Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un toit pour nous

Aller en bas 
+10
aurell54
Claudine
sandra hosson
vinciane
bbea
astings
salytoupy
Mira57
kate
farandole57
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:23

Afin de répondre aux normes environnementales, nous devons construire un nouveau bâtiment pour les chiens. Les devis établis, nous laissent apparaître que sans votre aide, sa réalisation sera impossible.
Nous devons finaliser les travaux au plus vite, dans un premier tant nous optons pour l'achats de 6 chenils avec box isolés + courettes, le devis avoisine les 12 000 euros. A savoir qu'il faudra encore par la suite acquérir 6 chenils de plus.
Merci pour votre aide.

Vous pouvez nous aider en adressant vos dons au refuge en précisant " un toit pour nous"
ou alors en participant à la cagnotte:
https://www.leetchi.com/c/association-refuge-aldpa-54260

un toit pour nous 10509710


Dernière édition par farandole57 le Ven 10 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:10

C est fait pour moi Laure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:25

merci, les loulous t'envoient plein de léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:53

je m'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:44

Bilan de la première semaine, nous avons reçu 155e de dons au refuge et 155e de dons sur la cagnotte leetchi. Merci à tous les donateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:55

dacodac c'est un bon début les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:39

Oui c'est un bon début Mira....Merci pour vos partages et votre implication pour la réussite de ce projet "vital" pour le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:08

WAOUHHHHH 405 € au compteur de la cagnotte !!!! top cool les meilleurs mon coeur les petits ruisseaux font les grandes rivières !!! envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:02

voici les chenils qui vont être commandés

3 de 3m
un toit pour nous 19106010

3 de 5m
un toit pour nous 417-2910
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:39

je n'ai pas les comptes précis, mais à ce jour les dons avoisinent les 4000e, merci à tous les donateurs.
Mais il ne faut rien relâcher, il manque encore 8000e pour le premier lot de chenils et 12000e pour le second lot.

mille merci
( nous vous communiquerons la somme réelle des dons dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:15

A ce jour, nous avons reçu 3424 e de dons au refuge et 506 e de dons sur la cagnotte, soit 3930 e, merci à tous..... C'est déjà une très belle somme récolté, mais cependant il en manque encore beaucoup, merci à tous de continuer vos partages, ils ont besoins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:41

n'oubliez pas de partager le lien de la cagnotte à vos amis, nous avons besoin de la mobilisation de tous
https://www.leetchi.com/c/association-refuge-aldpa-54260
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

bonsoir, à ce jour nous avons reçus 3889e, de dons + 538e sur la cagnotte, soit 4427e....quelques chèques sont en attentes d'enregistrement, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:12

Félicitations aux généreux donateurs et je croise les doigts pour que d'autres se rajoutent afin que les loulous puissent en profiter
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:24

cheers Bonne nouvelle: en date du 7 décembre les dons direct + la cagnotte s'élèvent à 8271e + 663e soit 8934e
Moins bonne nouvelle: les chenils sont en cours de livraison et il faut payer la facture, il reste encore à réunir 3000e, ensuite il faudra se remobiliser pour l'achat du second lot et dans l'idéal un petit plus permettrait d'aménager les abords.

Les animaux du refuge et toute l'équipe de bénévoles vous remercient de votre soutien, sans vous rien n'est possible.... De nouveaux chiens malheureux pourront être pris en charge dans le futur en attendant d'être adopté.

Je vous rappelle que nous organisons une porte ouverte le 20 décembre après midi, n'hésitez pas à venir boire une boisson chaude et manger une douceur au profit des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

super bonne nouvelle, m^me s'il manque un peu, mais c'est génial ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:57

grâce à vous en date du 15.12.14, la cagnotte a encore bien gonflé, et les animaux vous en remercie.
les dons s'élèvent à 10224 euros ( 703e sur la cagnotte leetchi et 9521e reçu au refuge), nous comptons sur la porte ouverte de ce samedi pour réaliser quelques ventes au profits des animaux et permettre de faire grossir le montant.... Doucement nous pouvons envisager l'achat du second lot de chenil.
Merci à tous ces pères et mères noël anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:21

Génial cette nouvelle ! je vous souhaite une belle porte ouverte, je ne pourrais malheureusement pas être à vos côtés (nos enfants arrivent de Bretagne) mais je serais de tout coeur avec vous.
Je pense que la "magie de Noël" va faire des miracles tant au niveau adoption qu'au niveau dons !
Merci aux bénévoles qui vont une fois de plus donner de leur temps !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:11

bonjour
avec les dons reçu récemment et la porte ouverte d'hier, le nouveau montant récolté s'élève à 11033,70 euros
merci à tous du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:42

merci Farandole pour ces bonnes nouvelles ! les loulous vont être bien logés ce sera un **** !!!
merci aux généreux donateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:58

Voilà, après une très longue absence pour cause d'hospitalisation (depuis début juin ) me revoici . J'ai participé à la cagnotte (en mémoire de mon Lewis ) pour le bien être des malheureux que vous accueillez.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:43

Merci beaucoup pour ton geste
Côté santé, j’espère que tu vas mieux, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:48

Bonjour Astings,
C'est une très bonne nouvelle de vous savoir de retour.
Vous avez dû subir une très lourde épreuve pour rester hospitalisée aussi longtemps !
Je connais quelques petites bestioles qui ont dû être sacrément contentes de vous retrouver !!! top cool
Excellent retour chez vous. . . et sur le forum. 🏡
Donnez-nous bien vite d'autres nouvelles de vous et de vos petits compagnons. 🐶🐶🐶
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. 🎉
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

Grâce à vos dons nous avons pu récolter 11323,70 euros, ce qui est formidable sur une facture de 11988e.
En cette fin d'année, nous tenons à vous remercier, car votre soutien nous va droit au cœur.
Nous nous pouvons envisager doucement l'achat du second lot de chenil.
Mille merci de la part des loulous, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:32

Merci de votre accueil de retrouvailles .Mes loulous m'ont manqués mais je regardais les photos que mon mari prenait . Ce qui est extraordinaire, c'est que lorsque je suis rentrée à la maison ,ils ont pleurés, aboyé de joie mais contrairement à d'habitude, aucun ne m'a sauté dessus (alors qu'avant ,même si je m'absentais 5 minutes ,j'avais droit aux effusions ).Ils ont réellement compris que j'étais en état de faiblesse .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un toit pour nous Empty
MessageSujet: Re: un toit pour nous   un toit pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un toit pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous l'appelerons Gagneur
» guismo et nous
» Nous l'appelerons Héros
» Comment nous joindre
» Attention, nous arrivons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: