Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Titi, caniche noir

Aller en bas 
+13
Céline
kate
d.solene7
corinne2
nath54350
Sab54
kita
princessevicky001
lucky 54
Claudine
salytoupy
titice54
farandole57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:10

Trop beau le titi, lui ,il s'est ce que veut dire souffrir pour être beau.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:28

vraiment très beau comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

Bonjour à tous voici des nouvelles toutes fraiches deTiti. Alors il va très et est en pleine forme, juste besoin d'un détartrage dans 1 mois et demi.J'ai des photos à mettre car je l'ai emmené au toilettage ce mardi 29/04/2014, comme d'habitude il a du être endormi et je l'ai emmené chez "Boules de poils" comme d'habitude, d'ailleurs si vous habitez sur Longwy je vous conseille d'allez chez ce toiletteur, elle est vraiment géniale.
Sinon, Titi se porte a merveille, il aboie toujours autant. Avec les enfants tous ce passe très bien, c'est un véritable amour.




Titi, caniche noir - Page 4 <a href=Titi, caniche noir - Page 4 102_1511" />











Titi, caniche noir - Page 4 <a href=Titi, caniche noir - Page 4 102_1512" />





Titi, caniche noir - Page 4 <a href=Titi, caniche noir - Page 4 102_1513" />
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

super, merci pour les bonnes nouvelles et les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

Merci pour les nouvelles, les photos et câlins au "p'tit tondu"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:08

Toujours aussi beau le p'tit loup merci pour les photos  envoie des bisous 
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:39

tondu ou pas il est tjs aussi beau ce Titi, merci pour les nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

merci pour les bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:42

Il pose bien votre Titi, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:13

Bonjour à tous, voici des nouvelles toutes fraiches de Titi. Il se porte bien, toujours aussi vaillant et joueur, aujourd'hui nous allons le toiletter, car il en a bien besoin, nous voulions le faire le mois passé mais quand nous avons vu la neige qu'il y avait, on s'est dis qu'il vallait mieux attendre. v Pendant les vacances de carnaval nous avons fait 1800km en 8 jours avec Titi et les enfants, Titi étais sur moi pendant que mon mari conduisait nous avions peur qu'ils soient malade en voiture mais rien du tout. Nous faisions des pauses régulièrement pour les enfants et pour lui. J'ai juste un coup de gueule a dire aux station services sur les autoroutes, c'est que nos chiens ne peuvent pas rentré avec nous, pendant que nous nous restaurons, ils doivent donc resté dans la voiture en plein soleil(surtout en été) car trouver un coin d'ombre n'est pas chose facile. Je souhaiterais que les fondations pour animaux acceptent que les chiens rentre avec nous, le temps d'aller aux toilettes, d'aller aux machines prendre des boissons fraiches, mais également qu'ils mettent en place des endroits ou les chiens peuvent faire leurs besoin et des sachets pour ramasser leurs déjections. Mis à part cela, tout s'est bien, il a souvent été accépté dans les restaurants.
je mettrais des photos de titi plus tard, vous verrez comme ils devient grisounet. Bonne journée et continuez, vous faites du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:18

Super les bonnes nouvelles dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

merci pour les nouvelles de Titi !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:36

au mercure Rambouillet les chiens sont VIP  avec leurs maitres !!surtout si je suis la !! mais bon les restaurants ont le droit !

Tout le monde est le bienvenu.
Est-il besoin de le rappeler ?  Le code pénal dans ses articles L. 225 à 225-4 du code réprime toute discrimination. Ainsi transsexuel, handicapé, nain, obèse, peaux-rouge ou touareg, nul ne peut se voir refuser l’accès à un bistrot, sauf, bien entendu si la situation le justifie pour la sécurité ou la tranquillité des autres clients. Mais les explications du patron devront alors tenir la route.
Pour bébé, il en va de même, le bistro lui est ouvert. Mais le cafetier a parfaitement le droit de compter un couvert pour l'enfant, même si ce dernier ne consomme pas. Seule condition toutefois que le prix du couvert soit affiché.

Et Médor  ?
Le bistro peut refuser l’entrée de son troquet à tout chien. Il peut aussi imposer le port de la laisse. Encore que dans les faits, c’est plutôt à certains gros toutous grognon tapi derrière le comptoir qu’on devrait imposer au mieux la laisse au pire la muselière. Mais cela est de moins en moins vrai...

mais c est des cons !!  moi, une serveuse et ma chef de reception on est fou des wouafs alors sur paris   une seule adresse   mercure rambouillet   lol
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:36

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

Bien la "Pub" Philippe on ira vérifier ça un de ces jours.... très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:46

attention si tous les membres de ce forum, accompagnés de leur (s) chien (s) se donnent un jour rdv à Rambouillet .... peut-être que Jason changera d'avis !!! mais bon on a à présent une belle adresse .... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:42

whais cool mais au dessus de 10 prevenez moi avant !! que j ai assez de speculoos pour les toutous
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

ah bon même des spéculoos pour les toutous !! c'est du grand luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelles.   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:46

Bonjour à tous voici plusieurs année que je n'ai pas postée de nouvelles. Pour le toilettage cela n'a pas changé toujours obliger de l'endormir. Pour les nouvelles de sa santé elles ne sont pas très réjouissantes. Effectivement en avril dernier Titi à eu une boule sur le palais que nous avons retirer, ainsi qu'un détartrage et il ne lui reste plus que 5 dents et ses crocs.Il y a 15 jours j'ai du l'emmener au toilettage malgré les températures, et en le récupérant j'ai senti une boule sur son museau et une boule dans la gorge, sachant que l'anesthesie n'est pas idéal et doit être un maximum éviter, j'ai préférée attendre jusqu'à ce matin pour l'emmener au véto, et là il a fait une radio qui montre que Titi à une tumeur de la gencive inopérable, et une infection à un de ses ganglions.
Donc pour l'instant, il est chez le vétérinaire pour le réveil.
Voilà ce qu'il en est à l'heure actuelle. Etant contre l'euthanasie chez les animaux,car ils ne peuvent s'exprimer dans notre langage, et je trouve ca horrible de prendre une décision de vie ou de mort sur une personne qui ne peut pas s'exprimer.Bref, je vais voir ce qu'il en est pour "le laisser comme ça" et pour avoir le temps de lui donner une fin de vie heureuse, avec plein de calins de la famille.
Si il adviennent que le pire se produisent, je vous préviendrais.
Je suis désolé de ne pas avoir mis de nouvelles plutôt mais vu que c'était que du bonheur et qu'il continuaient ses conneries, je n'ai pas eu besoin d'en mettre, là je vous préviens car vous méritez de savoir.
@+ tard.J'espère dans plusieurs jours voir plusieurs mois après tout qui sait mis à part Dieu.
Jessica, la maîtresse de Titi.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:56

bien triste nouvelle pauvre Titi , tant qu' il ne souffre pas et j' espère de tout coeur que vous pourrez le garder longtemps avec vous car c' est tellement difficile quand il faut prendre cette funeste décision comme j' ai été obligée de prendre pour mon amour de Daphné atteinte d' un cancer métastasé de la rate au mois de février et je ne m'en remets toujours pas son absence me fait toujours aussi mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:06

Rebonjour. Alors les nouvelles sont un peu réconfortante car même si il y a une tumeur le docteur à dit que nous pouvions encore attendre pour l'envoyer au paradis. La tumeur n'est pas généralisé mais cela ne veut pas dire que ca ne va pas arriver, si il continue à se porter bien malgré tout, il peut encore tenir plusieurs semaines, voir mois mais rien de sur. Enfin pour l'instant nous l'avons récupérer et on est très heureux et allons profiter de ces derniers moments avec lui.Ce qui est bien dans cette situation c'est que nous savons que cela va se passer et pouvons nous y préparer, surtout les enfants. C'est vrai qu'il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête mais on s'en accomodera tant qu'on peut.Pour l'instant on pense juste à la joie qu'il soit avec nous encore un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:32

comme je vous comprends! je croise les doigts pour que vous gardiez votre petit Titi avec vous le plus longtemps possible car elles tiennent une place tellement importante dans notre vie nos petites bêtes qu' on voudrait qu' elles soient éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:56

Titi, caniche noir - Page 4 Trust10
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:39

Bonjour à  tous,
Je viens avec de mauvaise nouvelles, hélas.
Depuis 2 jours, Titi ne mangeait presque plus rien et il pleurait plus souvent car il avait mal à cause de sa tumeur qui avait grossi. Donc, hier après-midi, je l'ai emmener au vétérinaire de Longwy et j'avais pris rendez-vous pour le faire partir au paradis ce vendredi 16 février 2018.
Mais voila que hier soir, mon mari le sortant pour sa promenade, viens me demander de le chercher car il s'est couché sur le flanc et n'arrivait pas à se relever. Donc, je descend le chercher, et le remonte à la maison.Je le mets dans son panier et il continue de pleurer plus fort et différemment de ce qu'ils nous avait fais jusqu'à présent.
Je prend la décision d'essayer de joindre le vétérinaire, pas moyen je laisse un message sur le répondeur et espère qu'il va me rappeler au plus tôt. Ne rappelant pas je tente plusieurs fois de le rappeler car c'était le vétérinaire de garde mais je tombe toujours sur le répondeur. Alors, sachant que les autres  vétos était fermer car nous étions la nuit, je décide d'appeler le vétérinaire de Spincourt car je sais que l'Aldpa est en relation avec lui , que je n'ai entendu que du bien sur lui par des amis. Ni une, ni deux dès que je l'appelle il accepte que je vienne avec Titi.
Alors à minuit, je prend la voiture et emmener mon poulet. Lorsque je l'ai mis dans la voiture, j'ai compris que c'était fini, qu'il partirait cette nuit. Lui qui n'arrivait pas à s'endormir à la maison s'est endormi sur le chemin(endormi vrai dodo, c'est pas une image, il n'est pas mort sur le chemin). Une fois arrivé à Spincourt, je le réveille et ses cris recommencent. En arrivant le docteur lui aussi en vient à la même conclusion, donc nous l'avons envoyé au paradis.
C'est avec regret que vous pouvez fermer ce sujet. Sachez que nous avons aimé notre Titi le plus possible, et que maintenant il ne pleure plus, il ne souffre plus car c'est nous maintenant qui souffrons de son absence, il va nous manquer c'est sur mais je sais qu'il est cent fois mieux au paradis que chez nous.

ps: Je voudrais que vous disiez un Grand Merci, à votre vétérinaire d'avoir soulagé mon Titi et d'être présent pour les animaux.Et continuez vous ainsi que lui d'être si bon avec les animaux et les humains.
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Titi, caniche noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, caniche noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup X caniche
» Miko X caniche né le 01.01.15
» snoopy caniche 01/01/2005
» Evita croisée caniche
» Flocon caniche 01.2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: