrier et qui ne sont corroborés par aucun témoignage, c'est un élément que ton avocat devra mettre dans sa plaidoirie tout en sachant que les voisins eux-memes pourront en parler.

Pas simple, de toute façon, ce sont les paroles de plusieurs personnes contre plusieurs autres mais visiblement tes témoignages ne sont pas que ceux d'amis, tu as aussi des gens étrangers qui servent "d'experts".
De plus, le fait que ta fille déménage avec ses chiens, diminuant ainsi le "cheptel" chez toi, est un facteur positif.

Bref, tu vas pouvoir étudier tout cela avec ton avocat et espérons, leur faire fermer leurs clapets.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

Le jugement se faira à Arlon. Je ne sais plus pourquoi le nom de Messancy était écrit sur le courrier et du coup, j'avais mal vu.

Je pense qu'il ne doit pas y avoir de grandes différences entre la France et la Belgique. Mais ici, c'est le perdant qui payent les frais d'avocat des 2 parties et du tribunal. Ici, les 2 parties doivent se montrer les témoignages et les conclusions afin de se défendre mutuellement des dires de la partie adverse. En fait, mes voisins n'ont que 7 témoins dont leur 2 voisines, leur fille et son petit copain, la femme de ménage et 2 personnes qu'il connaissent bien. Et chose bizarre,Ils ont tous tablé sur les abboiements mais aucun sur les odeurs et les nuisances dont leur avocat parlaient dans son courrier. Et aussi, certains ont parlé de mes chiens qui se seraient sauvé dans leur jardin mais jamais aucune plainte n'a été déposée en ce sens. Les photos ne leur apprennent rien non plus. Certains témoins aussi ont carrément fait de faux témoignages alors qu'ils ont signé que d'en faire un les fairaient punir devant la loi. J'y comprends plus rien ! Peuvent-ils èsperer gagner comme ça ?

Pour le moment, j'ai quand meme 14 témoignages dont 2 très important de Michel et des inspectrices vétérinaires.

Mes voisins ont porté plainte à plusieures reorrises mais ils ont chaque fois perdu. Je pense que cela peut jouer en ma faveur.

J'attens aussi le réponses des 4 courriers que j'ai envoyé et qui pourraient peut-etre m'aider.

Voilà ! Je crois que j'ai tout dit. Je devrais voir mon avocat la semaine prochaine. Je verrai ce qu'elle dirra.

Les experts et les hommes de loi ne sont pas forcément de confiance. Malheureusement, c'est leur parole qui compte ! Mais c'est pas une raison pour dire " amen ". Ah oui ! Leur fermer le clapet quel bonheur ! Et je te jure qu'on fetera ça !
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:35

Oui le système n'a pas l'air bien différent et je suis confiante , aux vues des éléments que tu donnes. C'est sur, le juge reste un etre humain, avec ses apriori, son expérience et son ressenti mais il doit aussi se baser sur les faits et il est vrai que les précédentes plaintes déboutées tournent en ta faveur. C'est tout le mal que je te souhaite ainsi qu'à tes loulous.
Il faudrait néanmoins leur faire passer l'envie de recommencer car proférer de telles attaques, à plusieurs reprises, sont épuisantes nerveusement, te fatiguent physiquement et induisent des dépenses supplémentaires. Il faut absolument leur faire payer des dommages et interets.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16


Tu peux pas savoir à quel point je suis fatiguée et à quel point je n'en peux plus et à quel point par moment je déprime.! Je n'ai jamais enfilé le lysanxia à ce rythme-là !

D'autant plus, tenez-vous bien que j'ai reçu une réponse du procureur. Il m'écrit qu'il n'y a rien à critiquer dans le comportement des policiers. Qu'ils peuvent refuser d'acter une plainte selon qu'elle est pénale ou non et que dans mon cas, le refus n'a pas été abusif. Je n'ai qu'à me faire aider d'un avocat et du batonnier du Barreau si j'ai des éléments à charge, me dit-il. Du coup, j'ai téléphoné à la police d'Athus qui m'a confirmé qu'un policier n'est pas obliger d'acter une plainte. Donc, voilà ! Je suis coincée coté plainte !

Et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai reçu une autre citation à comparaitre. En 2007 j'ai signé un papier avec une copine devant comptable et comme je suis super méfiante, j'ai lu et relu le papier. Il n'y avait rien de particulier. Ma fille Nathalie était avec nous. Trop long de tout vous expliquer. Toujours est-il que je suis assignée pour une somme de 152.450 euros car elle ne donne plus signe de vie, qu'elle ne paye plus sa maison qui a été saisie, qu'elle ne réponds pas aux courriers des huissiers. Elle vit maintenant avec ses 2 enfants et ses 2 chiens chez un copain. En plus, elle a une maison en France qu'elle doit payer avec la personne avec qui elle l'a achete il y a quelques années et que personne n'habite. Donc, pourquoi ne vend-on pas ses maisons pour rembourser ses énormes dettes ?

En attendant, si je perds ma maison, Nathalie, son fils et moi allons ou avec tous nos animaux ?

On s'installera dans une caravane au millieux d'une prairie. Ou encore dans une cabane dans un coin de foret. L'aventage est qu'on n'aura plus de voisins et qu'on faira ce qu'on voudra sans que quelqu'un ne porte plainte contre nous pour quoi que ce soit. La belle vie quoi ! ! ! Oui ! Je finis par me dire que ce serait la belle vie !

Merci de me lire et bisous !



Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

courage Sisko je sais c' est facile à dire quand on est pas concerné ! trefle chance trefle chance trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Que dire apres tout ca sysko !!!!! Meme si cela ne t aides pas beaucoup je suis de tout coeur avec toi !!! Tiens le coup ca va bien finir par tourner en ta faveur bisous
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:48

As-tu gardé un double de l'acte notarié ? et si ce n'est pas le cas, il serait bon de t'en procurer un afin de le montrer à ton avocate et lui demander si leur assignation est légitime.

Pour ce qui est de la poisse et des séries qui s'enchainent, je connais. On a l'impression qu'une force invisible nous envoie sans cesse des "mmm...", ne nous laissant surtout pas la possibilité de mettre la tete hors de l'eau, ou juste le temps de respirer un petit coup et c'est reparti pour un tour.

Je suis comme toi, face à tout cela je n'aspire plus qu'à etre loin de tout. Mes chiens, un petit toit et le minimum vital pour mes loulous et moi me suffirait. Mais surtout ne plus voir la betise humaine, l'Homme me degoute tellement que je suis devenue une excellente candidate pour devenir hermite.

J'espère tout de meme que cela va tourner en ta faveur mais en attendant je pense qu'il serait bon de te renseigner plus amplement concernant cette seconde affaire et d'en parler avec ton avocate.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:06

J'ai contacté l'amie que j'avais perdue de vue depuis quelques années et avec laquelle j'avais fais cela. Elle va au tribunal lundi matin car ce serait une erreur et je l'accompagne. Comme je vais l'après-midi chez mon avocat pour l'histoire des voisins, je lui en parlerai en meme temps. Chouette journée en vue ! ! ! Beurk ! ! ! Et justement, moi qui ne perd jamais rien et qui suis concervatrice, pas moyen de remettre la main sur ces papiers. Maude et moi avons fait le tour de la maison 3 fois sans succès. Peut-etre que d'ici lundi . . .

Et vous savez que je commence à rever de plus en plus a un endroit tranquille, sans voisins, sans personne pour m'embeter, avec juste ma famille, les quelques amis que j'ai pour me rendre visite et passer de chouettes moments et surtout bien sur mes toutous, et mes autres animaux pour me tenir compagnie. Eh oui ! Le reve quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:56

oh là là dur dur pour toi Sisko !
c'est vrai que les séries "poisses" arrivent toujours pour se rajouter à d'autres ! pourquoi ? on ne le sait pas !
mais essaie de rêver, cla mettra du baume au coeur et je croise les doigts pour que cette dernière affaire soit une erreur .. de plus !
je penserais bien à toi lundi sur ma route du retour, en attendant je t'adresse plein d'ondes positives
bises
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:03

Merci beaucoup Mira !

Avant j'avais la possibilité de rever toute éveillée mais maintenant je n'y arrive plus.
J'ai la tete trop pleine de tout ça ! Plus de place pour le reve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur pour mes toutous ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances des toutous..
» Les nouvelles des toutous !
» vive les vacances!!!!!des toutous!
» echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous
» peur de sortir tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: