Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage

Aller en bas 
+8
Nef
Roulie-and-cie
Armonia
titice54
Mira57
salytoupy
farandole57
vinciane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/04/2014

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

rire 
ca devrait aller lol
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:01

Oui et d'ici là, je pense que le container sera fourni et installé au refuge. Normal pour juin maxi. Préviens nous si tu as besoin de plusieurs containers. LOL
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:43

Petit souci avec l'organisme de recyclage qui n'a toujours pas fourni le container devant etre installé au refuge mais je suis sur le coup bien entendu. Que cela n'empeche pas les gens de collecter ce n'est pas un problème.

J'ai également converti les points obtenus en argent devant etre déposé sur le compte de l'ALDPA. Cela ne sera crédité qu'au mois de décembre et représente 93 Euros. Ce qui est bien, étant donné le petit nombre que nous sommes à recycler mais je n'ai pas abandonné l'espoir d'agrandir notre collecte. Tous les contacts sont établis et les protagonistes ok mais c'est encore une fois une histoire de contenant mais ceux là ne sont pas fournis par l'entreprise de recyclage. LOL.
Mais pas question d'arreter en si bon chemin, ne vous inquietez pas.

A plus, et n'hésitez pas à collecter dans votre coin, en mobilisant le plus grand nombre.


Dernière édition par vinciane le Sam 19 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:05

Merci Vincianne tiens nous au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

Cipollina, j ai un grand sac de canette, mais je ne suis pas du coin, tu collecte toujours? possibilité de recupérer au refuge pour toi?

et pour toi Vinciane, à ma prochaine visite compote et dosette lol
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Vincianne, le container est arrivé au refuge...En carton le container... pale
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

ouep.... moyen moyen, il ne va pas survivre longtemps, faudrait qu'on trouve quelque chose à modifier que l'on pourrait laisser sur le devant du refuge....
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:13

Oui malheureusement, c'était bien ce qui était pévu. On en avait discuté la dernière fois en se disant que l'attente avait été bien longue pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15

Pour les dosettes et les compotes, je suis au point Laure. Du coup je n'avais pas jeté mon stock de cartons et c'est ta mieux. Je vais pouvoir renvoyer un autre colis prochainement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:35

coucou Vinciane, je te depose cet aprem un énorme sac de compote, un carton de dosette et un sachet de stylo usagé..... fais en bon usages lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:23

nickel je tacherai d'emmener tout ça quand je passerai au refuge chercher mon saladier (préparation de salade lors de la kermess) et ramener un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage   LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COLLECTES DU COEUR : dons pour l'ALDPA et recyclage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les écuelles du coeur 2011
» écuelles d été 2012
» Les Ecuelles du Coeur
» Ecuelles du coeur hiver 2010-2011
» Ecuelles du coeur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: