Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salia- Rolph- tous avec Laurence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51

lol! Voila j'édite ce post' mais Micky et Duddy vont se charger de le dévelloper; suivez ce post' il vous tirera des Sad et des bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

merci michel se bécote se bécote se bécote se bécote

promis demain je le ferais ,mais la je suis trop fatigué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:50

Merci infiniment Micky, Duddi et Michel pour tout I love you I love you I love you I love you

J'ai apris que Rolph etait dehors avec les autres cheers Ca c'est bien passé???????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11

Euh... j'suis un peu perdue là... Shocked Même complètement!
De quoi il s'agit? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

Voila c'est l'histoire tragique de Laurence (saliadob) Sad
Laurence était à la recherche d'un chien perdu, avec sa maitresse elles sont parties le chercher dans les bois ,Laurence a emmené sa chienne doberman qui s'appelle Salia et qui a 7 ans ,pendant leur recherche Salia a reniflé une trace et elle est parti en courant dans la forêt et puis d'un coup Laurence entend un cri de sa chienne, elle a vite couru pour voir ce qui c'était passé et a son grand désespoir elle a trouvé sa chienne qui était tombée du haut d'un précipice de 16 mètres ,elle est descendue dans le précipice et Salia était allongée sous un tas de roches ,elle ne pouvait plus bouger Sad
La fille qui était avec elle est partie chercher de l'aide et elle a appelé les pompiers,mais ils n'ont pas retrouvé la chienne tout de suite ,car les conditions de sauvetage étaient extrèmement difficiles !!!!
Laurence a du rester deux heures dans le noir complet pour attendre leur sauvetage !


Ce sauvetage est passé a la télé et c'est 30 milloins d'amis qui a fait ce reportage :

Vous pouvez regarder et vous faire une idée de ce qu'ont du endurer Laurence et sa fifille Salia Sad Sad Sad


https://www.dailymotion.com/Aureliesoap/video/x5am27_laurence-et-salia-30-millions-damis_fun



Et moi dans tout ça, j'ai lu sur des forums que Laurence avait besoin d'aide car elle a perdu son travail et elle est seule dans la vie !!
Une chaine de solidarité a été créée pour l'aider financièrement et moralement !
à ce jour Salia dois suivre des séances d'hydrothérapie qui coutent 25 euros la séance et c'est trés difficile pour Laurence de financer tout ça , à savoir qu'il reste à payer 1400 euros pour l'opération de Salia Crying or Very sad

Salia est paralysée et elle doit porter des couches car elle est incontinante ,tous ça coûte très cher et Laurence n'a pas un sou Crying or Very sad


voici Salia :

Salia- Rolph- tous avec Laurence S5001111

Voici une vidéo qui vous montre comment Salia se déplasse :

http://fr.youtube.com/watch?v=BQOptSBNdoI

Et sur cette vidéo grâce à l'hydrotherapie Salia a fait beaucoup de progrès:

http://fr.youtube.com/watch?v=OQzCnenNXjw


Cette vidéo est la dernière seance de Salia sur le tapis roulant :

http://fr.youtube.com/watch?v=CXYboboXArg


Vous voyez avec beaucoup d'amour la puce pourra remarcher un jour ,mais ils faut des dons pour faire continuer a Salia de progresser et de lui faire continuer ses séances!!

C'est pour ça que j'ai contacté lolo et on est devenus très proches ,j'essaye tant bien que mal de l'aider avec duddi pour tout !!


Pour l'histoire de Rolph ,c'est pareil :

Rolph est un chien x staff qui vivait au maroc ,il était enfermé dans un placcard pendant des semaines et il était destiné a devenir un chien de combat faché

Mais il a été sauvé et ramené en france, il a été mis à l'adoption ,mais voila personne ne le voulait ce pauvre loulou ,car bien sur comme toujours ils ont une mauvaise réputation toc mur toc mur toc mur

Mais laurence, par contre elle a un si grand coeur qu'elle l'a adopté mon coeur
Mais avec l'accident de Salia ,Rolph ne comprend pas pourquoi elle grogne quand il veut jouer et en jouant de force Salia ne peut pas se défendre car elle a encore des douleurs la pauvre dobinette !!
Alors Laurence a décidé de faire garder Rolph a PARIS chez la fille qui l'avait sauvé ,mais voila que Rolph c'est pris la tête avec trois de ses chiens et apparement il en aurrait mordu un a l'oreille ,la fille en question a paniqué et elle a dit a Laurence qu'elle allait le faire euthanasier!!!

Et la on fait un super sauvetage en partie grâce a michel fol amour fol amour fol amour

Duddi ,Laurence et moi on est partis dimanche matin a 4h45 pour aller chercher Rolph à PARIS est on est revenu hier a 17h00 pour le ramener chez Michel au refuge ,car Michel accepte de le garder pendant quelques mois chez eux au refuge ,jusqu'a ce que Laurence remonte la pente financièrement ,car elle cherche un travail,et Salia dois pouvoir remarcher pour vivre une vie parfaite avec son petit frère Rolph

voila je remercie infiniment Michel et Pierette d'aider Laurence se bécote se bécote se bécote


Sans vous Rolph ne serait plus là aujourd'hui offre bouquet offre bouquet offre bouquet offre bouquet offre bouquet offre bouquet offre bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

Mais oui sui-je bête! J'en ai entendu parler sur un autre forum.
A qui on peut s'adresser pour un don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

je vous met son adresse ,si vous voulez lui envoyer une petite aide ,elle sera heureuse et vous lui redonnez gout a la vie flower et surtout vous allez aider salia a pouvoir remarcher!!!!!


LAURENCE PICATTI

26 RUE DU MOULIN

57840 OTTANGE


MERCIIIIIIIIII DU FOND DU COEUR POUR VOTRE AIDE mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

Moi aussi j'avais vu cette histoire, c'était sur Lorraine Adoption, j'avais vu le reportage aussi.

J'aimerais beaucoup aider et si financièrement ça va mieux je n'y manquerais pas mais j'ai moi même du mal à tout payer et je dois encore beaucoup d'argent ... alors je t'envoie quand même, à la moman et la dobinette, pleins de bisous et de douces pensée car ça doit être clairement très dur ... courage à vous, vous tenez le bon bout !!

Si je peux aider autrement que financièrement bien sur je suis là, n'hésitez pas à me le dire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:28

même un soutien moral c'est énorme se bécote se bécote se bécote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:49

des nouvelles de rolph????
il va comment ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:29

lol! Rolph va trés bien, par contre il nous fait une phobie face à "Crack" le pauvre petit BA paie les mauvaises manières des chiens de la pension où il était; dés que Crack passe prés de lui on risque le carton à chaque fois; ça va être dur à gérer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:32

pale pale

Me demande si ca va lui passer un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:34

lol! Je crois que le plus simple sera d'éviter les BA car ça à du le marquer grave le pépère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:17

pale pale pale pale pale pale pale

Mais quel couillon celui là Neutral

Je suis desolé pour Crack Neutral j'espere qu'il va etre sage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:04

bidouuuuuuuuu Shocked tu te calme heeehoooo Suspect

et sinon j'ai entendu que tu aimes plume geek geek lol! ça tombe bien moi aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

Ma fille aussi adore plume, à chaque fois qu'on revient de chez Michel elle a les larmes aux yeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

plume... on ne peut quel l'aimer, elle est tellement mignonne et petite coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

les progrès de la séance de hier ^^

j'en avais les larmes aux yeux pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour


http://fr.youtube.com/watch?v=KJ5bz0LisnA
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:49

C'est vraiment génial! Elle en a du mérite cette louloute après ce qui lui est arrivé!
mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:53

cheers Bien les progrés, c'est magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:00

coucou michel comment va rolph aujourd'hui ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

lol! Ca va mais j'ai encore du le mettre en punition dans le box, il fait vraiment une fixation sur Crack confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:11

encoooooooore ,ben dis donc c'est pas l'amour fou affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

affraid Mais c'est pas vrai, il est blond ce chien No

Il s'est encore attaqué a Crack?? Il lui a fait mal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:19

Je vais lui offrir une belle museliere grillagée a celui la et le coller a coté de Crack Evil or Very Mad

Me demande si avec son cerveau de poisson rouge il va finir par comprendre qu'il doit arreter de faire ca avec les chiens No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salia- Rolph- tous avec Laurence Empty
MessageSujet: Re: Salia- Rolph- tous avec Laurence   Salia- Rolph- tous avec Laurence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salia- Rolph- tous avec Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec les loulous
» Rolph, cane corso X boxer, 01.2007
» Rolph boxer X cane corso né en 01.2007
» Rolph Croisé Boxer- Cane-Corso
» JOYEUX NOEL A TOUS, TOUTES, ET TOUS LES TOUTOUS ET LES ANIMAUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: