Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de princessevicky001.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princessevicky001




Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:09

Bonjour, je m'appelle Jessica, j'ai 25ans. J'ai une fille et un mari Damien. tous les trois allons adopté Dendy, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je m'inscris. En fait, c'est principalement pour donner des nouvelles de la choupette lorsqu'elle sera chez nous.
Mon mari travaille, quant à moi je reste à la maison à rien faire (Non je rigole) Very Happy , moi j'élève notre fille de 3 ans bientôt 4 ans.
Voila une mini-description de la petite famille d'adoption de Dendy. Désolé, mais je ne sais pas quoi rajouter pour nous présenter car c'est pas facile de parler de soi et de sa famille. Alors voila quoi. J'espère que Dendy sera heureuse chez nous et que tout se passera bien. Merci d'avoir accepter que je fasse partie du forum et pour tout le travail que vous faites qui est extraordinaire.

Jessica

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe. Le français n'était pas ma matière préférée à l'école. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://princessebibi007.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:43

Bienvenue a toi Jessica et a toute ta famille sur notre forum welcome
UN grand merci pour l'adoption de Dendy bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:48

bienvenue a toute la famille
merci pour l adoption de dendy,
ici, on adore les bonnes nouvelles et biensur les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:23

Bienvenue sur le forum welcome
Merci à vous pour l'adoption de Dendy! fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:21

Wink Bravo pour la présentation et pour la petite dictée ci-dessus le vieux sage te mets 9,5/10 pour l'orthographe clique paf
Je valide ton inscription à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

Que dire a part bienvenue à vous, je ne doute pas 5 secondes que Dendy sera heureuse chez vous et j'espère bien avoir le plaisir de lire de ses nouvelles ici même Smile
Un grand merci pour son adoption en tous cas, vous verrez c'est une tête de lard avec un grand cœur, beaucoup de tendresse, et tant d'autres qualités à découvrir pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de princessevicky001. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de princessevicky001.   Présentation de princessevicky001. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de princessevicky001.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: