Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche grand chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megane000

megane000


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pierrepont
Date d'inscription : 02/06/2010

recherche grand chien Empty
MessageSujet: recherche grand chien   recherche grand chien Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:25

Coucou tout le monde,


Suite a une desistation, la chienne que nous voulions adopter en aout n est plus dispo

Alors voila mon zhom et moi cherchons un chien, chiot si possible, de grande taille....j adooooooore les leonberg et bouvier bernois, lui les berger allemand....donc vous voyez a peu pret la taille que nous cherchons.

IL doit etre ok enfant(hypeeeeer important) , chien ( il doit aimer mon copain Denver) et chat!

Nous aimerions l adopter vers le 10 aout a peu pret!


Si vous avez un loulou en tete, n hesitez pas a me le faire savoir


Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche grand chien Empty
MessageSujet: adoption gd chien   recherche grand chien Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:38

en ce moment il y a plusieurs chiens de gdes tailles dont un croisé leonberg qui est magnifique, visiter le site c'est bien mais le mieux c'est de se déplacer : je suis sure que tu trouveras ton bonheur , en fait tout se joue au feeling et au coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grand chien Empty
MessageSujet: Re: recherche grand chien   recherche grand chien Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:33

Vinciane a raison si tu veut venir voir passe un petit coup de fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
megane000

megane000


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pierrepont
Date d'inscription : 02/06/2010

recherche grand chien Empty
MessageSujet: Re: recherche grand chien   recherche grand chien Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:37

Coucou,

merci bcp Pierrette, mais mon sujet n a pas été d actualité tres longtemps, j ai sorti un chiot (bcp trop jeune) de son debut de vie pas terrible!

Je voulais un graaaaaaand chien et puis du coup, vu ca, j ai pris ce chiot, taille moyenne, mais pas grave, il est mieux chez moi, sans vouloir etre pretentieuse bien sur...mais quand je vois qu a 5 semaines, la femme a donner les 7 premiers chiots, que le dernier ( le mien) est parti a 6 semaines...qu il mangeait des restes de table,11 chiens ( chiots compris) enfermé dans un 2 pieces du 8eme etage....

Le veto, vu auj, dit de le vermifuger en urgence, il est bcp bcp trop balloné......sinon ca a l air d aller!A voir.....


Un croisé leonberg..................halalalalalalala, il doit etre beeeeeeau!!!!!

J viens plus, je vais craquer c est sur, surtout sur un leon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

recherche grand chien Empty
MessageSujet: Re: recherche grand chien   recherche grand chien Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:00



pauvre petit faché Enfin ,il va etre heureux avec toi merci pour lui envoie des bisous


Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche grand chien Empty
MessageSujet: Re: recherche grand chien   recherche grand chien Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:10

super pour le petit loulou, mais peut-etre souhaite-t-il un grand pour le protéger et jouer avec lui? bien sur c'est une suggestion mais je pense pouvoir parler en connaissance de cause pour avoir 3 chiens et 3,5 chats (je nourris et m'occupe d'un chat qui n'a pas de maitre) quoiqu'il arrive, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche grand chien Empty
MessageSujet: Re: recherche grand chien   recherche grand chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grand chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien petite taille
» chien de petite taille
» UN CHIEN EN SURSIS
» Le chien, le chat et le rat..
» chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Demandes-
Sauter vers: