Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Croquettes a l'adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie3105




Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : givry en argonne (51)
Date d'inscription : 16/01/2012

Croquettes a l'adoption Empty
MessageSujet: Croquettes a l'adoption   Croquettes a l'adoption Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:16

Bonjour,
Lorsque j'ai adopter Fossette, on m'a donné un livret pour pouvoir avoir gratuitement un paquet de 4kg pour moi et un paquet de 1kg pour le refuge;il s'avère que l'oppération ne fonctionne que dans la région du refuge et avec des animaleries en partenariat avec le refuge, ce n'est pas une opération nationale.
L'animalerie dans laquelle je me suis redue, s'est renseignée auprès de son gérant et de Royal Canin et à titre exeptionnel le coupon sera accepté.
Mais d'autre ne seront peut etre pas aussi sympa.
Julie M
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Croquettes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Croquettes a l'adoption   Croquettes a l'adoption Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:17

Suspect Pour info cette opération est de niveau national et tout revendeur Royal Canin ne peut refuser ce coupon; si celà devait vous arriver merci de me prévenir pour que j'intervienne directement auprès de la centrale. Cette opération est reconduite pour l'année 2012 dacodac
Revenir en haut Aller en bas
julie3105




Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : givry en argonne (51)
Date d'inscription : 16/01/2012

Croquettes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Croquettes a l'adoption   Croquettes a l'adoption Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:00

Moi je n'ai pas eu de souci, mais parce que je suis tombée sur une dame sympa qui a pris le temps de se renseigner, car par chez nous on n'a pas de refuge, donc les animaleries ne sont pas forcement au courant de cette opération avec Royal Canin.
Du coup j'ai même pu profiter de l'offre du moment "1 paquet acheté - le deuxième a moitié prix", mais je n'ai pas payé le 1er.
J'espère que ma Louloutte va les manger...
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Croquettes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Croquettes a l'adoption   Croquettes a l'adoption Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:08

Cette opération n'est "QUE" pour les refuges associatifs les animaleries n'ont pas droit à cette offre dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Croquettes a l'adoption   Croquettes a l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes a l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition croquettes
» croquettes cherchent camionnette .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: