Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 perdu virton dylina

Aller en bas 
+5
skeepy6
salytoupy
Sab54
farandole57
italride
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
italride

italride


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/02/2009

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:34

Hier soir, Dylina est parvenue à sortir de la maison (avenue de la victoire à virton). Elle a toujours peur des humains après plusieurs tentatives pour la rattraper nous l'avons vue pour la dernière fois partir dans des jardins vers l'arrière de l'écoles des sources près de la piscine.
Ce matin nous avons signalé sa disparition à la police de Virton et à la SPA. Nous avons cherché dans l'avenue bouvier, le parc foncin, le quartier de la chamberlaine et aux environs de la piscine sans résultat.

Pour ceux ne la connaissant pas elle vient de l'aldpa. Il s'agit d'un yorshire terrier de 3 ans adoptée par fofofy.
Elle est pucée N° 981100000082071 (puce belge)
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

j esperes de tout coeur que vous allez la retrouver, je pense que le meilleur moyen de la ratraper c est de l attirer avec l autre chien de fofofy dans un endroit clos, type cour

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

J'espère de tout coeur que vous allez retrouver Dylina le plus vite possible. Je partage l'avis de Frandole, il faut peut être l'attirer avec un autre chien.
Quelques trèfles pour vous porter chance trefle chance trefle chance trefle chance trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04

on est sur le chemin du retour. Sad notre petite puce aime les recoins, si vous la voyez approchez très doucement en tendant la main ça devrait la rassurer... Je précise aussi qu elle à moins peur des femmes que des hommes. Je donne mon numéro au cas ou : 0660874966 merci d avance pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:19

c est arrivé sur un autre forum, aussi avec un chien tres craintif, ils ont mis 1 mois pour le rattraper
ils ont diffuser des affichettes dans les rues ainsi que dans toutes les boites a lettre, et le journal local
il faut penser a préciser que la petite est peureuse, l essentiel etant de la localiser, une fois localiser vous pouvez chercher a l attraper avec des cages de trappes avec un bon poulet roti bien odorant
il faut absolument informer la population afind de vous aider, a la localiser voir l enfermer dans une cour ou cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:59

Hélas pour cela il faudrait encore savoir ou elle se trouve Sad
On est rentrés en urgence de notre week-end mais après un rapide tour de Virton, on a eu l'horrible sensation de chercher une aiguille dans une botte de foin... yeux humide
Ita et sa maman avaient déjà eu la gentillesse de faire la plupart des démarches on s'est contenté de déposer quelques affiches chez les vétos de virton et à quelques endroits mais même pas sûrs qu'elle soit encore là bas....
En tous cas une chose est sure, la maison est vraiment triste sans elle et ses maïtres aussi... Sad la savoir toute seule dehors après tout ce qu'elle a déjà vécu ça fait vraiment mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

pale Nous sommes de tout coeur à vos côtés et si elle devait passer chez un véto ou à Arlon commme elle a sa puce électronique qui est toujours au nom de l'assoc' on nous téléphonner et de suite nous vous contacterons. Courage elle va revenir dacodac dacodac dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

La puce est à notre nom déjà Wink j'ai même déjà appelé le centre pour signaler sa disparition...
Pour le reste on retourne arpenter les rues de virton demain armés de jolies affiches Razz
Je ne sais pas si elle reviendra d'elle même, ce que l'on sait c'est qu'on fera tout pour la retrouver au plus vite....
Si certains veulent transmettre d'ailleurs, voici une zolie petite affichette : http://www.chien-perdu.org/1692/imprimer en esperant avoir le droit de mettre un lien vers un site externe, si c'est pas le cas, pas de souci, je peux éditer ^^
En tous cas merci pour le soutien, on croise les doigts très forts pour vous donner de bonnes nouvelles bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

Tu peut aussi faire passer ton annonce sur Lorraine Adoption ça peut toujours être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:08

j'ai hésité lorraine adoption mais pas vu d'annonce de Belgique là bas... je tenterais peut être demain, merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:06

peut etre la chercherla nuit, il y a moins de bruits, elle serait peu etre moins appeuré et repondrait a vos apelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:49

La maman d'ita essaye déjà un peu je crois, on est pas sur place nous... Et puis si on crie trop fort dans les rues de Virton il n'y a pas que Dylina qui risque de répondre à nos appels Razz
Le réel souci c'est qu'elle peut réellement être partout... à Virton, dans un bosquet, dans une cave qui aurait été laissé ouverte, cachée dans un coin dans une maison en construction, en dehors de la ville dans une forêt..... et l'autre souci c'est que je ne suis même pas réellement sure qu'elle réponde à mes appels, elle le faisait dans le jardin, elle a aussi un peu suivi la maman d'ita le soir de sa disparition mais là elle doit vraiment être terrorisée.... Mais l'idée étant bonne on essaiera peut-être ce soir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Si Dylina est identifiée cela ne devrait pas poser de problème si quelqu'un la trouve. Mais comme la miss est craintive cela vas être difficile à l'approcher pale pale
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:54

pale Toujours pas de nouvrlles pour Dylina Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:19

Demain je vais à Virton donc je regarderai un peu dans les rues si je vois pas la puce,en attendant je croise les doigts et je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

Nop toujours pas de nouvelles Crying or Very sad La maman d'ita fera les magasins de Virton demain mais on doute qu'elle soit encore dans Virton, on a tenté les sentiers un peu plus calme cet aprem avec notre chien mais en vain... Et on a arpenté les rues, rien vu du tout... On essaie de rester optimistes mais pas gagné...
En tous cas merci pour le soutien, ça fait du bien bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:59

il ne faut pas lacher les bras courage onts va la retrouver dacodac
Revenir en haut Aller en bas
faby 56

faby 56


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : 56 PORCARO
Date d'inscription : 06/03/2009

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:49

des nouvelles de dylina? j'ai des amis sur virton je peus les contacter qu'ils gardent les yeux ouverts où les mettre en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:18

Helas aucune news... on a pas la moindre piste pour le moment... On refera sans doutes un tour là bas dans la semaine. Et on dit pas non pour que tes amis gardent un oeil faby, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Je vais à Virton tous les jours ,je regarde bien dans les rues enfin partout mais sans succès.Mais bon faut garder espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:30

On essaie, on essaie... Mais bon, la belle était encore très craintive... Elle commençait seulement a vadrouiller un peu dans la maison autant dire que la probabilité qu'elle pointe sa jolie frimousse dans la rue est très faible chien snif
En tous cas merci beaucoup pour l'aide envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

Bonjour fofofy alors toujours rien pour dylina , y a t'il quelqu'un qui l'aurrait au moins aperçu mais surtout ne perd pas espoir tu va la retrouver :faitunbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:25

Pour le moment on a eu un seul coup de fil mais c'était quelqu'un qui l'avait vu le soir de sa disparition... depuis rien... on retourne mettre des affiches cet aprem en élargissant un peu le champs de recherche... On essaie de garder espoir de toutes façons, elle est pleins de ressources cette petite puce mon coeur
En tous cas merci infiniment pour le soutien, promis on vous tient au courant dés qu'on a des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:58

Ne te tracasse pas je suis sure qu'elle va bientot montrer le bout de son nez car elle a compris que vous ete des gens formidable qui lui veut du bien,merci et encore merci pour elle envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:35

Pauvre petite puce..... J espere de tout coeur qu elle est pas dehors avec tout ce pluie......
Vous allez la retrouver, il faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Contenu sponsorisé





perdu virton dylina Empty
MessageSujet: Re: perdu virton dylina   perdu virton dylina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu virton dylina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Hasko Rotweiler Mâle de 3 ans- proche Virton (Belgique)
» Perdu chat
» perdu
» perdu/trouve
» chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: