Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le refuge dans 30 Millions d'Amis

Aller en bas 
+15
Aline Moise
yza
émilie R
astings
sérène
Alinette
LOEKLA
Claudine
sisko
farandole57
Violaine
kate
Nat
titice54
salytoupy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astings




Nombre de messages : 427
Age : 65
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 08/09/2010

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:46

Comme j'ai été heureuse de mettre un visage sur les merveilleuses personnes qui m'ont confiées mon Lewis . Sans eux , je n'aurai pas eu ces deux ans et demi de bonheur avec lui.
J'ai aussi pu mesurer l'ampleur de la tâche que vous accomplissez tous les jours (même si je n'en ai jamais douté ) Je croyais le refuge plus petit .
Merci encore pour tout ce que vous faîtes pour ces laissés pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:40

Merci à tous pour vos commentaires et pour celles qui ont "loupé" la diffusion il vous est possible de le revoir sur le site 30 Millions d'Amis "l'émission" Pendant 5 ou 6 jours  dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
yza

yza


Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : Villers la Chèvre
Date d'inscription : 26/06/2013

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:34

Merci pour le lien. J'ai regardé l'émission avec beaucoup d'émotion et je vais avoir du plaisir à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:34

Merci a vous tous  bisous d'oursons 
Revenir en haut Aller en bas
Aline Moise

Aline Moise


Nombre de messages : 577
Age : 59
Localisation : Ecouviez
Date d'inscription : 25/09/2011

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:07

Merci pour le lien !
Génial l'émission et bonne continuation pour l 'aide que vous apportés aux animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:11

je l' ai revisionné sur FR 3 encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

Violaine


Nombre de messages : 434
Age : 68
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 05/06/2013

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:35

Moi aussi ! En plus, quand on est loin, ça fait encore plus plaisir, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:16

Si quelqu'un sait comment on peut enregistrer l'émission sur DVD ou sur carte Merci de diffuser l'info  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:36

Mon mari a réussi à la sortir michel! On donne ça à Laure si je ne peux pas venir à la prochaine expédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 01/12/2013

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:00

Moi aussi j'ai été déçue de ne pas voir les chiens et comment se gère un refuge sans box (du coup, je serai obligée de venir voir en vrai un de ces jours... Very Happy ) mais j'ai été ravie de mettre des visages sur une équipe aussi géniale que la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:41

Merci Sérène  fait un bisous et merci a tous pour vos gentil message  bisous d'oursons 
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:43

avec plaisir ^^ et je ferai partie de l'expédition donc je pourrai même vous l'apporter moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:49

Super  dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:35

Super le reportage ! C'est vrai que j'aurais aimé voir plus de chiens mais c'était quand
meme très bien, un peu drole et meme émouvant. Je trouve que Michel passe bien
à la télé. lol
Revenir en haut Aller en bas
bbea




Nombre de messages : 819
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/01/2013

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:05

Du même avis que Sisko et les autres : super reportage mais pas vraiment représentatif de ce que vous faites pour les chiens et chats et du travail que cela représente, pour vous et les bénévoles, au quotidien. Ce qui ne m'a pas empêchée de le regarder 3 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
on the rocks

on the rocks


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : angevillers
Date d'inscription : 10/02/2013

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:00

On vient de voir l'émission en replay.
Elle montre votre passion pour les loulous : vous les soignez, leur donnez votre amour.
Vous êtes admirables dans ce que vous faites.
Bravo
 cheers
Sans oublier les bénévoles, merci à vous tous pour ce que vous faîtes
Revenir en haut Aller en bas
tatajo




Nombre de messages : 26
Age : 77
Localisation : cosnes et romain
Date d'inscription : 01/01/2014

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:27

je suis heureuse de revoir cette émission a chaque fois que je le peut
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:48

j'ai eu également la chance de pouvoir voir l'émission en replay !
très joli reportage, mais effectivement on a l'impression que le refuge se consacre essentiellement aux équidés du moins en ce qui concerne la vidéo. je pense aussi que les enregistrement sont toujours très longs, et que lors de l'enregistrement tous les animaux ont été plus ou moins mis en évidence, puis lorsque le film est visionné il est tronçonné et il ne reste que ce que les journalistes veulent bien publier! Mais l'essentiel a été dit : votre passion et votre détermination pour sauver les animaux, et l'existence du refuge.

Est-ce que cela a entraîné des contacts pour le refuge ?

Désolée de mon absence, mais un vilain microbe m'a anéantie et je remonte tout doucement le courant !


Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:31

Ton analyse est tout à fait correct Mira... On ne "Maîtrise" pas ce qui est diffusé... Il y a eu deux jours de tournage pour environ 8mn de diffusion... Donc ..... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:41

eh oui j'ai déjà été confrontée à cela pour d'autres activités.
Mais bon on aura parlé du refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge dans 30 Millions d'Amis   Le refuge dans 30 Millions d'Amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge dans 30 Millions d'Amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 millions d' amis
» Nombreuses petitions sur le site de 30 millions d'amis
» le refuge en travaux!!!
» visite de Jason au refuge :)
» joindre le refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: