Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+2
farandole57
toutoune
6 participants
AuteurMessage
toutoune

toutoune


Nombre de messages : 5
Localisation : esternay 51310
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

bonjour à vous tous

je suis venue sur ce forum car une amie m'a mise le lien avec la photo de la chienne que je cherche
EMY
effectivement pendant 13 ans j'ai eu une amstaff récupérée de mauvais traitement, on l'entrainait au combat

elle est dcd de maladie en novembre 2006...................elle est inoubliable et nous étions trop complice un amour que seuls les amoureux des chiens peuvent comprendre.

je ne connaissais pas l'amstaff elle est entrée par hasard dans ma vie, mais jamais ressorti de mon coeur.................je cherche une chienne lui ressemblant mais n'étant ps elle non plus

je ne reprendrais pas d'amstaff parce que moi la muselière a un chien qui n'est pas agressif je suis contre ............que faire avec ce chien muselé? courrir? jouer? et l'été alors là encore pire

donc je cherche une chienne non catégorisée mais qui soit un peu comme indra ma chienne


j'ai vu la photo de emy , sa robe, ses yeux, son regard...............j'aimerais la rencontrer , voir d'autres photos si possible , connaitre son gabarit .........est elle grande? grosse son poids? as t 'elle quelque base d'éducation , et surtout tire t'elle en laisse?

son caractère?

voilà merci à vous de me répondre et de m'accueillir sur vore forum
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:42

bonjour et bienvenue sur forum...

emy est en famille d accueil a la maison, je vais donc repondre a tes questions

emy est legerement plus grande qu un labrador, elle fait 33 kg, les bases d education sont tres legeres, elle s assoit mais faut un peu insister, apparement reste seul sans faire de degat, je dirai qu elle ne tire pas en laisse, mais vu le gabarit, si elle veut... y a du muscles

coté caractere, je dirai plutot calme, elle commence a nous inviter au jeu, elle aime les promenades
sociables avec ses congeneres, mais rale si l autre chien devient insistant
autres animaux ok, chat, chevre, chevaux
avec notre petite fille de 1 an, pas de soucis, mais nous faison aussi tres attention...

quel genre d autre photo souhaitez vous?

si je peux me permettre habitez vous en appartement ou maison? jardin?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Nombre de messages : 5
Localisation : esternay 51310
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:02

merci farandole

quand vousl'avez eu en fa et maintenant il doit y avoir une différence peut-être ? on sait que en fa ils changent les soins la nourriture la sociabilisation aussi

voilà c'est pourquoi je demandais des photos pour voir si elle avait changé depuis son triste accueil

est ce que vous pensez qu'elle a été maltraité, est ce que l'on sait quelque chose de son passé pour mieux la comprendre bien sûr!

alors moi je vis à la campagne dans une maison actuellement sans jardin, ça ne gênait pas mon staff vu que l'on était toujous dehors les champs sont à 1 minute . j'ai fait une demande de maison avec jardin je ne sais si je l aurais

mais moi ma staff on partait une heure et demi le matin , à midi petite sortie 20 mn d'hygiène, et vers 17 h on repartait encore dans les champs

si non on s'assoit dehors avec elle ..........

c^té sportif là c'était mon fils qui allait courrir avec elle ou alors en vélo avec un harnais elle adorait courrir ............elle tirait le vélo parce que le gros à l'aller je le voyais pas pédaler mais au retour oui il pédalait( il fait beaucoup de sport et aimait emmener la chienne)

je l'emmenais partout en voiture d'ailleurs on avait surnommé la voiture la voiture à indra parceque ça elle aimait...............

donc tout cela j'aimerais voir si emy aimerait ou si non voir ce qu'elle aime pour pouvoir partager avec elle

moi ma chienne pas sociable du tout cela se comprend compte tenu que pour elle un chien fallait se battre ......

mais au bout de 3 ans elle a compris que l'on pouvait jouer avec un chien (mâle) mais à condition qu'il ne lui renifle ps le popotin parce que là elle devenait méchante. les chats elle les aimait de toute façon pas le choix il y en avait un beau blanc à la maison mais c'était son pote , il dormait ensemble.

mais au final elle s'est sociabilisé et elle a meme converti des ohhhhhhhhhhh ces sales chiens
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:00

emy est en fa a la maison depuis jeudi, nous l a decouvrons... elle commence a s ouvrir a nous en remuant sa queue
elle a passé assez peu de temps au refuge ( 3 semaines si je ne me trompe)
donc par rapport au photo, elle n a pas changé

la miss a un leger surpoid, mais avec les promenades, elle va prendre en muscles et perdre graisse ( elle sera toute mimi)

par rapport a son passé, nous ne connaissons rien, elle a été trouvé errante

maltraité, je ne sais pas, elle ne montre pas de signes de defenses et n est pas sur l oeil, lorsqu elle se couche en plein milieu du passage, on peu passer a coté, sa ne l inquiete pas...
apres, je n en sais pas plus,

pour ce qui est de la voiture, elle y est monté sans soucis lorsque nous avon été la chercher, elle ne s est pas couché du voyage, mais je pense qu elle se demandait où nous l emmenions
par contre, elle a eut tres chaud

questions sociabilité, ok, au refuge elle etait avec male et femelle, et ici nous avons 2 femelles
comme ecrit plus haut, autre animaux ok

je pense qu elle aime la promenade, (pour le moment encore en laisse), elle trotine fierement pres de nous, alors on court avec elle pour lui faire plaisir...

voila, si besoin de plus de renseignements n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Nombre de messages : 5
Localisation : esternay 51310
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:19

merci beaucoup ça a l'air d'une bonne chienne qui ne demande qu'à évoluer en confiance


et vous l'avez depuis peu mais déjà elle s'est bien insérée dans la famille


ah oui comme on l'a retrouvé errante est ce que le propriétaire peut la reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:37

non, car elle n etait pas identifié, donc le propriétaire a 7 jours pour la reclamer au dela de se delai, elle appartient au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43

Bienvenue sur le forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 118
Localisation : SAINT-MARD
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:16

bienvenue à toi toutoune
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:23

Coucouuuuuuuu ma Mumu!!!!!! Je te souhaite avoir ton bonheur avec Emy, si tu réussi a l adopter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:25

Wink Bienvenue à toi "Toutoune", Farandole a trés bien décrit la belle Emy et comme elle je ne crois pas qu'il y ai eu de maltraitance sur elle; elle reste un peu en retrait quand elle ne connait pas mais celà dure 5 mn ensuite elle se laisse manipuler sans problèmes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:30

Bienvenue sur notre forum Toutoune welcome
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Nombre de messages : 5
Localisation : esternay 51310
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:49

merci beaucoup c'est gentil à vous de m'accueillir et de me parler de la belle emy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: