Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous l'appelerons Gagneur

Aller en bas 
+8
LOEKLA
Claudine
pascale
titice54
nougat
farandole57
vinciane
salytoupy
12 participants
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:43

Ce beau matou tigré roux n'était pas rentré chez sa maîtresse de puis 15 jours et un matin il est arrivé quasi rampant en sang avec du fil de fer qui sortait de son corps amaigri. La Mamie de 87 ans nous a appelé au secours car elle ne pouvait pas l'approcher.... Avec beaucoup de patience Pierrette a réussi à le mettre dans une cage de transport et direction notre véto où on ne nous laisse pas beaucoup de chance de le sauver; la chair est nécrosée et il dégage une odeur épouvantable. Aprés anesthésie et rasage délicat la cause du mal est découverte, un collet entoure sa poitrine et est incrusté dans ses chairs sur un cm de profondeur. Aprés une heure et demi d'opération le coeur de Gagneur bat toujours mais ses chances de survie sont limitées les 24h qui suivront seront déterminantes. En cage de réveil Gagneur commence à miauler et réclame à manger, il se jette sur la gamelle présentée par l'assistante et la vide en un clin d'oeil puis retourne dormir.... Aujourd'hui il est sorti de la clinique et a retrouvé sa Maîtresse...Pas de nouvelles du "C...." qui a posé le collet

Nous l'appelerons Gagneur 100_5410

Nous l'appelerons Gagneur 100_5411
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:08

Pourriture...Qd je dis que plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien, ce genre d'actes me pousse à le penser d'avantage. L'homme est un pervers. Plus nous avançons ds la "civilisation", plus l'Homme oublie la notion de respect : de la nature, de l'homme...Civilisé : le mot a été bien mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:20

super, ce beau minou a eut raison de se battre pour rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:25

Pauvre chat, il y a vraiment des pourris ! ils savent parfaitement ce qu'ils font, ils n'ont même pas conscience de la souffrance qu'ils infligent.

Par chance, ce gros nounours s'en sort bien.....Bonne route à lui. envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:38

et il a quel age ce beau matou??
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : lorraine:longuyon
Date d'inscription : 19/09/2010

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:22

Quel courage et rage de vivre a eu ce matou.
Bon rétablissement a lui.
Quand au C-----D qui a mis le piège ya même pas de mots pour le décrire.






























mon coeur mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:41

pauvre minou ! a mort grrrrrrr celui qui a posé le collet je voudrais qu' on lui mette simplement un bras dedans pour qu' il ressente la douleur qu' il inflige à ces pauvres bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:24

Bien beau matou courageux, et pour situer dans quelle ville ou village ce collet ?
Pour informer les personnes de l'existence de ces pièges.
Revenir en haut Aller en bas
corinne2




Nombre de messages : 479
Localisation : longwy
Date d'inscription : 09/11/2009

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

pauvre bête c'est vraiment honteux de voir ça. Quelle force de vivre en tout cas. Bon rétablissement à Gagneur qui porte bien son nom. Je suis sûre que ta maîtresse va te bichonner encore plus pour bien te remettre
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:20

Mad Désolé pour les besoins de l'enquête en cours je ne peux donner le lieu d'intervention et pour l'age de Gagneur il doit avoir entre 5 et 7 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:48

il a eu de la chance le pauvre c honteux a mort
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:03

Contente que Gagneur s'en soit sortis. Si je croise le c****** qui a pose ce piège je ... mais je... faché a mort
Revenir en haut Aller en bas
suzannedu54

suzannedu54


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : longwy
Date d'inscription : 10/02/2011

Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:19

il est trop fort ganeur je voudrais lui faire la meme concecence que le cha a subit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:27

n importe quoi de fair sa a un chat comment peut on ne pas aimer les animaux,il leur manque plus que la parole pauvre minou en tous il cest battus contre la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous l'appelerons Gagneur Empty
MessageSujet: Re: Nous l'appelerons Gagneur   Nous l'appelerons Gagneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous l'appelerons Gagneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: