Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs

Aller en bas 
+2
nougat
Céline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:15

Pas moi...

FILOU et TROUSSE notre hamster... Tous deux sont aujourd'hui partis ... pour un monde meilleur...


Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   4435571002239

TROUSSE adorait aller papouiller notre pépère FILOU... Jamais il n'a manifesté le moindre refus de voir la petite l'escalader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:45

Merci pour cette photo Christian c'est super beau bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:59

Ils sont trop mimi tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14

Ils étaient... Trousse et sa pote Pinette ont disparu un peu avant qu'on ne déménage en octobre 2009... Filou est parti en Septembre 2010.

Si Trousse adorait papouiller Filou, Pinette elle adorait dormir dans les poils de Nounours... On la déposait sur lui et ils restaient des heures à faire des siestes... Nounours est parti en Mai 2009.

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   1393951002247
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

Ils sont partis, mais pas oubliés..... Formidables petits coeurs. J'adore les hamsters, mais je n'en prends plus. Trop douloureux de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:40

exact... C'est pour celà que j'ai amené mes cages au refuge... Sans cage, plus d'envie...
Mais c'est vrai qu'elles me manquent "mes souris"... Chez TOM and CO je profitais de chaque temps mort pour aller les regarder... L'envie est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

Moi ce sont des rayons que je fuis comme la peste ! c'est trop pénible, même si longtemps après, je n'ai toujours pas fait mon deuil et j'ai l'impression de les entendre encore la nuit, dans mon sommeil. Je n'en veux plus, j'ai trop pleuré et ma famille aussi..... Et le fait de me séparer des cages ne m'a pas guerrie, hélas
Revenir en haut Aller en bas
amelie55600

amelie55600


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Montmédy 55600
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:56

Super, mignon moi aussi j'ai un cavalier king-charle c'es super adorable c'est chien la
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:46

Mon vieux Socrate adorait sa copine Zaza, notre mainate qui est partie à présent, pour un monde meilleur......

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Zaza_e10
Revenir en haut Aller en bas
amelie55600

amelie55600


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Montmédy 55600
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:55

ça fait toujours mal au coeur des truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:33

Super la photo dacodac
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:27

ho c'est mignon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

très jolies photos!!!

et les chiens et les petits rongeurs???

Sushi et ma Plume

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Sushi_10

version chats...

Ma ptite Belette, "sauvage" pendant environ 7 ans...en compagnie de Spiderman notre hamster! (sous surveillance quand même)

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   P1040212

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   P1040210

et bien sûr Pédro avec Marcelle

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   P1030910

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   P1030911
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:00

j adore les photos surtout celle avc la rate amour fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:56

Vraiment magnifique photos mon coeur j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:16

Rachel, la lapine s'appelle vraiment Marcelle ? rire

C'est trognon je trouve ! mon premier chien s'appellait Capy quand je l'ai adopté (il y a plus de 30 ans) et mon père l'avait immédiatement rebaptisé Auguste......
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:07

oui notre lapine s'appelle bien Marcelle
je ne sais plus trop pourquoi en fait Shocked ^^

au départ c'était Marcel, puis au bout de quelques années on s'est aperçus qu'il fallait changer son nom...rien qu'un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs    Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit que les chats ne peuvent etre copain avec les petits rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte avec ses deux petits
» Cages rongeurs
» Exo et E.T les deux copains
» vote, " nos loulou et leur copain"
» Concours de septembre: Nos Louloups et leur copain(s) d'une autre espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des minous !-
Sauter vers: