Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 croquettes cherchent camionnette .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:41

Depuis quelques temps, je récolte des sacs de croquettes pour le refuge : pour gros chiens, petits chiens, chats âgés, chatons ...... gros sacs, petits sacs ..... bref il y en a pas mal et de quoi gâter tous les quatre pattes du refuge !
Mais voilà ...... j'en ai tellement, que je fais un petit appel aux lecteurs du forum pour voir si des personnes passent par Metz pour se rendre au refuge (pas très courant je suppose ..... mais sait-on jamais)
En fait là j'ai actuellement l'équivalent de 4 coffres de voiture et un peu à mettre sur les sièges arrières .....

Nous en avons déjà apporté une voiture pleine au refuge il y a quelques semaines !

Aussi si vous, ou si vous connaissez des personnes qui avec une camionnette passeraient dans le secteur de Metz, avant de se rendre vers le refuge ....... merci de me le signaler !

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'habite Metz-sud juste à côté de Moulins-les-Metz

Merci pour les petits protégés du refuge !
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:10

Bravo Mira on va trouver une solution pour ramener ces aubaines au refuge bisous d'oursons 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:46

Génial Mira MERCI fait un bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:27

normal ! que ne ferait-on pas pour vos petits protégés (puisque l'on ne peut tous les adopter ......!!panda joie 
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:50

Metz même ou périphérie ? Je descend régulièrement alors ça peut s'arranger et il faut que j'aille au refuge pour aller chercher des calendriers..
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:51

Et l'avantage du kangoo c'est qu'on peut le blinder
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:48

Merci pour la proposition Aurèle fait un bisous 
Revenir en haut Aller en bas
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:03

Merci pour ce que vous faîtes pour les loulous du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:24

Merci Aurèle fait un bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:38

non pas Metz même, mais un petit village juste à côté de Moulins-les Metz : LESSY
j'envoie un message personnel pour donner mes coordonnées
Merci tout plein Aurèle ce serait vraiment sympa !
Je veux bien prendre aussi des calendriers une dizaine .... sur le voyage à vide (merci beaucoup)

je suis vraiment contente que cela puisse s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:42

mira, si personne n est passé d ici la, je pourrai passer le 21 apres midi, tenez moi informé
je pourrai aussi raporter les calendriers à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:25

Pas de souci Laure, je te tiens au courant je note déjà sur mon agenda le 21 octobre (de toute façon, je pense qu'un seul voyage ne sera peut-être pas suffisant, mais bon nous n'avions pas plié les sièges non plus ....
En attendant bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:03

Cf mon Mp mira
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:56

tenez moi info
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:57

pas de souci un premier voyage en début de semaine et, si besoin est un autre peut-être en fin de semaine.
Je dois partir et répondrais vite à Aurèle à mon retour
merci tout plein à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes cherchent camionnette ....... Empty
MessageSujet: Re: croquettes cherchent camionnette .......   croquettes cherchent camionnette ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes cherchent camionnette .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition croquettes
» Croquettes a l'adoption
» urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: