Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage

Aller en bas 
+18
Herve_K
sisko
yza
mimi
gaetan
Hoppipolla
kate
Claudine
bbea
Violaine
jason78
salytoupy
Alinette
Mira57
sérène
vinciane
Nat
farandole57
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:27

6 bb type labrador sont nés mercredi 26 mars, malheureusement leur maman a décidé de les rejeter, ils sont donc arrivés le soir meme au refuge, Pierrette les biberonne depuis presque une semaine, mais avec tout le travail qu'elle a déjà, elle n arrive pas les biberonner comme il faudrait
actuellement les bb ont besoin d'un biberon toute les 3 h, mais cela va aller en s'espaçant.....
le refuge recherche quelqu'un de disponible jusqu'aux deux mois de petits bouts afin de s'occuper d'eux
si ils vous est possible de nous aider, n'hesitez pas à contacter le refuge
bien entendu le matériel nécessaire vous sera mis à disposition
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

Arf, pas possible chez moi... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:52

Tt pareil, ce serait pas une question de place... car déjà 3 chiens et 5 chats. En plus pas dispo tout le temps.
S'il y avait 2-3 familles, cela permettrait de faire deux ou trois jrs chez l'une puis pareille la suivante et ainsi de suite...
En répartissant selon les possibilités de chacun cela serait moins contraignant, fatiguant et on risquerait moins de s'attacher et là je parle en connaissance de cause.
Je sais pas, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:01

perso, je pense que les baloter de droite a gauche, les expose a de trop nombreux virus, la s est le debut, mais les biberons vont vite s' éloigner, il faudrait quelqu'un qui ne travail pas, ou alors à domicile
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:46

ce qui m'embête, c'est qu'il y a des jours (surtout 1 dimanche sur 2) ou je ne suis pas là de la journée... Mais si je peux m'arranger avec toi farandole je veux bien en prendre quelques uns pour soulager le refuge!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:30

je travail quasi tout les week end sauf un ce mois ci..... l'idéal est de prendre les 5
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Je vais me renseigner avec des copines du village alors... c'est sur que s'il y a de la place pour 2 il y en a pour 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:15

Les filles il y en a 6  help 
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

oups  un p'tit coup 
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:23

Le probleme, c'est ça, quelqu'un qui ne travaille pas car c'est un sacré boulot 6 chiots aussi bébés car en plus des bibis, il faut stimuler leurs mictions et les "toiletter" comme le ferait leur mère.

Quand je parlais de deux familles, je pensais biensur pas loin l'une de l'autre. Quant aux germes, c'est sur qu'il faudrait y faire attention en étant rigoureux au niveau de l'hygiène et de la présence d'autres animaux surtt au début mais de toute façon au refuge, pour ce qui est de la charge virale, c'est certainement là qu'elle est la plus importante et c'est vrai qu'ils seraient mieux ailleurs mais c'est délicat de trouver une personne pour s'occuper d'eux pendant au moins 4 semaines.

Mais si Sérène a la solution, c'est super pour les bébés et pour Pierrette.
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:55

6 BB ce n'est pas rien ! je suis désolée, je n'ai pas assez de place et pendant les vacances de la fin du mois, j'ai les enfants qui viennent de Bretagne avec les 3 petits et un toutou, donc vraiment impossible. je vous souhaite de trouver , si Serène arrive à trouver ce sera super...... en tout cas merci à la famille qui pourra s'y engager
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Denting
Date d'inscription : 29/11/2012

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:39

S'ils viennent dans le "coin", je serai bien sûr heureuse de vous donner un coup de main  dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

super aline!! on habite près en plus!! Smile
ça serait au moins pour le dimanche 13!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:08

Alors la bonne nouvelle, nous avons trouvé une "Aide naturelle" en la personne de la petite "Roumaine" sauvée ce jour qui va d'un panier à l'autre pour nourrir les 8 bb.... On l'aide bien sur pour ne pas l'épuiser... La nature est vraiment bien faite... Les photos avant que Claudine ne les demandes  très drole très drole très drole 

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Dscn0329

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Dscn0330

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Dscn0331
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:40

la bonne mémère
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:33

La "Mémère" n'a même pas un an ....
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:42

et ce n'est pas un conte, ni une légende .............. c'est bien réel ! et sans aucun racisme ! mais je poserais quand même une question pourquoi .... la roumaine ?? bon ok je suis trop curieuse !!! très drole 
en tout cas il lui faut bien du réconfort à cette bonne nourrice !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:59

bravo petite mère... pas un an et l’instinct d'assurer 8 chiots dont 6 pas à elle... les animaux sont définitivement les meilleurs cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Denting
Date d'inscription : 29/11/2012

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:00

Oh c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:13

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:28

Superbe mais elle va réussir à fournir longtemps ? C'est épuisant pour une petite puce comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:49

en fait si j'ai bien cru comprendre (je doute à présent ...!!!) aucun n'est à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:55

Va t'elle supporter longtemps de nourrir tout ce monde ?
En tous cas vous avez là une vraie petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:35

Les animaux sont vraiment admirables à tous les niveaux...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

Pas d'inquiétude, on l'aide au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Empty
MessageSujet: Re: urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage   urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS URGENT AIDEZ MOI A RETROUVER MON CHIEN
» croquettes cherchent camionnette .......
» Le chien, le chat et le rat..
» chien perdu
» recherche grand chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: les demandes de famille d'accueil-
Sauter vers: