Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention, nous arrivons !

Aller en bas 
+6
johann
salytoupy
kate
skeepy6
farandole57
CALINE6760
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:46

Bonjour,

je m'appelle Laurence. J'ai connu A.L.D.P.A. le 28/05/2007 quand je suis allée avec mon mari chercher Câline calin chat (chatte tricolore à poils longs autrefois appelée Minouche). Je vais peut-être enfin pouvoir envoyer des photos (j'ai déjà mis 2 jours à me connecter...) Nous avons également une autre chatte de gouttière recueillie il y a 10 ans chat balle et une chatte écaille de tortue qui squatte notre pergola et le lit de ma fille quand mon mari n'est pas là (bien qu'il soit tombé dessus hier...) , un oiseau, 2 lapins, mon cheval en retraite et le poney de ma fille cheval au soleil . Jeudi j'aurais encore pu ajouter notre chien Jessie chien ombre (labrador crème mâle) que j'ai recueilli il y a 14 ans dans le refuge pour lequel je travaillais à l'époque. Malheureusement, nous avons dû prendre la décision vendredi soir de le laisser partir. On n'arrive pas à s'en remettre. Bien sûr il était vieux, bien sûr il a été heureux, bien sûr il y a pire. Mais on l'aimait tellement ! Nous attendons Lucie et moi que mon mari se décide à enfin aller en sauver un autre (on adore Kovu).tongue

J'aurais préféré un présentation plus amusante mais en ce moment, j'ai plutôt tendance à pleurer comme maintenant de nouveau.Crying or Very sad

Michel et Pierrette, toutes nos photos sont stockées sur clé USB. Je vous en transmets cet après-midi. casser l'pc

A bientôt.

Laurence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:27

bienvenue
je comprend ta peine, mais pense a tout les bon moment passé en sa compagnie ^^
courage et bisous a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31

Coucou Laurence!!! trop contente de te voir sur le forum fol amour fol amour fol amour
Voilà, Laurence est une amie exceptionnelle et marraine de mon petit Mathéo.
Je suis de tout coeur avec vous pour ce que vous traversez en ce moment Crying or Very sad et j'espère que Thomas va vite se décider geek
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: MERCREDI !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:24

Salut ma meilleure amie,

J'ai demandé à Thomas de parler à Lucie et il va se rendre au refuge mercredi pour Kovu top cool . Sais-tu s'il supporte la voiture pale ? Si pas, on ne peut pas le prendre. On a vécu l'enfer avec Jessie (à ce niveau uniquement) car il hurlait quand on voulait le prendre avec nous faché .

On voudrait qu'il reste toujours avec nous dans la maison, il faut vérifier ça aussi.

Il hésitait un petit peu pour l'âge vieux sage mais a vite abandonné cet argument.

Lucie et moi allons déjà mieux. calin va mieux

En tout cas, merci à Farandole57 et à toi pour vos encouragements. On se sent moins seuls.

Bisous fait un bisous en attendant plus de nouvelles.

Lo
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:12

bonjour laurence
j'espère de tout coeur que vous allez craquer pour Kovu (il est tellement magnifique)
je suis sur qu'il vous aidera à allèger votre peine. Bien sur il ne peut remplacer mais il vous apportera surement autre chose.
tenez nous au courant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:35

fol amour c'est déjà une bonne nouvelle que Thomas ai décidé d'aller au refuge et j'espère qu'il va craquer pour kovu car c'est un chien magnifique,très doux et adore les calins.Pour ce qui est de la voiture il faudrait demander à Michel , il saura mieux te répondre que moi.A très bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:13

J'ai appelé Michel qui confirme que c'est OK pour les chats, les enfants et la voiture (au vu de son expérience pour se rendre chez le véto). On croise tous les doigts, on serait tellement heureuses Lucie et moi.

Kovu, à toi de jouer de ton charme pour lui taper dans l'oeil ! offre bouquet youhou

Merci à Kate également (magnifique photo de Golden)

Skeepy6, tu sais que je l'aime autant en photo qu'en vrai, Comète. Un vrai gardien ! Avec moi aussi d'ailleurs tongue

Michel, désolée, je n'arrive pas à insérer les photos de Câline. Trop nulle ! casser l'pc
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

Wink Pas grave pour les photos, peut être pourrais tu confier la clef USB à Thomas comme celà je les mettrais sur mon PC et pourrais les diffuser. En ce qui concerne Kovu (prononcer Kovou) je le motive pour qu'il charme Thomas lors de sa visite de mercredi très drole Je lui ai également suggérer de ne pas aller se rouler dans la boue ou dans l'eau de la journée mais là il m'a regarder d'un air qui voulait dire "ça sera dur d'y résister mais...". Pour la voiture j'ai demandé à la première "Maitresse" qui me dit qu'elle l'emmenait même en vacances sans problème. Allez encore deux jours avant d'être fixé lol! chien content chien content chien content
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:09

Merci Michel, Thomas viendra avec la clé USB ET des photos pour être sûrs clique paf

les meilleurs

Nous y croyons, même crotté pig, Kovu l'aura chien snif . Lucie accompagnera Thomas, elle sait quoi faire fol amour . Tu lui donneras un petit coup de pouce discret dacodac . C'est un coeur tendre mon mari, sous ses allures de dur envoie des bisous .

En attendant, je te dis merci pour tout ce que tu fais et nous vous envoyons plein de bisous de la part de toute notre grande famille. fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

Je croise les doigts pour mercredi mais connaissant Thomas je crois qu'il va craquer car kovu est tellement beau et gentil et puis si Lucie va avec elle arrivera à le persuader Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:24

salut laurence de tous coeur avec toi et j'espere de tous coeur que thomas craquera pour covu car c'est pas un chien c'est une boule de tendresse et qui sais ce qu'il doit faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:36

Merci, vous êtes trop cool ! envoie des bisous

Mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui s'est passé avec Guizmau ? coeur1

Alors, Christine, ma meilleure amie de 40 ans, on me cache des choooooooses ? affraid affraid affraid affraid

Eh oui, on a bien rigolé avec cette histoire. très drole très drole très drole très drole

Si tu ne me dis rien, je rançonne (et je paie cher !) Farandole57 qui a l'air bien au courant, elle... sos

Trêve de plaisanterie, tous avec nous mercredi. Lucie a débarrassé la table, se colle des larmes (fausses celles-ci après les vraies) et son papa lui répond "chérie, je n'ai pas le temps demain". Elle espère gagner encore un jour. top cool top cool

Il a retrouvé le sourire lui aussi. Il va bientôt attraper la grosse tête à force d'être la vedette pour sauver Kovu afro



fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

Je t'avais pas expliqué? ho ben tu vois je commence à perdre la mémoire Embarassed Bon je sais tu me connais très bien et tu sais qu'en ce moment j'ai trop de choses dans la tête , mais je t'expliquerai ça mercredi Wink
Comme je vois Lucie sait comment s'y prendre et je peux vous dire qu'elle tient vraiment de sa maman!!!!! Wink très drole très drole très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:55

Alors là, c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie. T'as pas honte ? Non, non, je ne parle pas de Guizmau, là ? affraid affraid affraid affraid affraid

La relève est assurée, d'accord. Mais heureusement, d'abord. Des ceuces dans notre genre, il en faut beaucoup sinon c'est trop triste geek geek geek geek

Et si elle tient vraiment de sa maman, Kovu sera vraiment là demain et pas mercredi. Il suffit de savoir s'y prendre, na, na, na ! Wink Wink Wink

Quoique l'usine est complètement à l'arrêt et mercredi serait aussi remis en cause. Mais là, je pense que même lui ne tiendra pas. rire rire rire rire rire

Et toi, la diablesse, je t'attends pour ton histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour les autres copains, je vous informe que je mettrai en vente aux enchères les moindres détails de cette affaire croustillante. Avis aux amateurs et aux portefeuilles...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

très drole très drole très drole très drole très drole
Super Lucie!!!!! on aura un jour de moins à se ronger les ongles heureusement car je n'en ai déjà pas beaucoup rire rire rire top cool top cool top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:08

lol! juste une précision, si c'est une question d'horaire tu peux venir plus tard du moment qu'on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum welcome Kovu est un chien magnifique et qui demande beaucoup de tendresse! Je croise les doigts pour que son adoption soit officiel!!!! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:22

Bonsoir Laurence. On croise les doigts des mains et des pieds pour que ton mari craque pour Kovu !Il ne remplacera pas ton chien ; mais c'est une autre histoire d'amour qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

Attention, nous arrivons ! 5555512

Je croise les doigts pour mercredi.

Et Zora et Louna croisent leurs papattes. rire
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:32

Coucou tout le monde, Kovu est à la maison, on est aux anges. Retrouvez-vous sur les adoptions. J'y ai mis les dernières nouvelles. Merci pour votre soutien à tous, et à bientôt avec d'autres nouvelles et DES PHOTOS ! Promis

fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous
envoie des bisous envoie des bisous envoie des bisous envoie des bisous envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour
je savais qu'il craquerait!!!!! vous n'allez pas le regrettez car c'est un vrai amour ce kovu et puis suis super contente car je pourrai le voir!!!!!
milles merci pour son adoption bisous d'oursons bisous d'oursons bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : arlon
Date d'inscription : 18/10/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:35

skeepy t'es mechante vu que ma fille adore kovu et qu'elle poura plus le voir sauf en photo No No No No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

hihihihiihihiihi!!!!! geek geek geek moi je le verrai souvent mais je lui ferai des lèchouilles de la part de ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALINE6760

CALINE6760


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:45

Pas question que les personnes qui ont pris soin de Kovu (et des autres) en soient privées. Avec Skeepy, on organise ça et ta fille pourra toujours le voir en vrai en plus des photos.

Les chats sont rentrés, ouf ! Ca crache et ça griffe mais ça passera (merci Farandole57, tu m'as trop bien aidée et rassurée). Ce n'est qu'une question de temps.

Kovu est dans le salon par terre sur une couverture et mon mari, dans son fauteuil, le caresse. Un vrai spectacle ! chien content chien content chien content

Ils ont l'air heureux tous les deux, Lucie et moi aussi alors.

Ecole demain oblige + visite domicile Skeepy (chouette), on va Sleep

fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

super heureuse que ce beau kovu est trouvé sa famille
je vous souhaite à tous bonne route avec cette beauté, pleins d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, nous arrivons ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous arrivons !   Attention, nous arrivons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, nous arrivons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention aux aoutats
» pierrette, michel attention les yeux
» guismo et nous
» Attention, de nouveau des saucisses piégées du coté de Florange
» Comment nous joindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: