Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite chatte abandonnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoppipolla

Hoppipolla


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Crusnes
Date d'inscription : 26/08/2012

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Dans la rue juste en face de chez moi (crusnes-village) il y a une petite chatte 3 couleurs qui semble ne pas avoir de maison, elle est toujours dehors, toujours au même endroit, elle est très maigre, les voisins ne la connaissent pas.
je m'en suis rendue compte il y a 3 jours qu'elle avait faim mais cela fait depuis plus longtemps qu'elle est là
je lui donne des croquettes mais hier soir j'ai vu qu'elle avait du mal à manger et pour la première fois elle s'est frotté contre moi en miaulant et maintenant le soir elle m'attend Neutral
je me dis que si elle me fait confiance, ce serait pas trop dur de l'attraper avec quelqu'un qui tienne une caisse de transport??
est-ce qu'on pourrait faire quelque chose pour elle? Question je sais que les refuges sont déjà pleins Crying or Very sad
jai téléphoné à la centrale féline mais on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour les chats errants, que même la fourrière ne se déplacerait pas, que des chats abandonnés y en a à tous les coins de rue confused

je pars en vacances dans quelques jours pale

mais je peux donner un coup de main pour la sauver et participer à son parrainage!!!

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Hoppipolla

Hoppipolla


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Crusnes
Date d'inscription : 26/08/2012

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

la petite chatte en question est installée dans le garage depuis ce soir, pas facile pour la rentrer dans la caisse!! mais une fois entrée dans la maison direct elle a mangé et bu en ronronnant coeur1 demain quand je rentre du travail, deuxième étape le vétérinaire, elle n'est plus abandonnée!! cette annonce n'est plus valide un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:51

j ai lu sur un autre sujet que tu voulais l adopter, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hoppipolla

Hoppipolla


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Crusnes
Date d'inscription : 26/08/2012

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

oui je la garde, à moins qu'elle soit pucée?! et qu'elle appartienne à quelqu'un... je voudrais bien me retrouver face à un propriétaire qui traite ainsi son animal grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hoppipolla

Hoppipolla


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Crusnes
Date d'inscription : 26/08/2012

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:13

bilan : elle doit avoir au moins 5 ans vu qu'elle perd une dent. Elle est pleine de puces. A la lumière, elle a un poil clairsemé surtout sur le train arrière (?), vraiment pas beau, elle est ultra maigre. Elle a été vaccinée ce soir + pipette contre les puces. Demain vermifuge. Et vendredi stérilisation + puce d'identité. Dans un mois rappel du vaccin. Et samedi, elle part 15 jours chez mon père à la campagne ^^ pour se retaper, d'où la stérilisation pour qu'elle puisse sortir tranquille.
Ce gros connard de vétérinaire ne me fait même pas un prix tierlang

il me reste à lui trouver un prénom mon coeur et à le lui apprendre (j'ai choisi ce sera Maxie) et à lui faire plein de câlins aussi parce qu'elle est vraiment adorable chat fleur

Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: petite chatte abandonnée   petite chatte abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chatte abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte appeurée !!!
» ciboulette....ex fany.....petite chatte grise....avec sa grande soeur ducat....boxer fauve
» Souris chatte de 12ans
» Chatte retrouvée en errance à Longwy
» jeune chatte tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: