Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai peur pour mes toutous ! ! !

Aller en bas 
+11
Aline Moise
kate
*manon
vinciane
bbea
Mira57
jason78
salytoupy
farandole57
britty
sisko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

Ce sont des gens qui ont beaucoup de moyens financier et qui n'hésitent pas à le montrer. Il y a bien des années , ils ont trainé en justice un vieux monsieur qui n'avait qu'une toute petite pension et qui brulait ses vieilles branches dans son jardin. C'est vrai que c'était défendu mais il avait fait ça toute sa vie. Il avait les larmes aux yeux quand il me l'a raconté.

En tout cas, demain je pense aller à la police porter plainte et on verra ce que ça donnera. De toute façon, ce n'est pas en ne faisant rien que ça va s'arranger. Je l'ai cru pendant des années et voilà ou j'en suis ! Il est temps que je sorte les griffes !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:53

Bon courage Sisko !
On est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

je suis de tout coeur avec toi, mais toute l'association et ses membres le sont aussi et ça ce n'est pa rien !
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:31

En France, il existe des endroits où tu peux consulter un avocat gratuitement. Peut-etre qu'en Belgique cela se fait aussi ? Cela t'éviterait de débourser de l'argent pour seulement quelques renseignements.
N'existe-t-il pas des associations qui pourraient t'aider ?

Par contre, pour ce qui est des plaintes successives de ton voisin, tu peux certainement retourner la situation contre lui en déclarant que c'est du harcèlement puisque c'est la troisième fois qu'ils vous posent problème sans avoir gain de cause. Aller jusqu'à l'école de ton petit-fils pour interroger tout le monde.
Cela s'appelle du harcèlement avec propos diffamatoires.

Mais il est certain que cela va etre compliqué car contre la connerie, c'est pas évident de rendre moins con. Essaie de voir avec tes voisins qui se plaignent de leur comportement civique mais qui n'osent rien dire car ils savent que ces gens ont des appuis au niveau des flics et de l'argent. Contrairement à eux.

Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Bien dit Vincianne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

J'ai un avocat que j'avais déjà rencontrer mais elle ne savait pas me recevoir avant septembre donc j'ai téléphoné à un autre qui devait me recevoir aujourd'hui mais je n'ai marqué ni son nom ni son numéro de tél. ni son adresse dans mon carnet. Du coup ben voilà ! Je suis si fatiguée de tout ça que j'en perds la tete.

C'est la troisième fois depuis septembre 2013 mais en 2009-2010, mes voisins m'ont envoyé la police à maintes occasions et 3 pro justitia. J'ai tout démenti à l'aide de témoignages et de photos. A chaque fois, j'avais gain de cause et chaque fois, ils recommençaient. Ce que je ne comprends pas, c'est que la justice laisse des gens comme ça porter plaintes encore et encore. Alors demaiin, c'est moi qui vais porter plainte avec ma voisine de l'autre coté pour avoir un témoin autre que mes filles.

A l'époque déjà, j'avais signalé à un autre commissaire super sympa que je connaissais et par lettre au bourgmestre les attitudes douteuses de cet inspecteur mais rien ne s'est fait. Cette fois, j'ai écris au procureur. Au bout de 6 mois, il me répondait que l'enquete n'avait rien révélé.

Alors maintenant, j'écris à la police des polices. Peut etre pourra-t-elle m'aider.

J'ai relevé le numéro de tél. de 30 millions d'amis, de l'association Gaya et de 2 journaux du coin. Je dois les joindre et voir ce qu'ils me diront.

Je n'avais pas pensé à l'école de mon petit-fils mais l'idée n'est pas mauvaise. J'irai y faire un tour avec ma fille.

Et après tout ça, je verrai ce qui se passe.

Merci de vous inquiéter pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:55

Quelle histoire !!! Evil or Very Mad C'est hallucinant, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:25

des nouvelles Sisko ????
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:11

On croit rever ou plutot mauvais cauchemar ...
Les gens ne sont plus sociables du tt.

Courage, Sisko, de tt coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56

Bonjour ! Voici quelques nouvelles !

J'ai été à la police pour porter plainte pour harcèlement et propos diffamatoires. Déjà, le monsieur qui était à l'acceuil voulait absolument joindre ce lieutenant qui est de mèche avec mes voisins sous prétexte que j'avais reçu un courrier d'un avocat et que c'est l'agent de quartier qui doit prendre ma déposition. Par chance, une jeune femme policier lui a dit que n'importe quel policier pouvait le faire.

Une chance, mon autre voisine m'a accompagnée en tant que témoin. Vous ne me croirez pas, mais je n'ai pas pu porter plainte, ni pour harcèlement ni pour propos diffamatoire car, d'après la jeune femme policier, il n'y avait rien qui le justifiait puisqu'il n'y avait aucune trace de quoi que ce soit au sujet de mon affaire depuis 2009 sur son ordi. Mes voisins n'auraient jamais porté plainte à la police. Ils auraient été à la commune ou auprès de l'agent de quartier lui-meme. La police avait seulement l'affaire des inspectrices vétérinaire passées à la maison en octobre 2013. Elle nous dit que certains faits très important avaient été rapporté. Quand ma voisine et moi lui avons demandé lesquels, elle nous a répondu que je ne pouvais pas voir le dossier et qu'elle ne pouvait rien nous dire.

Comme la femme policier avait demandé à voir le courrier de l'avocat, ma voisine et moi sommes retournées au commissariat l'après-midi avec tout mon dossier qu'elle consulta avec soin et nous dit qu'il n'y avait rien de sérieux dedans, que dans l'affaire des inspectrices vétérinaire, il n'y avait qu'un tout petit soucis ( l'inverse de la matinée ), que la police ne pouvait rien faire, que je devais laisser aller, que l'avocat pouvait m'amener devant le juge de paix, qu'elle ne pouvait affirmer que je pourrais garder mes chiens, qu'elle avait tétépnoné au lieutenant et au commissaire de police qui lui avaient dit qu'on ne savait pas dialoguer avec moi.

La femme policier n'a pris aucune notte, n'a fait aucun rapport sur ma visite.

J'ai vraiment l'impression que tout le commissariat est contre moi. C'est vraiment une histoire de fous !

Jusqu'à présent, je n'ai aucune nouvelles de mes voisins ni de leur avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:52

Sisko, je dirais dans tout cela que j'y vois quand même une bonne nouvelle :
Avant qu'elle ne contacte qui que ce soit, la femme Policier n'a rien trouvé concernant ton "affaire".
Cela signifie, à mon sens qu'aucune "plainte officielle" n'a été portée à ton encontre.
Si rien d'écrit, c'est comme si rien n'était fait.
On cherche surtout à te faire peur, en mettant en avant l'agent de quartier, l'avocat. Mais si rien n'est écrit au commissariat, c'est comme si rien n'était fait.
Tant que tu ne reçois aucune plainte "officielle" ...
Je dirais seulement, pour te prémunir d'une éventuelle future plainte, prends bien soin de noter tout ce que tu as fait pour répondre à leur demande, et prouver ainsi que tu as fait le nécessaire en temps et en heure et que tu es de bonne foi (c'est important vis à vis d'un éventuel jugement).
Tu peux aussi faire un courrier à tes voisins et à leur avocat, prouvant ainsi que tu prends leur demande en considération, et leur expliquer ce que tu fais pour limiter le probleme, et dire qu'à ta connaissance ainsi tu es "réglo" avec les lois (si tu fais cela penses à bien vérifier avant que ce que tu écris est vrai).
Voilà mon humble avis à la lecture de ce que tu nous dis ici. Si j'ai bien tout compris, bien sûr.
Restes Zen !

En conclusion, essaies de faire baisser la pression avec ton voisin plutôt que de la faire monter. Même si ça n'est pas ce que tu ressens, je penses que c'est mieux (surtout vis à vis des autorités).

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

Si ta plainte ne peux se faire au commissariat tu peux toujours la déposer par courrier au "Procureur du Roi"...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:45

Eh bien Hervé, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Donc, toutes les visites reçues de ce policier n'auraient eu pour seul but de me faire peur. Tu as sans doute raison. Mais ce n'est que depuis le courrier de l'avocat et l'animosité évidente des 2 policiers dont 1 commissaire que j'ai quand meme un peu peur.

On fait ce qu'on peut pour prouver sa bonne foi mais c'est pas toujours facile.

Cela ne sert à rien d'écrire à mes voisins. Mes filles et moi avons essayer à maintes reprises de parler avec eux et on a toujours fait un max pour que ça marche sans aucun succès.

Je n'avais pas pensé à ça Michel. Je vais le faire dès demain.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:03

je ne suis malheureusement pas d'un bon conseil, mais suis les conseils que les personnes avisées du forum te donnent.
mais je te souhaite bon courage, et suis de tout coeur avec toi et tes filles
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:49

Merci mira !

Alors, aujourd'hui, j'ai été à la commune avec Nathalie pour demander si on pouvait y porter plainte comme j'en ai parlé plus haut. Evidement, les personnes à l'accueil nous ont dit que les plaintes devaient etre portées à la police. Elles ont quand meme téléphoné à un monsieur de la commune que j'ai rencontrer à plusieures reprises et qui leur a bien sur donné raison. Il nous a demandé de monter le voir. On lui a expliqué la situation et il m'a encouragée. Il va voir ce qui se passe à la police. Et je verrai si cela donne un résultat.

Mais en meme temps, j'écris un courrier au procureur et j'achève un autre à la police des polices.

Et une fois les courriers envoyés, j'attendrai le résultat.

Et j'attends aussi pour voir si j'aurai des nouvelles de l'avocat de mes voisins.

Voilà les dèrnières nouvelles !




Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:46

Coucou Sisko,

Je rejoins tout à fait Hervé. Pas de plainte officielle, que de l'esbroufe pour te faire peur ! Autrement il y aurait des traces !
Tu as bien fait d'écrire ces courriers, garde s'en bien une copie !
Tiens-nous au courant et surtout bon courage !
Plein de câlins aux toutous.
chien langue chien langue chien langue
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

mon dieu mais quel monde de fou ????????
je ne peux rien faire bien sur , mais je te soutiens de loin Sisko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

Si je comprends bien, les gens que tu as vus sont déjà plus ou moins de parti pris, du moins certains d'entre eux.
Ils pensent "X chiens..." (9 si j'ai bien compris, 12 avec ceux de ta fille), c'est forcément une nuisance pour le voisinage.

MAIS !

Si comme tu l'as dit plus haut cette affaire (sordide) n'en ai pas à ses débuts et que tu as toujours eu gain de cause jusqu'à présent, ils ont, comme on dit chez moi, "le bec dans l'eau".

Je n'y connais rien, surtout pas pour le droit Belge, mais j'ai l'impression qu'ici certains sont au courant et t'ont donné de bons conseils.

Une chose qui est valable partout et en tous temps, comme il a été dit, garde des preuves de tout, tout, tout ! Ce qui a été dit, ce qui été fait, etc.

J'ai l'impression que tes voisins sont seulement ultra bêtes, ils se disent "ouah, y'a pleins de chiens, c'est forcément une nuisance, on veut pas de ça, ouaaahh,, on va porter plainte !".

Si tes autres voisins sont de ton côté, ça prouve bien que c'est absurde. Tu devrais peut-être, s'ils sont OK (attention, souvent les gens ont peur de s'engager par écrit) leur demander d'écrire et signer un papier comme quoi tu es leur voisine et que tes chiens ne provoquent aucune nuisance, ni sonore, ni olfactive, ni d'un point de vue "ouh, on a peur, ils sont méchants, un jour il y a aura un accident -je ne sais pas comment on dit- ".

Je suis de tout coeur avec toi, ce genre de situation, même si tu es dans ton droit, est évidemment épouvantable à vivre. On se demande toujours ce qui va vous tomber dessus. En outre, tu n'as pas été très soutenue par les autorités, ce qui est toujours non seulement frustrant, mais glaçant quand on a peur pour ses compagnons.

Quoi qu'il en soit, je serre les doigts et le reste pour que ta situation s'arrange.

Grosses bises,

Lovise
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

J'ai gardé toutes les copies et preuves de tout ce qui s'est passé depuis 2009. Y a pas de soucis !
Ma gentille voisine et son compagnon avaient déjà écrit un mot en ma faveur ainssi qu'un tas d'autres personnes en 2009. J'avais également fais des photos en guise de preuves. Et maintenant, ils sont tous pret à en faire autant si nécessaire et je refais des photos-preuves. Avec tout ça, je ne pense pas que mes voisins puissent faire grand'chose contre moi meme en ayant les 2 policiers dans leur poche. Mais je vous avoue que malgré tout, je crains quand meme un peu. Mes nerfs sont à fleure de peau et je suis d'ailleur sous xanax depuis quelque temps.

Merci beaucoup à vous tous de vous inquiéter pour nous. Big bisous à vous et grosses léchouilles de la part des toutous !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:04

tu as des voisins et d'autres personnes avec toi Sisko alors gardes ton calme
je sais c'est facile à dire, mais la patience a des limites ....
Ne te boussilles pas non plus la santé avec trop de médocs !!!!!!
bisous et calins à toute ta meute Sisko
Revenir en haut Aller en bas
Herve_K

Herve_K


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Montigny Les Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:11

Kate a tout à fait raison,
Restes zen et gardes ton calme.
Te prendre la tête et plus ne te fera que perdre tes moyens,
et au final, c'est ce qu'ils veulent ... pour que tu craques dans leur sens.
Donc prends les choses avec un peu plus de recul.

Caresses à tes loulous
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfi-hebergement.com/
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:22

Vous avez raison. Mais j'ai de plus en plus de mal. Rien que de les voir ou de les entendre me fait bouillir. Mais bon ! Je sais me controler !

Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à controler mon estomac et mes intestins qui travaillent sec sous l'effet de la nervosité.

Mon courrier au procureur est enfin terminé. Pas facile de rédiger ce genre de courrier. Plus qu'à le copier au propre et demain, il part. Et puis ! ! ! On verra ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

courage Sisko ça va aller ! trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:33

On est tous avec toi ! On croise les doigts et les papates !!! trefle chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

J'ai fini aussi le courrier pour la police des police. Demain, je recopie au propre et hop !
J'envoie ! Et on verra !

Encore merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur pour mes toutous ! ! !   j'ai peur pour mes toutous ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur pour mes toutous ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances des toutous..
» Les nouvelles des toutous !
» vive les vacances!!!!!des toutous!
» echange sur les Yvelines 2 semaines a noel contre 3 toutous
» peur de sortir tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: