Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai peur pour mes toutous ! ! !

Aller en bas 
+11
Aline Moise
kate
*manon
vinciane
bbea
Mira57
jason78
salytoupy
farandole57
britty
sisko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Bonsoir tout le monde !

J'ai des nouvelles qui ne sont pas bonnes. Une chance que j'ai regardé dans la boite aux lettres ce soir. Un courrier venant d'un huissier s'y trouvait sans timbre donc quelqu'un est passé à la maison.

Tout d'abors, il y est inscrit que j'habite un immeuble alors que j'ai une maison unifamiliale et que je suis sans profession alors que je suis retraitée. Je suis convoquée le vendredi 17 octobre au tribunal. L'huissier demande que cette action soit recevable et fondée, que mes animaux soient éloignés définitivement, que je soit condamnée après un certain délai à payé 50 euros par jour à mes voisins jusqu'à réalisation des obligations imposées, que je sois condamnée à payer à mes voisins une somme provisionnelle de 2000 euros à titre de dommage et intérets pour le préjudice déjà subi, que je sois condamnée aux intérets judiciaires et aux entiers frais et dépens de l'instance en ce compris l'indemnité de procédure, que le jugement soit déclaré à intervenir exécutoire par provision nonobstant tous recours et sans caution ni cantonnement. L'huissier ajoute qu'il m'a laissé une copie du présent exploit. Et enfin, il marque que le cout de l'acte est de 148.53 euros.'

Je ne comprends pas comment mes voisins peuvent encore demandé cela puisque ma fille et moi avons mis des pallissades et Nathalie a fait une sorte de grans portillon ce qui fait que nos chiens n'ont plus du tout vue sur la rue et de ce fait, ils abboient encore moins qu'avant. Ils sont des heures dehors sans qu'on les entendent.

J'ai écris comme c'est marqué dans le courrier. Il y est rappelé aussi tout ce qui était écrit dans le courrier de l'avocat et en plus l'huissier dit que mes voisins ont 4 avocats. Vous vous rendez compte ? 4 avocats pour eux tout seul.

Alors Michel, désolée de te déranger, mais j'aurai donc quand meme besoin de tes services si tu veux bien. Et dès demain, Nathalie et moi fairons les photos nécessaire et demanderont des témoignages à tous ceux qui nous connaissent et connaissent nos chiens. Pour le moment venu, nous aurons sans problème un dossier solide. Dès lundi, je téléphonerai aussi aux journaux et associations dont j'ai relevé les numéros de téléphone et que je ne voulais pas déranger non plus sans raison. Sans oublier une visite à l'avocat pour voir ce qui peut se passer réellement.

Suite à notre visite à la police, Nathalie et moi avions été à la commune ou nous avions rencontré le sanctionnateur qui nous avait dit encore une fois de ne pas nous inquiéter car nos voisins ne pouvaient certainement rien faire et que nous n'avions qu'à nous faire un dossier comme la première fois.

Ni mes filles ni ma voisine ni moi ne comprennons ce que vient faire un huissier dans cette histoire. Normalement, c'est une histoire d'avocat ! ?

Alors voilà ! Je suis morte de peur !

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

je ne sais trop quoi te dire.... j'esperes que tout va vite s'arranger
l'une de tes filles va bientôt déménager, il y aura moins de chiens, j esperes que ça va un peu apaiser tes voisins
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:48

Si seulement tu pouvais avoir raison mais j'y crois pas trop. Vu qu'on a toujours fait tout ce qu'on pouvait pour ne déranger personne, je crois plutot que leur seul but est de me faire du mal.

Les gens nous disent "qu'on est malade" car Nathalie et moi restons dehors ou juste derrière la porte lors de la dernière sortie des chiens que nous sortons séparément pour etre là au cas ou l'un d'entre eux abboieraient. C'est pour dire qu'on fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:05

Essaies de garder courage,
Ne te biles pas trop pour le courrier de l'huissier. Ces gens là sont là en general pour te faire peur.

Ce qui est important maintenant à voir c'est qu'il va y avoir un jugement , c'est une chose au final assez positive puisque cela crevera l'abces et te permettra de t'expliquer vraiment. et devant quelqu'un qui pourra prendre des decisions justes.

Donc il te faut maintenant preparer tres tres sérieusement ce jugement

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:43

Je suppose que la loi belge t'autorise à produire des témoins ? Tu disais que tes autres voisins étaient de ton côté. Si cela ne leur fait pas peur, ils accepteront peut-être de témoigner au tribunal que tout ça, c'est des salades ? Bon, déjà, tu ne devrais pas avoir de mal à prouver que l'histoire du logement, c'est faux !

Et il va sans doute te falloir un avocat, à toi aussi.

Quelle histoire, quand même, la malveillance, c'est fou, ça va loin !
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:54

Si ca n'est déjà fait, contactes la Spa locale , expliques leur la situation, jusqu'au jugement à venir.
Ils te seront certainement de bon conseil, et sauront certaiement t'aider.

"La connerie humaine est la seule chose qui n'ait PAS DE LIMITE ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:27

Je suis tout à fait d'accord avec Hervé pour la SPA locale ou l'équivalence et aussi malheureusement pour la connerie humaine !!

Ton avocat te dira ce qu'il convient de faire ou pas.

Je suis quand même très étonnée de cette façon de procéder.
Pour qu'un huissier intervienne, ne faut-il pas qu'il y ait déjà eu un jugement donc un passage devant le tribunal ? Et que le préjudice ait été prouvé ?? Et en fonction de quoi décide-t'il de la somme allouée ??
Mais peut-être que les huissiers Belges ont plus de prérogatives que les huissiers Français ! ?

Cette façon de faire me fait penser à toutes ces plaintes soi-disant déposées mais dont il n'y a pas traces !
Et puis faut-il qu'ils soient si peu sûrs d'eux pour avoir besoin de 4 avocats ? Mais encore une fois, rien ne le prouve.

En tous cas, courage Sisko, si on peut faire quelque chose, n'hésite pas.  chien langue
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

Pas de problème Marie Anne je passe quand ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

Je stresse quand meme pour le jugement vu le parti pris de la police pour mes voisins. Si le juge aime les chiens, ça devrait aller mieux que s'il ne les aime pas. Mes filles et moi avons pas mal de voisins, copains ou simples connaissances qui vont nous écrire des témoignages. Et dès lundi matin, séance téléphone : Spa prévue et autres dont l'avocat. On trouve bizarre que mes voisins ne continuent pas avec leur 4 avocats, que l'huissier justement agisse sans aucune preuve et balance des sommes incroyables qu'il sort dont on ne sais ou, et que je suis convoquée au tribunal de Messancy alors que Weyler dépend d'Arlon. Il y a plein de petits trucs pas très net dans tout ça que j'essayerai d'éclaircir avec l'aide de mon avocat. Je vais faire un appel sur facebook ( ma fille va m'y mettre ) et envoyer des courrier un peu partout car il se passe quand meme trop de choses bizarre et je veux savoir " le pourquoi du comment ". En tout cas, Nathalie et moi aurons un dossier en béton !

Le copain de Stéfanie lui a proposeé de garder ses chiens en attendant la fin des travaux pendant qu'elle travaille. En dehors de ça, elle les emmènera bien sur quand elle viendra à la maison.

Merci beaucoup Michel ! Je demanderai à Nathalie quand elle est libre car elle aimerait etre présente quand tu passeras. Je te l'écrirai demain et tu choisiras le moment qui te conviendras le mieux.

Merci à vous tous pour votre soutien qui nous est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:21

courage Sisko, je suis de tout coeur avec toi, même si je ne peux faire grand chose d'ici !
il faut garder confiance car tu as tout le monde à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Sisko tu confirmes qu'il y a plein de bizarreries dans cette façon de procéder !! J'espère que ton avocat trouvera des réponses à toutes ces questions !!
Tiens-nous au courant et comme le dit Mira, garde confiance, le juge ne doit s'occuper que des faits pas de ses préférences !
A bientôt et gros câlins à la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Entourée de ta famille, de tes voisins "positifs", de Michel, de ton avocat, de la Spa belge, tu n'auras que de bons avis et conseils.
Je ne connais hélas rien à la justice belge mais si tu as un doute ton avocat te sera de bon conseil.

De tout coeur avec toi et tes loulous !
Courage et gardes le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:08

Que dire  de plus !  nous sommes avec toi! dommage que nous pouvons faire beaucoup !  
vous avez l'amour des animaux tout à votre honneur!
dommage que tout le monde  ne soit  du même avis!
 courage !!!!!
trefle chance trefle chance  trefle chance
bise et calins au poilus


Dernière édition par Aline Moise le Mar 30 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

courage et garde confiance c' est facile à dire mais quand on est concerné ce n' est pas facile à vivre ! trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:53

je viens d'y penser à l'instant : et la fondation Brigitte Bardot ? et 30 millions d'amis ?
que pensez-vous de mettre une annonce sur Fb https://www.facebook.com/AmisDesAnimauxBelgique
créer des pétitions : http://www.change.org/fr/p%C3%A9tition (très efficace en principe car il envoie systématiquement à tous les anciens signataires ... mais je ne sais pas pour la Belgique, mais pourquoi pas !
https://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=0&page=1 (il me semble qu'il y a peu de signatures)
http://www.notrepetition.com/


désolée de n'y penser que maintenant, mais j'ai une période très prenante et du coup mes neurones sont un peu fatigués.
Qu'en pensez-vous ?

Sisko, garde confiance nous sommes tous à tes côtés, car même si mon idée arrive un peu tard, une pétition pourra toujours faire connaître les injustices envers les animaux

Bises à toi et câlinous aux animaux

Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:02

Pas de problème, c'est une très bonne idée. De toute façon les signataires peuvent etre du monde entier. Perso, je signe des pétitions pour le Canada, les Etats-unis, les baleines australes, etc...

Par contre, je pense qu'il faudrait passer par un site de pétitions comme "change.org", "je signe.fr", "mes opinions.com", etc... car j'ai pu remarquer qu'il y avait toujours beaucoup de signataires.

En faire l'annonce dans facebook qui renverrait vers un de ces sites comme d'habitude.


Dernière édition par vinciane le Mar 30 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:05

merci vinciane d'avoir rajouté les autres sites de pétition.

J'ai peur de ne pas être réaliste en faisant le texte, et en Belgique le fonctionnement administratif n'est pas du tout le même : Sisko peux-tu faire un texte ou Michel ? ou à voir entre vous deux ?

d'autres idées :
http://solis.pagesperso-orange.fr/liens.htm#belgique
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:41

Pour ce qui est des pétions, sur ce genre de site en fait n'importe qui peut créer une pétition. Biensur, elles sont étudiées pour éliminer tout souci (propos racistes ou autres) mais pas orientées car il peut aussi bien y avoir une pétition pour "le mariage pour tous" et une contre du moment que les termes sont corrects.

Quant à la loi Belge, je ne pense pas qu'elle eait grand chose à faire dans l'établissement de la pétition. Par contre, il est vrai qu'il faut un texte assez concis relatant les faits de façon claire afin que les gens comprennent bien la situation, les demandes d'un coté et les efforts mis en oeuvre de l'autre. Sans oublier d'ajouter que ce n'est pas le premier litige avec eux.

C'est à croire qu'ils souhaitent que vous partiez afin de pouvoir réupérer le terrain et la maison pour eux ou un membre de leur famille.

Quant au changement de tribunal, ton avocat devrait etre à meme d'en connaitre la raison.
L'huissier, c'est certainement l'avocat de la partie adverse qui l'a mandaté afin de pouvoir certifier que tu as reçu le document et certainement histoire de te faire peur avec ce genre de manoeuvre (huissier = saisie dans la mentalité des gens) et par la somme affichée puisque dans la demande de l'avocat tu devras payer tous les frais liés à l'affaire, les tiens et ceux de tes voisins. Tout comme le fait qu'ils sont défendus par 4 avocats, c'est histoire de rajouter au stress.

Perso, ils usent de stratagèmes pour créer une angoisse supplémentaire, en insinuant en plus que tu es au chomage et dans un immeuble. Ils détournent les éléments afin de te discréditer vis-à-vis du juge mais ça tu n'auras aucun mal à le prouver et mettre en corrélations leur manque d'information et leur véracité que ce soit concernant ton domicile, ton statut comme les efforts fournis afin d'atténuer les quelques nuisances provenant de chez toi, le fait que ta fille devrait prochainement déménager, etc...

Ce sont des gens payés pour gagner sans état d'ames.

Pas évident quand on a l'impression d'etre le pot de terre contre le pot de fer mais il ne faut pas perdre espoir. Je ne connais pas trop le système belge mais je suppose que quoiqu'il arrive tu dois pouvoir faire appel ?

Je ne te le souhaite pas et espère de tout coeur que cela va se terminer de façon positive pour toi et tes loulous.

Courage de toute façon tu sais pour qui tu te bats.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:04

J'avais pensé à mettre un appel sur facebook mais pas une pétition. Mais la pétition me parait une bonne idée. Je vais demander à ma fille car moi, j'y connais rien. Pour l'écrire, je pense que je devrais encore y arriver. Bien que j'ai déjà tellement écrit et réfléchi que j'en ai la tete fatiguée. En plus, j'ai parfois bien du mal à dormir. Ca n'arrange rien !

J'ai téléphoné à l'association Gaia. Elle ne peut rien faire pour moi. Elle ne s'occuppe pas des cas particulier. Pareil pour la spa. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'ai rien à craindre pour mes chiens car les inspectrices vétérinaire et les assistantes sociale étant passées il y a 1 an bientot et ayant déclaré que tout était bon, la justice ne peut en aucun cas me les enlever, meme si on m'emmène au tribunal. Cette personne était formelle ! J'ai regardé aussi pour 30 millions d'amis, mais je n'ai pas trouvé de num. de téléphone. Brigitte bardot, j'y ai pas pensé. Je vais regarder. On ne sait jamais !

Je suis étonnée aussi car L'huissier a mis lui-meme la copie du courrier dans ma boite aux lettres et il y est écrit en tout petit qu'il m'adressera une lettre pour m'informer de la possibilié de retirer une copie conforme à ce courrier dans son étude. Est-ce normal ? Pourquoi ne pas me l'envoyer en recommandé ?

Nathalie est libre jeudi après-midi, dimanche la journée, lundi 6; mardi 7, mercredi 8 l'après-midi, jeudi 9 le matin, vendredi 10, samedi 11, dimanche 12, la journée. Michel, si tu sais passé quand elle est là c'est bien sinon ça ira aussi autrement. C'est quand tu sais !

Question stress, pas de soucis. J'en ai à revendre en ce moment. Il faut que je retourne shez le médecin pour du xanax car je n'y arrive plus. C'est vraiment pénible ! Ce que je comprends pas, c'est que je peux démentir tout ce qu'ils disent sans problème comme à chaque fois. Je commence à me demander si leur seul et unique but n'est pas de me ruiner nerveusement, mentalement et psychiquement. Je me pose vraiment la question !

Mais je ne lache pas ! Oui ! Je me bat pour mes toutous. De toutes façon, mes chiens, c'est ma vie ! Pas question d'en lacher meme un seul !

Encore merci ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:49

Sisko,

Tu as tapé dans le mille quand tu dis qu'ils veulent te ruiner nerveusement et mentalement car encore une fois rien n'est fait dans les règles !! Il n'y a encore cette fois rien d'officiel...
Je n'espère qu'une chose, c'est qu'ils ne vont pas y arriver !
Surtout appelle si on peut faire quelque chose pour te soutenir, n'hésite pas !

Que dit ton avocat ?? Est-il compétant pour ce genre d'affaire ? car ils ont tous plus ou moins des spécialités et si il l'est dans les divorces ou pour des entreprises ... ça risque de ne pas le faire ! ?

Alors, courage et à très bientôt pour des nouvelles ou simplement parler. bom
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:20

Merci pour tes nouvelles Sisko.
Je crois, comme Béa et toi qu'ils veulent te ruiner nerveusement et mentalement et qu'ainsi, de toi-même, pour avoir la paix, tu abandonneras et te séparera de tes chiens.
Mais ça il ne faut surtout pas le faire ! Ignorer, n'est pas non plus la solution, attention aussi à ne pas prendre trop de médicaments dont tu auras ensuite du mal à te séparer.
Garde confiance si la responsable de la SPA t'a dit que tu n'avais rien à craindre, ça au moins c'est du positif !
Bon courage à toi et à ta famille qui doit être aussi très éprouvée par tout cela.
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:21

Merci Mira ! Te tracasse pas ! Jamais je ne me séparerai de mes chiens. Meme pas d'un seul ! Pour la bonne raison qu'il n'y a aucune raison.
Je ne suis pas allée chez le médecin pour du xanax. Je pense que je vais plutot me prendre des oméga 3 et du magnésium. J'en ai pris il y a quelques années et ça m'avait fait beaucoup de bien.
Ici aussi, j'ai beaucoup de soutien. Beaucoup de gens sont révoltés par tant de méchanceté et vont me faire un témoignage écrit. Enfin ! Ceux qui nous connaissent et connaissent nos chiens bien sur ! D'autres signeront une pétition si j'en fais une. J'ai demandé à Stef mais elle n'a pas encore su me mettre facebook.
Lundi, ma fille et moi allons chez l'avocat. Peut pourra-t-elle reculer la datte du tribunal pour nous laisser plus de temps afin de réunir le plus possible de photos et témoignages.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

Voilà des nouvelles fraiches. Je suis passée chez l'avocat avec ma fille cette après-midi.Elle ne s'inqiète pas du tout mais je dois avoir des témoignages et des photos aussi rapidement que possible. Donc, je recours après tout le monde pour essayer d'activer tout ça. Elle va aller au tribunal pour demander un délai qu'elle obtiendra sans problème. Je n'ai pas besoin de me déplacer. Je dois meme joindre les inspectrices vétérinaire passées à la maison il y a un an pour qu'elles fassent elles aussi un témoignage. L'avocat m'a dit que le témoignage de Michel et de ces 2 personnes auront beaucoup d'appui. Alors voilà, je téléphone et j'écris. Pfouououolu ! Vivement que ce soit fini tout ça !


Michel ! ! ! Je t'avais déjà demander de passer mais tu ne l'as surement pas vu. C'est pas grave ! Ca arrive ! Si tu pouvais passer quand ça t'arrange, ce serait génial ! Je te remercie d'avance.

Malgré que l'avocat nous dit de ne pas m'inquiéter, je ne peux m'empecher d'avoir toujours un peu peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:14

Merci Sisko pour ces nouvelles plutôt rassurantes quand même. Garde confiance, tu es bien entourée et tout cela va finir par s'arranger, après t'avoir fatiguée et énervée, tout cela par des personnes ma intentionnées mais qui n'auront pas gain de cause.

Garde confiance, nous sommes là pour te soutenir jusqu'au bout, et Michel, va sans doute prendre contact rapidement avec toi, il a sans doute été bien occupé ces derniers temps.

Bises à toi et câlins à tes petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur pour mes toutous ! ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances des toutous..
» Les nouvelles des toutous !
» vive les vacances!!!!!des toutous!
» echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous
» peur de sortir tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: