Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titi, caniche noir

Aller en bas 
+13
Céline
kate
d.solene7
corinne2
nath54350
Sab54
kita
princessevicky001
lucky 54
Claudine
salytoupy
titice54
farandole57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

Wink En tout cas c'est bien parti pour chien langue
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:04

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

oui on l'adopte c'est adjuger. Sinon voici une photo du loustic. [img]Titi, caniche noir - Page 2 100_1910[/img] Il est pas mignon le Titi Smile je mettrais d'autre photo de lui plus tard surtout quand il Sleep il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:45

cheers bounce cheers super merci pour lui top cool envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:24

Super top cool Merci pour lui bisous d'oursons
Gros calinous a Titi pour moi calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
corinne2




Nombre de messages : 479
Localisation : longwy
Date d'inscription : 09/11/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:45

cheers top cool merci pour lui envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:59

Voici quelques nouvelles du petit Titi. Alors, tout d'abord il va très bien, il aime faire le fou surtout avec ses jouets quand on lui lance (Généralement il termine sa course en faisant le zinzin sur le lit).Quand on lui la phrase magique(va faire pipi) la il est encore plus tout fou.
Dans la rue, ça va il aime faire de son nez, mais bon je vois pas ou est le problème il a bien le droit de s'exprimer, non? Il aime également être sur nous et qu'on le carresse beaucoup.
Je vais mettre des photos où monsieur est dans la couette la nuit, ben oui car quand il a froid il va dans la couette sur le carton. Bon je vais m'arréter là sinon je vais envahir tout le forum.
Là, il était dans la couette et venait de faire le fou, sinon pour les caisses et le bordel c'est normal vu qu'on était en plein déménagement.

Titi, caniche noir - Page 2 100_1913

[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_1911[/img]


La , il s'étire avant de sortir.



[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_1912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:33

magnifiques photos Titi, caniche noir - Page 2 7750 le titi a une bouille a calins Titi, caniche noir - Page 2 229136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:37

Merci pour les bonnes nouvelles de Titi bisous d'oursons
Gros calins a lui calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:25

il n'a pas qu'une bouille a calins c une vrai boule de calins même quand je suis devant l'ordi il vient sur mes genoux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:40

j' ai la même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:26

Sympa les photos
Plein de bisous à Titi envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

princessevicky001 a écrit:
il n'a pas qu'une bouille a calins c une vrai boule de calins même quand je suis devant l'ordi il vient sur mes genoux. Laughing

Titi, caniche noir - Page 2 Icon_cheers vive les calinous c est trop dur de résister Titi, caniche noir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

Bonjour,
Tout le monde,Voici les photos tant attendu de Titi avant et après.Ainsi que Titi dans la douche car peu de temps avant j'ai du le laver car il sentait pas la rose. Very Happy [img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2310[/img]
Ca c'était Titi avant.[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2311[/img]


Maintenant pendant la douche

[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2210[/img]



[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2211[/img]




Voici le Tout Mignon Titi attantion aux chocs. mdr


[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2312[/img]


[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2313[/img]


[img]Titi, caniche noir - Page 2 100_2314[/img]



Voila, j'en mettrai d'autre plus tard quand le poil aura un peu repousser. Sinon chez le toiletteur tout s'est bien passe, il n'a mordu personnes au début il était un peu appeuré mais a priori ca a été après, ils ont du lui mettre la muselière comme prévu sinon il pouvait pas le toiletter, et pour la tête et la queue ils ont fait ce qu'ils ont pu car Malgré la muselière Titi essayait de pincer donc ils ont fait au mieux mais moi j'adore surtout sa queue, la prochaine fois que je le laverais j'essayerais de lui couper les poils de la queue.Mais je promets rien car dès qu'il voit les ciseaux c'est au secours.


Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
corinne2




Nombre de messages : 479
Localisation : longwy
Date d'inscription : 09/11/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

quel changement ! il est trop mignon. ça me fait plaisir de le voir aussi bien. Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22

super mignon et en plus avec ces grandes chaleurs il va etre super bien le loulou Very Happy

je ferais bien la meme chose à mon golden retriever car le pauvre il est completement amorphe !!!!!
mais bon un golden rasé je sais pas si ca serait le top Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:22

Super beau le p'tit Titi dacodac
Gros calins a lui calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

On a fait expres de le raser cour, car cet été on part en vacances dans le sud.Et, effectivement la chaleur sera mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:43

Voici des nouvelles de Titi en Vacances.
Alors ce chien est une crème, nous sommes parti 2 semaines à Frontignan(34) et à Gujan-Mestras (33 je crois, près du bassin d'Arcachon.) La veille du départ nous avons dormi a l'Hôtel et malgré les bruits des autres personnes ils n'a pas aboyé. Pendant le trajet en train, il a été calme, sauf par moment ou il voulait absolument être sur les genoux ou sur le siège alors quand le controleur étais pas la il montait sans problème.Puis a la location a Frontignan, nous avions craind qu'il pleure si nous le laissions seule, car on ne pouvait l'emmener partout, et ben il n'as rien et pas fait de bétise mis à part la poubelle.
Et à Gujan, nous avions une maisonnette avec un jardin fermée d'un coté mais si il sortait de l'autre côté ce n'étais pas sur que ce soit fermé. Alors plusieurs fois j'ai du aller le rechercher car monsieur partait pendant qu'on était occupé, et nous avons eu beaucoup de chance que je m'en rende compte car un peu plus loin il y avait une voie ferré. Mis à part ces petits soucis les vacances se sont bien passée d'ailleurs Voici des photos de Titi en train de bronzer car il adore ca.
Titi, caniche noir - Page 2 100_2510




Titi, caniche noir - Page 2 100_2315




Titi, caniche noir - Page 2 100_2410


Je vous rassure il veut juste des gratouilles sur le ventre.
Titi, caniche noir - Page 2 100_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Invité
Invité




Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:02

Merci pour les belles photos c'est génial bisous d'oursons
Gros calins a Titi chien content
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:05

top cool Et ben dis donc il a bien bronzé le Titi merci pour les photos bisous d'oursons à tous
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:32

merci pour ses belles photos c est adorable à regarder envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:33

Merci pour les photos, l'ai trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:02

Merci pour les photos, il rayonne de bonheur, ca fait plaisir de le revoir en photo.Léchouille de ma part... et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:48

il ressemble beaucoup à ma fifille Daphnée j' espère qu'il aussi gentil qu' elle car c' est une crème ma fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi, caniche noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, caniche noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup X caniche
» Miko X caniche né le 01.01.15
» snoopy caniche 01/01/2005
» Evita croisée caniche
» Flocon caniche 01.2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: