Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Titi, caniche noir

Aller en bas 
+13
Céline
kate
d.solene7
corinne2
nath54350
Sab54
kita
princessevicky001
lucky 54
Claudine
salytoupy
titice54
farandole57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:01

je suis triste , vous l' avez soulagé de sa souffrance je sais ce que c' est pour avoir pris la même décision que vous le 16 février de l' année dernière pour ma Daphné , je pense très fort à vous , Titi va laisser un grand vide mais il faut se dire qu' il ne souffre plus ; repose en paix beau Titi tu vas retrouver ma Daphné , veille sur tes maîtres qui sont malheureux de ton départ , personnellement le départ de ma Daphné me fait toujours aussi mal je suis de tout coeur avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Titi, caniche noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

Merci, c'est clair que ca fait mal surtout quand c'est l'heure d'emmener les enfants à l'école je le prenais toujours pour qu'il fasse pipi dehors et non pas à l'intérieur (comme il avait l'habitude de faire le matin Very Happy ), c'est aussi dur de regarder son panier vide, je n'y arrive pas sans penser à lui, même tout a l'heure quand j'attendais les enfants que mon mari à été chercher je ressentais fort son absence car quand je suis triste je le prenais sur moi dans le canapé et là c'était pas possible car il était pas là.
Même là j'ai pas envie de faire à manger car d'habitude je lui préparais sa pâté en même temps Mais bon il faut bien nourrir les enfants alors je vais aller le faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Titi, caniche noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:03

comme je vous comprends ! nos animaux familiers ne nous font très mal qu' une fois seulement quand ils nous quittent pour toujours ! je pense très fort à vous et aussi à vos enfants qui doivent être très malheureux , courage car c' est pas facile j' en sais quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Titi, caniche noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:34

je viens de lire votre message avec beaucoup de tristesse je suis désolée pour vous et votre famille.
C'est une grande perte c'est vrai mais de là haut, du paradis des animaux il aura retrouvé ses compagnons de l'ALDPA et pensera bien à vous en r=vous remerciant de tout ce que vous avez fait pour lui, lors de son adoption et vous l'avez soigné jusqu'au bout.
Une nouvelle étoile brillera dans le ciel, c'est peut-être un message pour vos enfants ....
Je pense bien à vous et vous adresse plein d'ondes de courage.
chien snif
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

Titi, caniche noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:55

Titi, caniche noir - Page 5 Angel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi, caniche noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titi, caniche noir   Titi, caniche noir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, caniche noir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Loup X caniche
» Miko X caniche né le 01.01.15
» snoopy caniche 01/01/2005
» Evita croisée caniche
» Flocon caniche 01.2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: