Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chatte avec ses deux petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupette

Poupette


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Neufchef
Date d'inscription : 25/03/2012

Chatte avec ses deux petits  Empty
MessageSujet: Chatte avec ses deux petits    Chatte avec ses deux petits  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette annonce. Une chatte a mis bas avant hier dans la cour de ma Mamie à florange, dans un sac poubelle... Elle reste avec eux et les allaite et ne nous laisse pas trop s'approcher.

Alors avant qu'ils ne meurt ou autre chose j'aimerai leur trouver une place au chaud sans passer par la case refuge Smile

Vers qui je peux me tourner pour faire quelque chose? Pace que ce n'est pas le seul chat qui traîne dans le coin, et si aucun n'est stérilisé va y en avoir un paquet de chaton Sad

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Chatte avec ses deux petits  Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec ses deux petits    Chatte avec ses deux petits  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

affraid Ce type de situation est le résultat du laxisme des municipalitées qui laissent proliférer les chats dits "Libres" dans leur commune et en plus cette "Mimine" va encore faire deux autres portées avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette

Poupette


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Neufchef
Date d'inscription : 25/03/2012

Chatte avec ses deux petits  Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec ses deux petits    Chatte avec ses deux petits  Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:12

Malheureusement oui Sad
De plus j'ai appelée ma Mamie ce soir et elle m'as annoncée que la chatte avait disparu avec les petits, elle a du les déplacer. Demain j'y vais pour jeter un œil :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte avec ses deux petits  Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec ses deux petits    Chatte avec ses deux petits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte avec ses deux petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciboulette....ex fany.....petite chatte grise....avec sa grande soeur ducat....boxer fauve
» Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs
» jeune chatte tricolore
» petite chatte abandonnée
» Chatte retrouvée en errance à Longwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: