Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 emilpala, c'est moi!!

Aller en bas 
+4
rachel
Sin'
farandole57
emilpala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:35

je voulais poser une question.

que pensez vous de cette adoption?? j'ai l'impression que la plupart des personnes ici considèrent ca comme une..trahison Rolling Eyes Rolling Eyes
vous m'en voulez de ne pas avoir adopté un tit de l'aldpa?? Shocked Shocked
je vous met pleins de photos de ma petite pupuce, mais il n'y a que mary qui me dit qu'elle est belle, mais les autres...silence, alors que quand je regarde, des qu'il y a d'autres photos de chiens, pleins de commentaires Suspect Suspect Suspect
ce n'est pas que je veux faire ma chieuse, mais ca me décoit un peu de votre part d'etre comme ca, je ne vais pas aller au bout de ma pensée parce que si ce que je pense est vrai, je préfère ne pas le savoir.. pale pale

alors merci beaucoup mary et skeepy6, pour ce que vous avez dit de ma petite puce,je ne loublierais pas ^^ ^^
sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13

Pour ma part, je rentre seulement de congés...

Ta louloute est superbe! Ses grosses patounes & ses grandes n'oreilles, j'ADORE!!! pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41

Mmmm, je passe souvent sur le forum mais je ne prends pas toujours le tmeps de répondre à tout le même jour. Pour ton adoption je dirais tout d'abord que c'est le chien de ta maman et pas la tienne ou alors je n'ai rien compris ... ta fifille est très belle c'est certain et elle est heureuse ça se voit.
De toute façon vous vouliez un chiot et il n'y en avait pas à l'ALDPA. C'est sur un chiot c'est plus mignon c'est plus facile (enfin ça dépend en fait mais bon) et tout ... je comprend donc que pour certains ce ne soit pas envisageable de prendre un adulte Smile
De plus une adoption ALDPA ou non c'est une adoption et c'est très bien même si il n'y a jamais de soucis pour l'adoption des petits en principe.
Enfin sache qu'en ce moment c'est les vacances, qu'il fait beau, et que les gens, ici ou ailleurs sont peu présent sur les fofos à pianoter Very Happy

Par ailleurs je voulais te dire pour son problème de ne pas répondre quand tu l'appelles, es-tu sur qu'elle n'est pas sourde ? Vu qu'elle est blanche je me posais la question ... répond t-elle aux autre stimuli sonore ? elle est croisé quoi ?
Si elle n'est pas sourde alors je ne 'ai plus qu'a te conseiller comme toujours un club canin. Il ne faut pas croire que c'est juste pour les gens qui ne comprennent rien aux chiens ou qui ont de très gros soucis. Le club canin ce devrait être obligatoire au moins pendant quelques mois, c'est très intéressant et enrichissant pour le maître mais surtout pôur le chien. Et pour bosser le rappel il n'y a rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

rassures toi pour ma part, en ce moment j'ai beaucoup de boulot et je vais sur les forums sans pour autant prendre le temps de repondre (pas bien je sais)
ta fifille est superbe j'adore les dernières photos, on a l'impression qu'elle ne court pas mais qu'elle marche sur ses deux pattes arrrières,
le principal dans tout ca, c'est qu'un animal a encore trouvé une famille, qui va l'aimer et la choyer
alors je te souhaite de superbes moments avec ta nouvelle toutoune et plein de bonheur plein de coeurs bisous d'oursons bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:39

d'accord, merci d'avoir répondu a mes questions!! je comprend que des fois, vous n'aviez pas eu envie de repondre, mais je minquietais juste de savoir pourquoi personne ne disait rien... et aussi parce que rachel avait mis des larmes quand j'ai dit que j'allais adopté delilah, alors je me suis dit, sympa.. scratch

sin', delilah est ma chienne, ce n'est pas celle de ma mere, pourquoi as tu cette impression??

non, elle n'est pas sourde, elle entend tres bien, surtout quand on la gronde Smile
mais, pourquoi vu qu'elle est blanche?? les bichons, les caniches, les montagnes des pyrénées et pleins d'autres blancs ne sont pas plus sourds que les autres chiens confused
elle est croisée berger blanc suisse ( d'ou le blanc) et berger allemand.
pour le club canin, j'aimerais aller faire de l'agility, mais le dressage, on réfléchis encore si je le fais toute seule ou si je vais aux cours. scratch

voila, merci d'avoir répondu ^^ merci de me souhaiter pleins de bonheur kate Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

Oui des races sont blanche sans être sourde mais des chiens blanc sont sourd d'où ma question. Cela arrive il ne faut pas se voiler la face.
Oui je suis étonner qu'à 14 ans on ai un chien, notamment parce que ça coute cher et que me demande comment on peux avoir tant de sous à ton âge mais aussi parce que c'est beaucoup de boulot.
Pour l'agility ce sera impossible pour toi d'en faire si tu n'as pas un minimum de cours de dressage. Contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas si simple que ça en a l'air, et vu que ta chienne n'écoute pas à merveille tu ne pourra pas faire grand chose.
Il faut qu'elle sache être assise sans bouger, attendant ton signale, il faut qu'elle connaisse les direction (tourne gauche tourne droite) etc ... bref, pas simple. Et comme je l'ai dis hormis pour ça le club canin c'est super. Sauf bien sur si ta chienne ne saute jamais sur les gens pour dire bonjour, si elle ne ramasse pas tout ce qui traine ou ce que les gens peuvent lui donner, si elle connait assis debout coucher pas bouger etc, si elle sait attendre patiemment car elle a confiance quand tu vas te cacher, si elle peux passer à coter des autre chiens sans les renifler etc ...
Tu me diras qu'on peux s'en passer, je te dirais que oui mais que pour ton chien c'est mieux, il ne panique pas si tu pars, il a confiance en toi et aime te faire plaisir, il ne risque pas d'être agresser par un humain ou un chien parce qu'elle lui saute dessus avec de bonne intention ou encore elle ne risque pas de se faire empoisonner parce qu'un humain débile voudra lui faire du mal.
Aussi tu peux faire certaine chose seule chez toi mais pas tout ! Le chien rencontre des animaux et des humains qu'il ne connait pas contrairement à chez toi, tout est encadré, les exercice changent et les situations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:06

on peut avoir un chien a tout age du moment qu'on est responsable Suspect Suspect Suspect
ca coute cher oui, mais ce sont mes parents qui ont payé, delilah est un grand cadeau de la part de mes parents Very Happy

je sais qu'il faut d'abord dresser son chien pour faire de l'agility, ce que je ferais, sinon comment faire le parcours si je ne lui ai pas appris a etre sage et a bien me suivre en laisse??!
je me suis renseignée tu sais Rolling Eyes Rolling Eyes
en tout cas, c'est encore a réfléchir, il faut que je trouve le bon club canin, que je me renseigne, que je m'inscrive et ensuite que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Wink Suis bien les conseils de "sin" et pour le club tu dois connaitre Kathy elle s'occupe d'agility et travaille ne parallèle avec une section éducation; elle habite Musson si tu veux je te donne son n° de téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:23

pensé d'amour pensé d'amour elles sont vraiment superbes tes photos et elle à vraiment l'air heureuse ta louloute.J'espère la voir un jour en vraie car comme je t'ai dit j'habite tout près de chez toi et je passe souvent à Signeulx.Gros calinous à elle et fait un bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:17

merci skeepy offre bouquet offre bouquet

pour le club, il y en a un a latour, donc on ira voir un de ses jours, c'est tout pres, et des amis nous l'avaient conseillé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:18

welcome home

Qu'elle age a t-elle Question

Elle a l'air déjà tellement grande affraid

Mais elle est vraiment trop belle amour fou

envoie des bisous à la puce
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:35

merci mary cheers
elle a 4 mois aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:11

c est vrai quelle a l air grande.... une petite idee du croisement?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

emilpala a écrit:
on peut avoir un chien a tout age du moment qu'on est responsable Suspect Suspect Suspect
ca coute cher oui, mais ce sont mes parents qui ont payé, delilah est un grand cadeau de la part de mes parents Very Happy

je sais qu'il faut d'abord dresser son chien pour faire de l'agility, ce que je ferais, sinon comment faire le parcours si je ne lui ai pas appris a etre sage et a bien me suivre en laisse??!
je me suis renseignée tu sais Rolling Eyes Rolling Eyes
en tout cas, c'est encore a réfléchir, il faut que je trouve le bon club canin, que je me renseigne, que je m'inscrive et ensuite que j'y aille

Et bien tu fais comme tu le souhaite, le plus tôt est le mieux je pense mais chacun son point de vue ... je ne sais pas d'où vient ta chienne aussi, peut-être a t-elle déjà été éduqué et sociabilisée. Un bon club: oui, te renseigner ... sur quoi ? S'inscrire bah c'est sur place et en 5 minutes. Un club c'est : tu regarde ce qu'il y a près de chez toi, tu téléphone pour savoir si tu peux y aller faire un tour "pour voir" ou même tu y vas direct, tu fais une ou deux séance gratuite justement pour voir si cela convient à toi et ta chienne, et après une fois sur place tu t'inscrit ... pour ce qui est d'y aller, c'est sur que tu ne pourras pas seule à moins que tu sache conduire aussi Very Happy

Tu prends mal ce que je te dis alors que je ne te donne que mon avis, mais visiblement tu es "assez grande" pour ne pas avoir besoin de conseils, c'est donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:19

Bonne anniversaire Delilah bisous d'oursons

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Idefix10
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

merci pour elle mary, je lui transmet Very Happy Very Happy
farandole, pour le croisement, son père est un croisé berge allemand chien de chasse et sa mère est une berger blanc suisse, donc elle devrait etre grande comme un berger allemand surement scratch

sin', me renseigner, et ben ca veut dire aller voir comment c'est et ou est ce que c'est exactement.
non, je ne sais pas conduire, tu as deja vu beaucoup de gens qui savent conduire a 14 ans??mon vélo, c'est tout ce que je sais conduire Smile
si, j'ai besoin de conseils, tout le monde en a besoin, je ne suis pas ''miss parfaite'', c'est juste que des fois, je trouve que meme si j'ai 14 ans, je n'ai pas besoin qu'on me traite comme une gamine No No
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

emilpala si tu veux moi je sais où se trouve le club à Latour, je sais qu'il y a des cours les jeudis soir, si tu veux je veux bien venir te chercher et t'y emmener pour voir.Redis- moi quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

oui d'accord, je veux bien, merci!! cheers cheers
je t'envoie un mp pour s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





emilpala, c'est moi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emilpala, c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Emilpala
» Anniversaire Emilpala
» oui vivement la france pensez a votre depute moi cest LARCHER 78120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: