Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 emilpala, c'est moi!!

Aller en bas 
+4
rachel
Sin'
farandole57
emilpala
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

bonjour tout le monde!! je m'appelle emilie et j'habite à signeulx, un tout petit village pres de musson en belgique. il y en a qui me connaissent deja parce que je suis sur d'autres forums. je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore ce refuge et je l'admire beaucoup. j'adore les animaux, on en a 8 a la maison, je vous les présenterais. ^^
j'aimerais beaucoup avoir un deuxieme chien parce que la mienne est trop vieille et ne peut plus promener comme je le voudrais, donc apres le 20 juillet, mes parents ont dit que je pourrais peut etre en avoir un!! alors si j'ai le coup de foudre pour un chien ici... je vous laisse deviner... I love you
voila, je ne sais pas quoi dire d'autre. si vous croisez dans signeulx une fille avec de tres longs cheveux et un chien noir et blanc, c'est moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:49

bienvenue, j attend avec impatience la presentation des animaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Coucou bienvenue par ici !

Je suis sure que tu trouvera ton bonheur à l'ALDPA, moi j'avais craqué sur Chiory, je me dis qu'il pourrait te convenir, c'est un grand joueur adorable ... enfin je dis ça ... je dis rien ... Razz

Mets nous vite une photo de ton toutou !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

BIENVENUE

oui, vite des photos!

très bonne initiative d'adopter un chien dans un refuge...as tu déjà regardé les chiens a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

hihi, j'ai deja regardé partout, jusqu'a thionville... mais le probleme, c'est que ma mère ne veut pas des males et on aimerais un jeune, parce qu'il doit s'entendre avec ma vieille grincheuse et les 2 chiens des voisins, donc c'est plus facile avec les jeunes. je regarde mais si il y a un chien qui m'interresse, je dois attendre jusqu'au 20 juillet et il y aura beaucoup de chances qu'il soit parti!!
je met les photos de mes animaux ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

Oui tu peux les mettre ici ^^ Quel son tes coups de cœurs alors ? Et pourquoi ne voulez vous pas un mâle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

ben pour le moment j'aime bien chiori,mais avant j'aimais beaucoup canelle et vodka, qui ont été adoptées. I love you
ma mère ne veut pas de male, parce que souvent, elle a vu les petits chiens qui s'accrochent aux jambes, mais je ne sais pas s'ils le font tous,
et elle demande si les chiens males ne fuient pas plus facilement??
pour les photos, je mettrais demain parce que je n'aurais pas le temps ce soir, la on vient de castrer nos deux poneys...pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

au refuge de l aldpa les chiens sont castrés, donc je ne pense vraiment pas qu ils te grimperont aux jambes, en ce qui concerne les fugues pareil, avec la castration ils ne sont pas vraiment tenté, a moins que le chien avait l habitude de divaguer chez ses anciens maitres. en regle general, les males ne sont pas plus fugueur que les femelle, mais comme tous les chiens, les males aiment etre promené lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

mon coeur coucou émilie et bienvenue se bécote se bécote se bécote


trop contente de te voir ici ma puce pensé d'amour pensé d'amour se bécote
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

Exactement, comme te l'as dis Farandole, d'une part, les chiens à l'ALDPA sont castré, donc niveau fugues, rien de plus qu'un autre chien, mâle ou femelle Wink
Ensuite, les petit chien qui grimpe sur les jambes, c'est bien souvent car les maîtres ne remettent pas bien le chien à sa place, c'est une façon pour lui de dominer ... ou alors quelque fois chez les très jeune mâles on peux voir ça mais c'est de courte durée, et c'est plutôt sur les chiennes Very Happy

Mais bon Chiroy n'a pas du tout ce comportement de toute façon donc pas de soucis ... par contre pour ce qui est de l'entente avec ta chienne le mieux, si c'est possible, c'est de venir avec Wink
Bien sur un jeune chien, que vous le preniez tout petit ou non, aura de toute façon envie de jouer avec votre chienne, qui le remettra à sa place un temps (grognements ou p'tit coup de dents mais rien de grave c'est ainsi que communique les poilus Wink ) et puis tout se calmera avec le temps ... la première impression sera peut-être un peu mauvaise et encore, ce n'est pas sur ... mais il faut tenter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Coucou et bienvenue welcome
Je passe assez souvent à Signeulx et la prochaine fois je ferai attention pour voir si je te vois.Tu parles de chiori ,c'est vrai qu'il est adorable et demande que des calins.Voilà, une tite photo de lui qui a eté prise dimanche, il est magnifique!!!!

emilpala, c'est moi!! Comete48
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

merci pour tous vos conseils!! je dirais a ma mère tout ce que vous avez dit sur les males.
ce qui est bien c'est qu'ils sont castrés, parce que chez nous, on est entourées de chiennes des deux cotés!!il est vraiment tres mignon chiori!!
Mais en tout cas, je ne prendrais pas de petit genre caniche ou yorkshire, ma chienne déteste les caniches et moi j'aime mieux les chiens moyens qui aiment faire de grandes promenades!! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:51

lol! Salut Emilpala qui est là maintenant avec nous; bienvenue sur notre forum, on débute mais on se débrouille déjà pas mal. Pour Chiory, je confirme tout ce qui vient d'être dit plus, de plus chiory b'est pas un dominant et cède docilement devant un ou une grincheuse. Endurant donc idéal pour les longues ballades et infatiguable joueur; trés calin c'est une véritable boite à bisous. Je n'en rajoute pas la cour est pleine rire rire rire A trés vite Salytoupy
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:03

merci salytoupy!! j'ai dit tout ce que vous avez dit sur les males a ma mère, mais elle veut quand meme une femelle confused . donc on verra, et si vraiment on est entouré de beaux males partout, peut etre qu'elle changera d'avis!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:49

voila, je vous présente mes animaux!!! je ne vais pas vous bombarder de photos, sinon ce sujet va etre énorme... petite présentation brève de tous mes animaux:
biscotte, ma chienne de 12 ans. la spa l'a trouvée dans un buisson au bord de la route quand elle était chiot et nous on l'a adoptée a la spa. elle était vraiment belle, mais maintenant, elle a vieilli, elle a de l'artrhose, elle n'a plus de poils a la queue, une mamelle en moins,etc..... mais cest ma préférée

emilpala, c'est moi!! Biscot13

emilpala, c'est moi!! Belle110

emilpala, c'est moi!! K13

fripouille, chatte qui vient d'une ferme, elle a 6 ans. c'est notre record car notre ancien chat est mort a 4 ans, on habite au bord de la grand route!!
emilpala, c'est moi!! Fripou10

boudchou et choukette, mes deux cochonnes d'inde, 1k200 le cochon!!! boudchou, c'est la noire et choukette c'est la rousse. ma mere ne voulait pas de rongeue, mais mon papi m'a offert boudchou, alors on a ensuite été acheter choukette!! les voici bébé, et puis maintenant

emilpala, c'est moi!! Boudch10

emilpala, c'est moi!! Soleil10

raschka, petite ratte de 2 ans et demi. mon frere voulait un animal a lui, donc ma mere lui a offert un rat, mais a un moment, il ne s'en est plus occupé, donc maintenant elle est à moi!!

emilpala, c'est moi!! Raschk10

flicka, la jument de ma soeur!

emilpala, c'est moi!! 17632910


kirikou, mini shet qui tient compagnie a flicka, hongre depuis hier parce qu'il se battait avec notre autre mini. je l'aime moins parce qu'il a remplacé notre autre ponette qui est morte et puis je n'aime pas son caractère.

emilpala, c'est moi!! O11

emilpala, c'est moi!! 17281613

chokotoff, mon préféré des chevaux, on l'a gardé un an étalon mais kirikou et lui on commencé a se battre, donc lui aussi est un hongre depuis hier (moi qui voulait le garder pour mon futur élevage.....) je l'adore, il a un super caractère et il est trop gentil mon gros choko!!

emilpala, c'est moi!! Defoul10

emilpala, c'est moi!! 17751310
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

ils sont tous magnifiques, je suis impressionnée par la taille des cochon d inde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

tes animaux sont superbes!!!!!on voit qu'ils sont bien soignés!!!!

ça promet de bonne choses pour un petit de l'ALDPA cheers j'en suis heureuse à l'avance!

juste une question, pourquoi dois tu attendre fin juillet pour une adoption nouvelle?surtout si tu as un coup de coeur...pour l'histoire du mâle et de la femelle je ne comprends pas...surtout si le mâle est castré
peut être peut elle appeler le responsable du refuge afin de discuter sur ce point avec lui et pour être rassurée sur le fait qu'un mâle n'est pas plus fugueur qu'une femelle, et qu'il n'y a pas de raison qu'il attrappe la jambe de tous le monde...
perso: je n'ai toujours eu que des mâles, pas par choix mais parce que ça 'est passé comme ça,et jamais de problème...

bravo encore pour tes animaux, les cochons d'inde sont superbes, le dernier poney est vraiment MAGNIFIQUE, le cheval de ta soeur ouahhhh (de quelle race est il?est il en pension dans un manège?fait elle des concours avec?...), ta chienne a l'air super gentille, ton chat ressemble au mien (donc affraid lol! )...
bref ils sont splendides!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:52

merci beaucoup!!! pour les males, je sais que ma voisine avait conseillé a ma mère de prendre une femelle, que c'était mieux, donc elle est restée sur cette idée et elle préfère les femelles.
je dois attendre fin juillet parce qu'on part du 1er au 15 juillet en espagne et on ne prend pas nos animaux avec, donc on prefererait l'avoir apres pour pouvoir prendre le temps de l'éduquer et qu'il s'habitue a nous. parce que la il va rester un mois et puis on devrait le mettre chez quelqu'un pour le garder donc ce n'est pas tres facile.
flicka est une part arabe, elle n'est pas en pension, elle est chez nous et ma soeur fait des concours avec mais jusqu'a 90 cm, ce n'est pas un cheval d'obstacle lol! .
j'espère qu'il y aura des femelles à adopter alors quand on reviendra!! sinon il y a aussi la spa d'arlon mais j'aime moins parce qu'ils ne sont pas en liberté et habitués aux autres chiens comme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:18

coucou, et ben en faite, pour l'adoption, normalement le sujet est clos, ma mère a cedé et m'a dit oui pour une petite femelle qui aura 4 mois quand je l'adopterais.
je l'ai vue à adopter sur un autre forum, un petit coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:35

j'ai vu ta louloute sur le forum elle est vraiment mimi!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21

merci, c'est pour ca aussi que j'ai craqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:21

et voila, delilah est chez moi depuis avant hier soir!! elle est plus mignonne que je l'imaginais!!
on a eu quelques changements de programmes et les co voiturages ont été retardés, donc c'était prévu pour avant hier et elle est bien arrivée!! elle est trop gentille, mais elle ne vient pas quand on l'appelle, donc ca, il faudra lui apprendre, je travaille deja a la faire asseoir et a donner la patte.

voici pleins de photos!!

emilpala, c'est moi!! Dort10

emilpala, c'est moi!! Jouet10

emilpala, c'est moi!! Tordu10

emilpala, c'est moi!! Belle10

hier, j'ai été faire une promenade avec delilah et biscotte. un vrai boulet de canon! a peine lachée, elle foncait partout et faisait d'énormes bonds alors que biscotte marchait lentement a coté de moi!
le seul problème, c'est que quand elle fait une betise et qu'on veut la gronder, elle fonce le plus loin possible, difficile de la rattraper!

emilpala, c'est moi!! Assise10

emilpala, c'est moi!! Belle_10

emilpala, c'est moi!! Delica10

emilpala, c'est moi!! Serieu10

emilpala, c'est moi!! Tete10

emilpala, c'est moi!! Choupi10

et maintenant, les photos du boulet de canon!!
emilpala, c'est moi!! On_fon10

emilpala, c'est moi!! Yahooo11

emilpala, c'est moi!! Boulet10

emilpala, c'est moi!! Yahooo12
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:24

affraid Les patouzes.
plein de coeurs

Elle est magnifique. pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:43

merci fol amour fol amour fol amour
oui, elle a de grosses patounes coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





emilpala, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: emilpala, c'est moi!!   emilpala, c'est moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emilpala, c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Emilpala
» Anniversaire Emilpala
» oui vivement la france pensez a votre depute moi cest LARCHER 78120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: