Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Empty
MessageSujet: echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous   echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:42

Bonjour une de mes amies de ballades va partir en vacances en Corse 2 semaines pendant les vacances de Noel ; elle a 3 toutous de recup comme nous tous ; et veux leurs  éviter le voyage   Déjà c est dur pour les humains alors les toutous !!! elle vient d avoir un BB , a deja un enfant, un mari et est super impliquée dans la PA

Dans  le pire des cas  je prends son croise  BA de 7 ans a la maison les autres seront aussi en FA   maintenant elle prefererait qu ils restent ensemble   Aussi elle propose son logement a Guyancourt 78  qui a 5 mn de chez moi   10 mn de versailles   20 mn de Paris contre la garde des toutous  il y a un espace vert a cote de chez elle et a 5 mn de voiture la foret domainiale de rambouillet d ou mes videos viennent   donc c est pas Chicago  !!!
On se rejoint lundi pour la ballade des wouf  voici son texto :


Coucou Philippe ! Comment vas tu ? J'ai vu que tu avais écrit un commentaire sous mon post pour faire garder mes loulous pour Noël. Je recherche quelqu'un qui pourrait vivre chez moi pendant ces deux semaines pour les garder, tu serais motivé ?
echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous 25025110 c est sa voiture pour aller en Corse !!
echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous 26844410
echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous 10093211 echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous 10395411
echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous 14703611
si qqun est ok !!  disney pas loin   shopping a paris  versailles by night ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Empty
MessageSujet: Re: echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous   echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:17

Proposition tentante mais avec mes 5 fauves ! ! !

Chouette voiture pleine de gaieté avec toutes ces couleurs !

Et super photos des toutous avec le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Empty
MessageSujet: Re: echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous   echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:56

merci Sisko !! 8 dans un appart !Concurence a l ALDPA !!!
Je lui en parle lundi par contre les ententes !! ils sont ok avec jason et Scoony mais aziza et les femelles bof bof donc a voir
sinon en decembre j aurais une chambre d ami prete donc... et il y a des chambres au Mercure Rambouillet si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Empty
MessageSujet: Re: echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous   echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUS, TOUTES, ET TOUS LES TOUTOUS ET LES ANIMAUX.
» Les nouvelles des toutous !
» Les vacances des toutous..
» j'ai peur pour mes toutous ! ! !
» vive les vacances!!!!!des toutous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: