Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super URGENCE appel à tous

Aller en bas 
+13
Sin'
GILLES54
MaptitPeluche
CALINE6760
kate
Françoise
jujuka
titice54
Sab54
johann
skeepy6
farandole57
salytoupy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:18

Une super Urgence nous tombe sur le dos et sans l'aide d'un grand nombre d'entre vous, on va droit à une catastrophe pour une bonne vingtaine de "Louloups" de toutes races (en majorité des petites). Nous avons besoin de plusieurs familles d'accueil pour sauver de l'euthanasie (prévues le 10/12/08) des Bichons, des Cavaliers King Charles, des Jack Roussel, etc... Faites passer le message et j'attends vos messages avec impatience. Ne pas transmettre sur d'autres forum car il me faudra lister les familles d'accueil avant de sortir les chiens et ainsi les sauver. Pas de questions je n'aurais pas le temps d'y répondre. Tous les chiens que nous n'arriverons pas à prendre seront euthanasiés sans rémission. Je compte sur vous et si on y arrive on pourra dire vraiment les meilleurs les meilleurs les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:28

j ai lu un peu vite, suite a mon mp, un gros ou plusieur petit,si possible sociable et sans soucis pour notre bb, malgré que nous faisions attention
sinon, on gerera...la maison est grande lol!


Dernière édition par farandole57 le Lun 8 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aimerais tellement en prendre mais avec le boulot et mes 4 chiens ça pas être possible mais je regarde dans mon entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

te promet rien vais voir ce que je peut faire mais chez moi pas possible passerai demain si tu a besoin d'un coup de patte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:07

Sad Sad Sad J'aimerai bien en prendre un mais avec le chat (ils ne s'entent pas trés bien avec les chiens) et mes parents qui bossent je crois que ça ne vas pas être possible yeux humide yeux humide yeux humide
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:10

Il faudrait les garder en famille d'acceuil combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:12

Cest possible pour nous (en sachant qu'il doit pouvoir vivre avec des enfants et césar !!) Bref un 2° César !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:56

cheers Merci pour vos rapides réponses, nous éspèrons en avoir d'autres, comme je l'ai dit je ne sais pas ni le nombre de chiens ni les races ou le caractère des chiens que nous allons avoir à récupérer. Pour le temps qu'ils devraient passer en FA pas trop de réponses non plus mais sûrement quelques semaines à moins que les adoptions ne reprennent rapidement. Voir aussi si ils nécessitent des soins véto Question Question Question J'en saurais plus demain en fin de matinée; donc RDV sur votre PC vers 13, 14h00 pour des détails. chien snif chien snif
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:04

affraid Bon c'est parti, l'invasion a commencé très drole Il y a eb tout 24 chiens à sauver, j'en ai déjà ramené 7, il y a du Bichon, du cavalier King Charles, du Yorck, du Bouledogue Français , un BB Berger Allemand, du Jack Roussel, une Labrador sable c'est la plus agée elle a 7 ans. Pour faire simple, merci de me téléphoner au 03 82 39 31 71 pour me dire ce que vous pouvez faire. Les 24 doivent être récupérés aujourd'hui dernier délai. C'est là qu'on pourra dire les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:16

Je vous ai mis un MP, mais on va quand meme attendre toute la liste des chiens que vous pourrez récupérer car comme vous le savez, il faut que ca aille avec chats et enfants, donc à voir une fois que l'opération sera finie !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:20

comme dit a pierrette au tel, appellez moi des qu il faut venir en chercher... sauf ce jeudi
donc jusqu a trois petit ou un gros et un petit
courage, vous allez y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:44

yeux humide

Malheureusement ,je ne peux en prendre. Sad Avec déjà 2 chiens, si j'en ramene un 3 ème ,mon homme fait une attaque. geek
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:04

Je suis allée au refuge cette après-midi pour acceuillir les petits loulous, faché faché faché j'ai la rage au ventre , j'en dirai pas plus ....
Michel demain matin je passe voir la dame qui pourrait en prendre un en famille d'acceuil , je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

Je voudrai bien en prendre un, mais alors petit et qui est bien avec les enfants, il y a aussi la question qui s appelle Rolph...... Si Monsieur accepte...... Je laisse un peu de temps a Daniel réfléchir a la question et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

Au fait je suis rentrée à bon port tantôt mais à 20km à l'heure et un bon mal de crâne lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24

t'es pas la seule ,desole d'etre partis comme cela mais devais aller cherche ma fille a l'ecole je vais essaye de passe jeudi mais sans promesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:26

Mal au crane a cause des chiens et 20 km a l heure a cause de neige? très drole

Dis alors Skeepy, ils se sont bien installes les loulous?

Nous on voulais passer demain aprem, mais avec cette p...in de neige je pense pas qu on va bouger.... Je pourrai laisser les gamins chez la voisine et aider un peu si besoin, mais non, la neige qui tombe toujours...... La voiture a des pneus nazes......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:32

michel merci atoi pour les loulou et pour moi cela ma remis du beaume au coeur d'avoir pu aide un petit peu et de sauve ces loulou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et tu vois il n'y a pas qu'au loulou que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:01

salut michel ,pas tros creve apres cete journee comment ca s'est passe apres mon depard? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:30

Embarassed Bon à priori, mon PC est faché aprés moi alors je recommence casser l'pc
Il y a en tout 24 "Louloups"
16 femelles et 8 mâles
2 bouledogues Français
3 Cavaliers King Charles
5 bichons Maltais
1 Bichon Frisé
5 Yorcks
3 jack Roussel
2 Lahssa-Apso
1 Labrador
2 Berger Allemand
et tous sont donc sauvés de l'euthanasie; pour les membres qui se sont proposés en famille d'accueil nous allons essayer de les garder huit jours en quarantaine sanitaire et faire les mises à jour vaccins, épucage, vermifuge, toilettage..... mais surtout éviter de les laisser partir avec une "saloperie" en incubation. donc je vous préviendrai dés qu'ils pourront vous rejoindre. Encore merci pour votre aide ou vos encouragements dacodac dacodac
Nous pouvons le dire les meilleurs les meilleurs les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:43

Je suis contente que cette opération soit réussie !! J'ai attendu avant d'aller me coucher d'avoir des nouvelles !! En tout cas BRAVO !!!! Ma foi si ca peut convenir, nous c'est ok pour cavalier king charles (car le BA je sais pas trop si ca peut aller avec les bb ?) Vous me donnerez votre avis quand ça sera plus calme pour vous !! Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:59

non, non, salytoupy, les ordinateurs font toujours ce qu on leur demande rire
alors pas faire casser l'pc casser l'pc casser l'pc sa marche encore moins bien
je pense que la journée a été dure et qu il est temps pour toi de Sleep Sleep Sleep Sleep
et reviens nous aujourd hui en pleine forme cheers
car avec tout ces quatres pattes, il y a du boulot lol!
mais gardé moi en un petit peu bisous d'oursons


Dernière édition par farandole57 le Mer 10 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:21

J'essayerais de passer dans la semaine pour venir les voir Smile Smile Smile en tout cas si ils sont tous sauvés de l'euthanasie c'est une bonne nouvelle les meilleurs les meilleurs les meilleurs les meilleurs les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

Encore une fois BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super URGENCE appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Super URGENCE appel à tous   Super URGENCE appel à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super URGENCE appel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte génèrale appel à tous
» JOYEUX NOEL A TOUS, TOUTES, ET TOUS LES TOUTOUS ET LES ANIMAUX.
» Appel a l'aide
» Un super spectacle...
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: