Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai peur pour mes toutous ! ! !

Aller en bas 
+11
Aline Moise
kate
*manon
vinciane
bbea
Mira57
jason78
salytoupy
farandole57
britty
sisko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

Bonsoir à tous !

Voici quelques nouvelles !J'ai remis les derniers témoignages et photos cette semaine. Je ne vois plus personne pouvant m'en faire. Mes voisins n'avaient effectivement pas le droit de faire des photos de mon jardin mais mon avocat m'a dit de ne pas me tracasser pour cela puisqu'elles ne montrent rien et n'ont aucune valeur. De plus, les quelques témoignages qu'ils ont font sourire mon avocat tant ils sont assez risibles a tel point qu'il n'y aura peut-etre meme pas de jugement. Ca serait plutot chouette ! Mais je ne lacherais pas mes voisins pour autant.

Quand aux courriers que j'avais envoyé, j'ai reçu encore 2 réponses. Le commissaire sympa demande à me voir pour en parler et la police des polices prends ma lettre très au sérieux. Elle a fait une réunion et décider de transférer ma plainte au chef de corps de la police d'Arlon qui m'informera par écrit du résultat de l'enquete. Si je ne suis pas d'accord avec ce résultat ou si j'aurais d'autres griefs complémentaires, je pourrais alors adressé un courrier au comité permanent P pour que ma plainte soit réexaminée.

Je fais quand meme bouger les choses et je pense que les policiers impliqué seront moins surs d'eux maintenant. En tout cas, pas question de laisser tomber ni pour mes voisins ni pour les policiers. Je vous garanti que j'aurai le dernier mot et que les méchants seront puni.

Je vous dirai demain se qui se sera passé avec le commissaire. J'ai une petite appréhension quand
meme. Bon ! On verra !

Quand à l'autre histoire, je n'aurais en principe rien à craindre. Les papiers ont l'air d'etre en ordre. J'attends la lettre de mon avocat.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:24

Bonjour Sisko,

Je suis super contente de ces bonnes nouvelles pour les 2 affaires ! J'espère que ton moral remonte en flèche et que celui de tes voisins descend en flamme !!!
J'espère aussi qu'ils ne s'en tireront pas comme ça, eux et tout ceux qui ont essayé de te faire perdre tes chiens.

Il est normal que tu aies une appréhension pour le commissaire mais au moins tu vas avoir en face de toi quelqu'un qui semble tout à fait prêt à t'écouter et aussi tu as toujours ton dossier en béton !!

Alors plein de gros bisous à toi et à tes toutous !!
Et on continue à croiser les doigts, les pattes et tout ce qui peut se croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:08

Courage pour demain sysko !!! On pensera a toi
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

C'est raté ! Le commissaire a du prendre un congé imprévu et du coup, j'ai rendez-vous lundi après-midi.

Mon moral est meilleur en effet. J'essaye d'etre zen comme on dit. Et je prend beaucoup moins de lysanxia car un moment j'en prenais tous les jours.

Je continue de vous tenir au courant. Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:28

Ok sisko on attend des nouvelles lundi alors !!! Passes un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:25

Alors voilà ! Je suis super contente ! L'entrevue avec ce commissaire s'est super bien passé. J'y ai été avec Nathalie. Dès notre arrivée, le monsieur de l'accueil nous a reçu avec un grand sourire. Quel changement ! Le commissaire nous a certifié qu'un policier doit toujours acter une plainte, nous a demandé ce qui s'était passé exactement, a pris des nottes. Nous avons appris avec grand étonnement qu 'il y a 4 pro justicia que nous n'avons pas reçu donc au moins 4 plaintes dont nous n'avons rien su. Le commissaire ne sait pas comment s'est possible que je ne les ait pas reçu. Il y en a meme une ou ce mauvais commissaire nous a sali comme pas possible.J'en étais révoltée. Pas étonnant que les inspectrices vétérinaires aient débarquées chez nous. Le meilleure est que je vais pouvoir les obtenir par l'intermédiaire de mon avocat. Le commissaire m'a meme marqué les numéros de chaque projusticia pour plus de facilité. Et je vais enfin avoir la preuve de qui a porté plainte et voir ces photos prises dans mon dos par une des inspectrices. Et là, je vais enfin pouvoir agir et réagir. Je suis super impatiente ! J'attends aussi avec impatience le résultat de l'enquete. Allez ! Enfin, une porte qui s'ouvre devant moi. J'èspère qu'il y en aura encore d'autre.

Voilà donc les dernières nouvelles ! Bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:46

de bonnes nouvelles, je te souhaite que la fin de cette histoire arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:10

ça va aller Sisko trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

Tu commences a entrevoir le fonds du tunnel Sysko . Allez encore un peu de courage et la belle vie tranquille avec tes loulous c'est tout ce qu'on te souhaite bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

SUPER BONNE NOUVELLE Sisko !
Tu vas enfin pouvoir passer Noël tranquille sans avoir à t'inquiéter. mon coeur
c'est incroyable quand même ce qui se passe dans notre dos !!

passes un bon week-end
bisous d'oursons bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

Merci !

Mais rebondissements ! Mon avocat vient de me dire hier que je dois recontacter toutes les personnes qui m'ont fait un témoignage car maintenant, il faut y joindre un papier spécial avec photocopie des cartes d'identités. Sans ça, tous mes témoignages ne seront pas valable. Et ce le plus vite possible bien sur. Donc, je vais passer le week-end à téléphoner et à courir partout pour avoir tout ça le plus vite possible. Sans compter que je vais embeter une seconde fois toutes ces personnes qui ont écrit pour moi.

Quand à l'autre histoire, apparement, il y aurait des problèmes d'après mon avocat alors que d'après la personne avec laquelle j'avais fais les papiers, il n'y en a aucun. Elle est passée chez le currateur et a reçu quelques papiers disant que tout est réglé et qu'il n'y a plus de problèmes. Donc, je comprends pas : si tout est bon pour elle, ça doit l'etre pour moi aussi.

Alors vous voyez, un coup, ça va ! un coup, ça va plus ! Pfuuuuuuuuuuuuuu ! Y en a ras-le-bol !

Bisous à tous et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:56

Et bien, mon avocat m'avait appelée en urgence. Elle avait 2 documents sois disant signé de ma main comme étant garant de la société de celle que je croyais mon amie. Une chance que j'ai retrouvé les feuillets que j'avais signé en 2007. Figurez-vous que cette personne avait carrément fait 2 faux et que j'aurais pu perdre ma maison à cause de ça. Je me demandais déjà ou on irait ma fille et moi avec tous nos animaux. Pas facile de se recaser tous ensemble. Mais là, ça va beaucoup mieux ! Plus besoin de m'inquiéter pour mes animaux !

Je me sens tellement plus légère ! C'est comme si j'avais perdu 10 kilos d'un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:32

Que je te comprends !
Tu as qd meme une "sacrée Mafia" autour de toi ,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:00

Comme le dis Hervé droles de gens ceux qui t'entourent !!!!!! Bon le principal c'est que cela s' arrange de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42

Je suis super contente pour toi avec ces bonnes nouvelles (on oubliera tout simplement les mauvaises car là tu avais accumulé !)
A présent tu vas pouvoir te reposer et envisager les fêtes de Noël sous un bon oeil !

Bises à toi et câlins à tes toutous
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:55

Merci merci !

Je viens de lire les conclusions envoyées par mon avocat et ça a l'air très bien.

Le gentil commissaire aimerait me revoir pour prendre connaissance de tous les faits que
je reproche au dysfonctionnement du commissariat car il aimerait cloturer ce dossier.
Mais pas question de cloturer quoi que ce soit avant que soit reconnu le mauvais
comportement des 2 flics a mon égard et que je sois sure qu'il ne pourront pas recommencer.
Ca c'est sur ! En tout cas, les choses remuent car le gars de l'acceuil au commissariat me reçoit maintenant avec un grand sourire au lieu d'un regard courroucé. On verra le reste !

Et oui ! Je vois arriver les fetes avec un peu plus de légèreté et de gaieté !

Bisous à vous tous ! Y compris aux poilus ! Et calins transmis !

Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

Je suis ravie pour toi et pour tes chiens qu’enfin les choses bougent dans le bon sens et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout que tout s'arrange au mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:47

voilà aussi de bonnes nouvelles ! toi et ta famille allez aborder les fêtes avec beaucoup de sérénité !
reposez-vous tous vous en avez bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:44

Pour l'histoire des fausses signatures, j'ai du engager un expert en écritures car c'est pas tout de le dire, il faut aussi le prouver. Le hic, c'est que c'est très chèr et que c'est moi qui doit payer la facture. Cela peut me couter entre 500 à 700 euros rien que pour les analyses et jusqu'à 300 à 400 euros pour le courrier explicatif. Ca me mets en rage car je n'ai rien à voir la-dedans mais je dois payer. Et celle que je croyais mon amie étant insolvable, je ne sais meme pas me retourner contre elle d'autant plus qu'il faudrait encore prouver que c'est elle qui a fait un faux.

Bon ! Mais le principal, c'est que je garde ma maison et que tous mes animaux vont bien. Plus besoin d'avoir peur pour eux ! De ce coté-là, c'est du bonheur quoi !

Et pour l'histoire des voisins et des policiers, ça suit son cour.

Je suis toujours très fatiguée ! Fatigue nerveuse je pense. Je m'endors meme tot le soir et j'ai du mal à me réveiller le lendemain. Mais au moins, je dors !

Bien le bonjour à vous tous et bon week-end ! Et a demain peut-etre pour ceux qui se rendront à Petit-Failly !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Bonnes nouvelles sisko
heureuse pour toi, tu peux envisager des fetes de fin d'annee sereines !!!
Je te les souhaient tranquilles avec ta familles et tes toutous
bisous sisko
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:41

Merci Kate ! Il me semblait avoir répondu mais je vois que non ! Désolée !
Faut dire que je n'ai plus beaucoup de tete depuis quelque temps ! Et je
suis souvent super fatiguée nerveusement. Les fetes se sont passées
calmement en famille. Le grapholoque à demandé une provisionde 500 euros
fin décembre. Rien que ça ! ! ! Juste au moment des fetes ! ! !Mais pas le choix !
Faut les payer !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

L'affaire avec mes voisins se poursuit toujours. J'ai reçu les dernières conclusions de la partie adverse. Loufoques, ironiques, mensongère. A propos Michel, tu es devenu gérant d'un club canin ainsi qu'un copain qui n'a jamais eu de chien et n'a jamais fréquenté aucun club canin. Je ne sais pas ou ils ont été chercher cela !

Quand au problème des papiers sois-disant signé, figurez-vous que le graphologue a trouvé que c'est bien moi qui les ai signé. Moi, si méfiante, qui ne me met jamais caution pour personne, je me serais mises caution pour la librairie d'une amie. Mes filles ne se souviennent absolument pas de cela. Nous n'en avons jamais parlé. Je n'avais jamais eu de copie non plus. L'amie en question que j'ai revue suite à cela m'a laissé convoqué le graphologue au lieu de me dire que nous avions signé ensemble si tel était le cas. De plus, elle m'a bien dit que je n'avais rien à voir avec la lotterie qu'elle avait prise seule et pourtant, j'ai soi-disant signé ces papiers là aussi. Je comprends pas ! A l'époque, j'écrivais au jour le jour tout ce que je faisais, tout ce qui se passait et je n'ai aucune trace de cet évènemant pourtant important. Alors ? Que s'est-il passé ?

Cette année-là, après le décès de maman, cette femme avait mis un médicament a mon inssu dans mon verre de coca car je ne voulais pas en prendre. Au bout d'un demi-verre, ma tete s'est mise à tourner comme une girouette. Aurait-elle pu me droguer pour me faire signer ? Ca fait très série policière, mais qui sait . . . ! ! !

En attendant, ben , tracas, soucis. Ou allons-nous aller avec notre famille nombreuse ?


Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:03

Bonsoir tout le monde !

Je viens vers vous pour vous donner une super bonne nouvelle ! Voilà ! Après avoir faits " des mains et des pieds " comme on dit, j'ai été à l'audience fixée au 12 février, donc hier au sujet de cette faillitte et des faux documents et de la somme de 150.000 euros réclamée par la société. Je n'avais plus d'avocat et j'ai été avec ma fille. Nous sommes restées e 8.30 h à 12.15 h dans la salle d'audience. La partie adverse devait etre présente bien sur mais ni cette personne ni quelqu'un de la société n'est venu. Du coup, le juge, une dame très sympa, a décidé de classer le dossier. Donc, plus besoin de prendre un avocat, plus besoin d'avoir peur de perdre ma maison et de ne pas savoir quoi faire de tous mes animaux. J'avais si peur pour eux ! Mais maintenant, tout va pour la mieux ! Pour la première fois depuis des mois, je suis relax et ça fait un bien fou !

Encore régler le problème des voisins et des chiens et ça, ca va rouler !

Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:39

dacodac
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur pour mes toutous ! ! !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances des toutous..
» Les nouvelles des toutous !
» vive les vacances!!!!!des toutous!
» echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous
» peur de sortir tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: