Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super URGENCE appel à tous

Aller en bas 
+13
Sin'
GILLES54
MaptitPeluche
CALINE6760
kate
Françoise
jujuka
titice54
Sab54
johann
skeepy6
farandole57
salytoupy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:49

un seul mot BRAVO à vous tous vous etes vraiment les les meilleurs les meilleurs
j'ai suivi toute cette opération de loin (trop loin à mon gout) ca vraiment du etre sportif , mais le résultat de votre acharnement est là : tous sauvés

FELICITATIONS A TOUS ET TOUTES : VOUS ETES TOUS ET TOUTES SUPER
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:56

Ce midi, j'ai emmené Kovu avec moi chercher Lucie à l'école. Tout le monde m'a demandé où on peut adopter. Publicité faite (sans détails que je ne connaissais pas) mais c'est Kovu qui a charmé tout le monde. Je n'y suis pas pour grand chose.

Entre notre chien, nos chats, nos lapins, notre oiseau et nos chevaux, j'aurais du mal de prendre un autre loulou en FA. Surtout que tout le monde cherche encore sa place ici.

Par contre, si je peux aider pour quoique ce soit, Skeepy peut me contacter (à condition qu'elle parte la veille de chez elle puisqu'elle habite à au moins 500 m de chez moi...) très drole très drole très drole

fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous qui donnent du courage.

Merci pour tout ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
MaptitPeluche

MaptitPeluche


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 09/12/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Moi, ça me dérangerait pas de prendre un de ces chéri en famille d'accueil, mais c'est johan qui veut pas scratch
Ben ,faut dire, je crois pas que ça le ferai avec Leny et Nala...surtout Nala

J'espère que tout ces loulou trouverons logis

chien ombre [b]
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:51

Comment vont les petits loulous? La nuit s'est bien passée?
Je suppose que vous devez être sur les rotules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:04

affraid On a déjà usé les rotules, on est à la moitié des fémurs rire rire La nuit à été un peu mouvementée car les louloups ont fait le bazar toute la nuit et ce matin affraid affraid affraid je te dis pas le chantier heureusement il y avait les bottes. Pour la journée, on a fait ce qui devait être fait en urgence, identification, toilettage et RDV chez le véto au plus tôt. Une assoc' amie à pris 7 des louloups ça nous soulage un peu; la suite demain pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18

Alors, je vous dis COURAGE pour la suite et en espérant que les nuits prochaines soient meilleures pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:24

ma proposition tient toujours, enfin on en reparlera vendredi
en plus, mika a dit: je te previens si il y a un king charles trop cool, on le garde...
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:31

Ne vous inquiètez pas mes pensées en ce moment sont toutes pour vous Wink Wink
Je n'aurais pas mon travail je crois que je serais une nouvelle pensionnaire!!! mais pas a adopter très drole très drole très drole très drole très drole
Courage à vous deux on est avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:35

Wink Merci à tous pour vos encouragements; skeepy t'es sure que daniel ne souhaite pas te mettre à l'adoption rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

Pas à adopter mais a donner qu'il me dit ou alors échanger contre derrick très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:03

oupsss il est déjà 23h et mon heure est déjà passée,je vais encore tirer la tête demain matin lol! lol!
Je vous souhaite une très bonne nuit ,vous en avez bien besoin.
fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
GILLES54




Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 23/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:57

bonjour,

Je me presente je m'apelle gilles je suis benevolle autant que je le peut,

je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois 'spectateur jusqu'a maintenant, mais vu les evenment de ses derniers jours je tennais a vous felicite tous pour votre aide

j"ai 2 chiennes croisees labrador EVE la plus agees 4 ans et chippy (ex camomille ) qui vient de l'assos et qui est agee 1 ans

j'ai participe a la recuperation d'une partie de ces loulous et ma voiture en garde encore quelques sequelles

je m'inquiete pas trop pour la suite des evenements car je vois que Michel et Pierette
sont bien entoure

Encore merci a vous

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:17

merci de me le rappele la mienne pas encore netoyer non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hier michel etais crever donc je suis reparti et pour le moment j'attend de ces nouvelle pour la suite des evenement, a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:17

Désolée de n'être pas venue plus tot mais j'étais très occupée ! Michel, je peux accueillir des poilus (tu connais ma situation : enfant, dispo toute la journée, toute qui adorent tout les autre chiens) par contre je pars vendredi prochain pour 2 semaines dans le sud et je ne compte pas descendre avec Sad

Je te dis donc que si en janvier vous avez encore besoin de placer un ou deux louloups tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:22

En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite avec ces loulous bounce bounce bounce
Dommage que je ne peut pas en prendre quelques uns en famille d'accueil Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:36

Daniel est d accord pour un mais petit si il y a une femelle bouledogue fr, c est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

J'ai une connaissance qui veut bien prendre en FA un petit bichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:05

Au fait j'avais oublié ,bienvenu sur le forum Gilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:31

cheers Bon quelques nouvelles en vitesse avant d'aller Sleep Sleep
Tout ce passe pour le mieux et je ne pense pas que les p'tits loups souhaiteraient retourner d'où ils viennent; ils y en a déjà pas mal de toilettés et stérilisés, une toileteuse de Longuyon nous prend les chiens à un tarif assoc' et aussi un grand coup de chapeau à notre véto qui met les bouchées doubles pour faire face à l'invasion. Trois p'tits loups sont déjà adoptés et ont rejoint leur nouvelle famille pour y couler des jours heureux. Demain les "fifilles passent une échographie pour savoir qui est "enceinte" ou pas; au moins on sera fixé (notre véto) offre les échographie top cool ) encore 4 Bichons à toileter et tous seront mignons à "craquer". Le petit BA (10 mois) s'apprivoise rapidement (il vient nous manger dans la main) sa Maman encore plus craintive ne se tétanise plus à notre approche et remue (timidement) la queue quand on lui parle, elle ne prend pas encore à la main mais mange aussitôt que c'est posé à terre; j'avais un peu peur qu'ils ne soient irrécupérable mais grâce à la patience de Pierrette on va y arriver. La Labrador sable elle ne pose aucun problème et dans le genre pot de colle j'ai rarement vu pire rire elle est maintenat identifiée, vaccinée et stérilisée. A demain pour d'autres nouvelles.
ps: Un remerciement particulier à "skeepy" et à "Gilles" pour le boulôt fait aujourd'hui avec le véto (chiens, chats et chèvres affraid )
Dernière nouvelle 2 BB Chèvres sont nés aujourd'hui, une petite fille et un p'tit gars (photo demain promis) . Pensez aussi à l'Epagneul breton qui est dans l'autre post c'est une crême ce chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:00

Embarassed Merci pour le compliment salytoupy mais il faut aussi remercier Daniel Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:32

affraid Oh je l'oublie pas, j'ai d'ailleurs un p'tit quelque chose pour lui à sa prochaine visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:53

Il demande si c'est un collier anti-puces? très drole très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

rire rire rire très drole très drole très drole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:58

Vous êtes vraiment remarquables !J'ai honte de ne pouvoir rien faire , mais c'est ainsi , je ne peux pas prendre un autre chien pour le moment ; je pense bien à vous et vous remercie encore pour tout ce que vous faites.
J'ai donné votre adresse et fait passé le message pour les ptits loulous à une dame dont la maman veut un petit chien .Je ne sais pas si elle est venue vous voir , je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

un grand bravo et un grand merci pour tous les chiens que vous avez sauvé, vous etes des saints!! fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous

il y a des risques que plusieurs chiennes soient pleines? aie, ce n'est vraiment pas le moment pourtant, ca fera encore beaucoup plus de chiens a placer Shocked

vivement les photos des chèvres top cool top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Super URGENCE appel à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super URGENCE appel à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte génèrale appel à tous
» JOYEUX NOEL A TOUS, TOUTES, ET TOUS LES TOUTOUS ET LES ANIMAUX.
» Appel a l'aide
» Un super spectacle...
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: