Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salia- Rolph- tous avec Laurence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

euuuuh je pense que c'est que avec crack ma lolo Neutral

il finira bien par comprendre ton petit nemo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

Bon, j'ai eu Michel et Pierrette au téléphone.
Je suis activement à la recherche d'une maison depuis plusieurs jours (voire semaines), j'ai enfin la région adéquate, et dès que j'ai trouvé ce que je veux, Bidou revient.

Je prendrais 3 semaines/1 mois de congés pour rester avec eux, voir comment cela se passe, qu'ils puissent tous prendre leurs marques, les tester sur les absences, la nourriture à volonté ...

Voilà, donc, y a plus qu'à croiser les doigts pour que je trouve la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

merci maude se bécote se bécote se bécote se bécote se bécote se bécote se bécote
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

chien langue En réponse au post' de Maud, nous sommes trés heureux que Rolph puisse retourner chez elle dans pas longtemps. Depuis maintenant un mois, Rolph est au millieu de tout nos pensionnaires sans que celà ne pose aucun problème de cohabitation; je peux même dire que quand il y a quelques fictions, Rolph s'en tient à l'écart. de plus il joure avec tout le monde même Crack. C'est un chien qui gagne à être aimé. Merci Maud et à bientôt. fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:28

Re !!!

Oui, j'ai hâte de trouver la maison du bonheur des 4 pattes !!!!

Samedi, je commence par 2 visites: 1 terrain clos de murs de 1000 m² (sans rien) et 1 maison pas très bien cloturée sur 2300 m².

A voir selon le budget, les travaux, le terrain et la distance des maisons environnantes.

Voilà, j'ai hâte de retrouver le petit gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salia- Rolph- tous avec Laurence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse avec les loulous
» Rolph, cane corso X boxer, 01.2007
» Rolph boxer X cane corso né en 01.2007
» Rolph Croisé Boxer- Cane-Corso
» JOYEUX NOEL A TOUS, TOUTES, ET TOUS LES TOUTOUS ET LES ANIMAUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: