Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perdu virton dylina

Aller en bas 
+5
skeepy6
salytoupy
Sab54
farandole57
italride
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:14

Merci ^^ ET nop devait pas être elle à Longwy a moins qu'elle ne s'amuse à visiter la région en large et en travers mais j'ai un petit doute geek
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:35

Alors Michel hihihi soyez prêts a intervenir car il y a un york errant dans le Longwy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:11

Aaaarf... Je viens d'avoir une charmante dame au téléphone qui a recueilli le chien de Tonne la Long qui errait depuis 2 jours là bas, hélas ce n'était pas Dylina SadSad On ne sait pas du coup si c'est elle qui a été vue à 6 h du mat car celle qui a été récupérée est du style très sociable alors que celle vue à 6 h du mat était très craintive... Bref, le cafard qui suit le moment de joie, on va faire avec, on verra si on retourne à Tonne demain matin ou pas....

EDIT : j'écris trop vite et ne réfléchis pas assez des fois, j'ai proposé à la dame de prévenir l'ALDPA pour venir recueillir le chien mais un véto et la SPA étaient déjà prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:21

trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance

bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:22

ceci pour ne pas que tu baisses les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

Bah, on ne baissera pas les bras de sitôt... On retourne la chercher ce soir grace à l'aide d'Itarilde et sa maman, certains témoignages nous font penser que c'était vraiment elle, peut être que les chiens errants se plaisent bien là bas et qu'ils ont un campement quelque part ^^ En tous cas j'ai très fort envie d'y croire, elle nous manque la pupuce....
Revenir en haut Aller en bas
italride

italride


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/02/2009

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:12

j'ai une collègue qui habite Avioth (elle a fini avec une affiche dans les mains 2 minutes après que j'ai eu cette info) d'après elle les yorks qui trainent dans le coin c'est habituel. Il doit y avoir de quoi remplir l'aldpa donc au pire on en attrapera un autre... nan pas taper fofoy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:35

help j'en veux juste une moi... on a pas la place pour plus à la maison... Ceci dit en effet, si on prend celle que la dame a récup plus le petit chien noir qui nous a été signalé, je serais aussi tentée de dire que c'est le paradis des chiens là bas fol amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03

Bon ce n'était hélas pas elle mais au moins on a sauvé une tite puce grace à ça qui a été recueillie par l'ALDPA cheers
Hélas pour Dylina on revient du coup à la case départ avec o coup de téléphone depuis qu'elle a disparu.... yeux humide
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:52

Courage Fofofy, vous allez la retrouver!!! Je le sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:02

Ne baissez pas les bras.

Même si ce que je vais dire est ridicule pour certains: avez-vous pensé à un radiésthésiste?

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille avec les ondes, le pendule?

Si tel est le cas, apportez-lui une photo de Dylina. Ne faites aussi appel qu'à un seul radiesthésiste.

Gardez toujours pour elle des ondes positives.

Parlez à Dylina avec vos pensées, elle vous entendra.

Ne baissez pas les bras, vous ne pouvez que la retrouver.

trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:22

Very Happy le pire oui malou on y a pensé mais on a aussi pensé aux possibles arnaques...
On nous avait parlé d'un qui faisait ça gratuitement mais il est trop âgé maintenant... En plus mettre des sous là dedans on y croit vraiment pas assez...
Par contre merci beaucoup pour vos ondes positives, ça c'est utile pour garder l'espoir et le moral envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:40

Mon père était radiesthésiste. Son père aussi.

Et en février 2005, suite au départ prématuré de mon père, je suis allée voir un radiesthésiste, situé à Arlon, pas loin de l'ancienne caserne militaire.

Si vous voulez, je demanderai à ma mère, demain, son numéro de téléphone, et voir s'il utilise toujours ses dons.

Car en effet, les charlatants il y en a à tous les coins de rue et il ne faut pas oublier que la radiesthésie n'est pas une profession, mais un don. Et un don n'est pas matière à échange financier. Et seuls les vrais radiesthésistes, médium, le savent.

Premièrement, ils ne font pas de pub à leur propos, secondement, ils ne demandent rien du tout.

Tenez bon, tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:52

J ai demande d aide pour retrouver Dylina.... Sur le forum des médiums et ceux qui pratiquent la voyance, ils m ont déjà bcp aide, je compte sur eux et je crois a fond!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:15

Quel type de voyant et de médium est-ce?


Attention aussi à ne pas prendre plus d'un radiesthésiste ou médium. Parce qu'aussi non, les ondes peuvent s'entrechoquer et freiner, voire bloquer, les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

lol! pour quelqu'un qui n'y connait rien, vos propos font un peu X files les filles ^^
Mais juste un grand merci de vous soucier de notre petite princesse comme ça mon coeur
Michel, vu que tu m'as fait peur hier soir, j'ai farfouillé et j'ai trouvé un site qui permet de vérifier les proprios en fonction des puces, la belle est toujours a notre nom et déclarée perdue depuis le 25 mai, par contre je leur avait donné mon numéro de portable mais ils ne l'ont pas pris en compte Suspect
Sinon, j'ai pu en effet vérifier que les puces françaises ne figurent pas dans la base européenne..... Si je rentre la puce de mon chien, il ne trouve rien du tout... Mais bon, au moins je suis rassurée pour Dylina Cool Pour les curieux, il s'agit de ce site
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:51

X files ou non, ma Fofofy, si ça peut donner des résultats, pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:55

Je dis pas le contraire ^^ mais c'est vrai que de base je suis plus terre à terre moi, la logique, tout ça quoi... mais si vous y croyez et que ça peut aider notre puce, je veux bien essayer d'y croire pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:38

bounce Eh oh, là!

Malou fait bien partie de la planète Terre et a bien la tête entre les oreilles et les pieds sur terre!!!

La radiesthésie n'a rien a voir avec de l'ésothérie!!! (je parle de la vrai radiesthésie)!!! Mais alors là, rien à voir du tout!!!

Je suis aussi quelqu'un de logique, rationnel, terre à terre et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. La radiesthésie, je suis baignée dedans depuis que je suis foetus (merci Papa, merci Bon-Papa). Ce n'est pas un jeu, pas du tout, et ce n'est pas une pratique à prendre à la légère.

Un esprit sain, dans un corps sain, telle est la base principale de la radiesthésie. Et peu de personne ont un esprit sain, dans un corps sain.

On nous montre, à la télévision, dans les magasines, à la radio, dans les petites annonces régionales, plein de photos de marabouts, médiums, voyants,... dont le look et la présentation sort de l'ordinaire. Ils vous promettent monts et merveilles (amour, argent,santé), vous jouent un acte de la comedia del arte,... Vous en resortez ruiné, parce que certains demandent des prix sortant aussi de l'ordinaire. Pour avoir quoi comme résultats? Néant total. Ou 5% de vérité sur ce qu'elle ou qu'il a "vu". Et beaucoup de gens se focalisent sur ces fameux 5%, qui, à la longue, se changent en 85%, parce que "Finalament, le "voyant" avait raison, va le voir, il m'a beaucoup aidé"...

La radiesthésie, elle ne promet pas monts et merveilles. Elle travaille avec une photo, un mot, un bout de tissu et silence total de la part du radiesthésiste, qui effectue un travail qui demande énormément d'énergie et de concentration. Et beaucoup de silence lors du travail.
Etant fille et petite fille de radiesthésiste, je peux dire que cette science m'a beaucoup guidé (guidé, pas aidé) jusqu'à maintenant. Elle n'est pas non plus à utiliser à la légère (style, quels sont les numéros du lotto, quand vais-je trouver mon prince charmant,...). Ce n'est pas un jeu. Ce n'est pas un moyen de gagner sa vie.

(fin du cuop de gueule de Malou trefle chance )
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:56

Malou qui gueule ça fait peur!!! très drole

J ai eu une réponse

"Je pense qu'elle est encore en vie,
je la ressens sur ce secteur de la carte
c'est la première fois que je fais ça, (édit - pour les animaux) donc je peux me tromper
perdu virton dylina - Page 4 Rhntyhdtpc
et je vois comme si elle est entourée d'un cercle, ça peut être symbolique...peut -être a -t-elle été accueillie, ou c'est elle réfugié sous un endroit circulaire, ou qu'il y a un rond- point pas loin...

j'espère qu'elle va être retrouvée"

Voila si ca vous parle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:27

Oups malou, je ne voulais nullement remettre en question quoi que ce soit ^^ Je pense que le plus important c'est avant tout de trouver ce qui nous apporte du positif, du réconfort ou de l'aide et ce quelques soient nos pratiques ou nos croyances tant que cela se fait dans le respect de soi même et des autres, tu comprendras donc qu'en aucun cas je ne jugerais quoi que ce soit, désolée si tu l'as interprété comme ça Wink Puis toutes façons le prince charmant je l'ai déjà trouvé alors Very Happy
Pour en revenir a dylina, hélas ça ne nous dit rien jujuka, on a tourné pas mal autour d'avioth déjà et les seuls témoignages qu'on a recueilli concernaient la petite puce qu'on est allé récupérer hier... On a discuté avec quelques personnes qui nous ont promis d'ouvrir l'oeil ^^
Merci encore pour tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

Tu as vu sur la carte ça s étend jusqu a Torgny....... Peut être tu avais raison et la puce cherche a rentrer près de chez elle qu elle a connu plus longuement...... Ca vous laisse un bon morceau des environs......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:47

J'avais pas remarqué ça, en effet, c'est vrai qu'on l'avait envisagé passé un moment et qu'on est pas allé vérifier vers Torgny... on ira faire de l'affichage et une ptite rando par là bas cet aprem... notre chien sera content Laughing Par contre couvrir tout le secteur c'est vraiment trop vaste ^^
Mais juste une question par curiosité, peux tu me donner le lien du site ou tu as demandé de l'aide par MP Smile Merciiii bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42

Bonne chance, ma chérie, et courage encore et encore!!!! Calin au petit poilu avec les grooooooses oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:57

Tiens tiens, Torgny... Question Exclamation

Si, Pierrette et/ou Michel ont précisé que Dylina était la (triste) copine de Donny... et si ....
n'y aurait-il pas un refuge ou un élevage qui s'appelle... Les Aristochiens, ou quelque chose du genre....?? confused

C'est une supposition.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu virton dylina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu virton dylina
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Hasko Rotweiler Mâle de 3 ans- proche Virton (Belgique)
» Perdu chat
» perdu
» perdu/trouve
» chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: