Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alerte génèrale appel à tous

Aller en bas 
+7
medaline
corinne2
megane000
émilie R
aurele
kita
salytoupy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:48

pale Bonsoir à toutes et à tous, ce message est un cri d'alerte et un appel de presque détresse; avec les dernières rentrées et le peu d'adoptions enregistrées, nous arrivons au seuil de saturation pour le refuge de plus et vous vous en doutez il y a de plus en plus de "Loulous" difficilement adoptables ( trop agés, handicapés ou ayant besoin de soins) Nous avons besoin de Familles d'accueil pour désengorger le refuge; merci d'avance Michel bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:52

sur toute la france ou pas ?
peut on diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:57

Ce que je souhaiterais c'est que les "Loulous" soient en FA chez un Membre du Forum ou une connaissance directe (famille, amis) pour le lieu cela importe peu si il y a adoption la FA pourrait faire le contrat voir le suivi dacodac
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:11

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:56

mince c'est encore pire que les autres annees ou quoi...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espere que ton message sera entendu salytoupy , par un maximum.. en attendant tout ces abandons je trouve ca triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:34

Bon personne ne se manifeste ? alors les familles d'accueil des interresses ?

help help help help help sos
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:44

Tu as raison, aurél, triste mais surtout irresponsable! Si les gens arrêtaient de prendre des bêtes dont ils ne peuvent pas s'occuper, on n'en serait pas là! Sans compter ceux qui les maltraitent et qui sont à battre!
Revenir en haut Aller en bas
megane000

megane000


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pierrepont
Date d'inscription : 02/06/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:11

vu ma santé et ma situation, je ne peux vous aider, deja que je vous " emcombre" avec le mien, j en suis vraiment desolée


Si trop peu de place, appele moi, je viendrai rechercher le mien, et assumeré, j'ai fait une erreur en ne t ecoutant pas, j assumerai

toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:42

Wink T'inquiètes pas Mégane et soignes toi bien calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
corinne2




Nombre de messages : 479
Localisation : longwy
Date d'inscription : 09/11/2009

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:40

me revoilà sur le forum et je vois que la situation n'est pas top. Il y a eu des adoptions ?ça va mieux. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
medaline

medaline


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:07

bonjour=)

dites moi il y a des critères spéciaux pour être FA?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_7roKaRYVPk
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:26

Wink Aucun critère particulier.... Le fait déjà de s'intéresser à la question est une preuve d'implication. Le rôle d'une FA: Prendre en charge un Animal du refuge avec à charge la nourriture; les frais vétérinaires restent à l'Assoc'. Un plus si la FA se charge de faire la "Promo" de son filleul qui débouche sur son adoption. Voilà le secret d'une FA c'est donc à la portée de tout le monde quand on y regarde bien chien os
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:56

Moi je veux bien servir de F.A. à Moumousse, même si c'est peu, c'est toujours ça...... Le prob pour moi, c'est de venir le chercher (pas de voiture). Mais si il s'adapte à mon groupe, je l'adopte (et si il veut de moi surtout, c'est lui qui décidera)....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:17

Il faut voir avec Pierrette mais éventuellement, moi, je peux le ramener lorsque je rentre sur Nancy (c'est dommage je suis justement rentrée aujourd'hui)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:11

Pas de problème pour moi les filles dacodac
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:14

Et bien je dois rentrer pour les prochaines vacances scolaires et peut-être même aussi la semaine prochaine donc, Nougat, à toi de me redire!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:25

Tu sais que ça serait génial ? En général, en deux à trois semaines, on voit précisément si l'animal peut s'adapter ou non. Ce qui impliquerait que si moumousse nous aime bien et s'intègre, on pourrait faire l'adoption début mars.
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:30

et bien écoute, pour moi c'est sans souci! Si Moumousse trouve une famille et que je peux l'y aider, c'est avec joie!
On dit donc pour les vacances prochaines?Ca tombe le vendredi 25, Pierrette, si je ne me trompe pas, je fais les écuelles du coeur le samedi, donc ça amènerait au dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:38

Oui Emilie c'est toi qui fait le 26 après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:43

Donc impeccable, moumousse arriverait le dimanche 26 (à l'heure que tu veux). Pierrette a mes coordonnées si il y a de la paperasse à préparer (je sais qu'elle adore ça) Razz et je te communiquerai par MP mes tel, le portable et le fixe.

Tu es super gentille Emilie mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:50

Ok pour moi, ça marche! Au 26 alors! Plutôt en après midi je pense, je te redis ça! Je t'envoie aussi un mp avec mes coordonnées! Pierrette, tu peux donc préparer les papiers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:31

Tu es super gentille Emilie, je te remercie. I love you

Et merci aussi à Pierrette, de ta confiance et de ta gentillesse ! Je prendrai grand soin de Moumousse, tu le verras par toi-même, je vous bombarderai de photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:04

Je souhaiterais faire FA pour les cochons d'inde si vous en avez besoin.
Mes moyens financiers ne me permettent pas d'accueillir un "gros" animal mais je veux bien dépanner le refuge pour les plus petits.

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:19

il me semble que les cochons d indes ne restent jamais bien longtemps... mais peut etre plus un lapin si sa va pour toi en fa???

faut voir tout sa avec pierrette.... je dis peut etre des betises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:25

Tout a fait Laure les chonchons ne sont jamais la longtemps nous avons plus besoin de FA pour les lapins dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte génèrale appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Alerte génèrale appel à tous   Alerte génèrale appel à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte génèrale appel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super URGENCE appel à tous
» JOYEUX NOEL A TOUS, TOUTES, ET TOUS LES TOUTOUS ET LES ANIMAUX.
» Appel a l'aide
» ALERTE LOCALE...
» Crack BA aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Demandes-
Sauter vers: