Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALERTE LOCALE...

Aller en bas 
+2
vinciane
Céline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:27

DANS LE REPU DE VENDREDI 21 JANVIER :

ALERTE LOCALE... 541993Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:56

Ces pas possible grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:06

c'est pas possible; j'en coincerais un entrain de me piquer mon chat ou un autre....restons polis; je ne donnerais pas cher de "sa peau d'humain"
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:11

on est d'accord vinciane a mort
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:00

affraid J'espère que les langues vont se delier et que le coupable sera identifié; pour la sanction pénale........j'ai encore des doutes sur la qualité de notre justice en matière de sévices sur Animaux par des humains Suspect
ps:Vous noterez que je mets une majuscule à Animaux et non pas à humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:35

Justice??? Tu as dit justice... Je ne sais pas s'il existe un autre terme aussi galvaudé que ce mot là... Que ce soit pour les Animaux ou pour toute autre victime d'un abus de faiblesse... C'est un des plus beaux résultats de la civilisation... la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:25

parlons en de la justice Française nulle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:45

les langues se délier, je ne sais si vous avez lu le journal ; dedans, il y a un article sur 2 rottweiller littéralement morts de faim dans un jardin privé au milieu du village. Ils ont été découverts dans un état de maigreur extreme, la chienne les yeux grands ouverts et le male une de ses pattes dans la gueule. Le journaliste a judicieusement souligné que fait étrange personne, aucun des nombreux voisins n'avaient entendu quoique ce soit. Alors les "langues", sont svt venimeuses mais rarement soucieuse du bienetre d'autrui ; qt aux animaux..., ils st une quantité négligeable. Ce st grace à ses "langues" que l'on retrouve des gens morts ds leur appart, découverts 3 mois plus tard et des enfants maltraités depuis des mois retrouvés dans une gare, suite à une fugue ou pire sous un pont, flottant dans le ruisseau. L'indifférence, tt le monde se fout de tt le monde alors les animaux ds tt ça, surtt qu'en plus les sanctions st tjs dérisoires pr les maltraitants. Les voisins eux, ne seront memes pas inquiétés ; après tt, ce n'est que non assistance à animal en danger. Désolée de m'etre lachée mais je suis tellement dégoutée que les mots sortent tt seuls. Amis des betes, je pense que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:26

Oui Papy Honda à mis l'article pour ces 2 chiens.... monde de merde tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:20

c' est révoltant , ignoble, c' est dégueulasse ,pauvre bêtes ! ils faudrait faire subir à ces conn.... ce qu' ils font subir à ces pauvres animaux !! et la justice dans tout ça , elle est plus que nulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:36

Une suite...

ALERTE LOCALE... 790399Sanstitre

Revenir en haut Aller en bas
megane000

megane000


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pierrepont
Date d'inscription : 02/06/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:31

Qu on retrouve le salopard qui fait ca et je me ferai une joie de lui faire se qu il a fait a ses pauvres betes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:59

des "petits désagréments"; ce serait plutot le contraire. Que ceux qui ont des soucis avec les chats, relisent l'histoire. Au Moyen Age, on brulait sur le bucher les sorcières avec leurs chats car ils étaient ts le signe de Satan. Résultat, plus de chats pour éliminer les nuisibles : rats, souris...; du coup nous avons récolté le peste qui a engendré des milliers de pertes humaines. De tte façon, à chaque fois que l'homme rompt un équilibre il le paie très cher. Mais l'Homme à la mémoire bien courte et il n'a jamais su remercier justement ses tendres alliés. Ms suis ok avec toi Megane, je saurais aussi quoi faire de ce ou ces "ordures".
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:30

megane000 a écrit:
Qu on retrouve le salopard qui fait ca et je me ferai une joie de lui faire se qu il a fait a ses pauvres betes!!!!!!!

Je t'aiderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:39

Le problème c'est que ce serait alors vous les accusées... Accusées de vous être posées en justicières pour répondre à un acte "barbare" que la justice ne condamne jamais comme il se doit... malgré tous les textes écrits, entérinés par les "autorités" de notre beau pays...
La vie d'un animal ne compte pas, ou si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE LOCALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LOCALE...   ALERTE LOCALE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE LOCALE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte génèrale appel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: