Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sin', et sa petite famille.

Aller en bas 
+5
salytoupy
rachel
skeepy6
farandole57
Sin'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

Bonjour à tous et toutes,

je m'appelle donc Sindy, alias Sin', je suis l'un des admin de ce forum.

Chez nous il y a :
Une toutoute, Calis (prononcez Calice Wink ) golden retriever né le 23 septembre 2007
Une petite fille, (la mienne bien sur Wink ), Ambre, qui est né en 2003 et qui est atteinte d'une maladie rare, le sydromme de Rett et qui est donc polyhandicapée; c'est la "petite maîtresse" de Calis Very Happy
Un chéri ( toujours à moi Razz ) qui se nomme Gilles et qui est pour le moment étudiant !
Enfin, moi, maman, chérie, maîtresse, qui ne fait rien de précis pour le moment Embarassed

Tout ce petit monde vit à Lunéville; nous sommes des amoureux des animaux, les chiens en particulier, mais aussi des jeux vidéo (tout au moins moi et mon compagnon Very Happy ) des livres, de la musique et bien sur d'internet et ses dérivés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:14

salut sin flower

gros calinou a ambre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

Merci ce sera fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:05

Je vois que je n'ai pas mis de photos alors en voilà quelques une ... ordre chronologique Wink

Sin', et sa petite famille. Dscn0910

Sin', et sa petite famille. P1030010

Sin', et sa petite famille. P1030610

Sin', et sa petite famille. P1040110

Sin', et sa petite famille. P1030910

Sin', et sa petite famille. P1040310

Sin', et sa petite famille. P1040710

Sin', et sa petite famille. P1040810

Sin', et sa petite famille. P1050710
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:11

elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:35

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:43

trop belles les photos!!!!! elle est magnifique I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

amour fou amour fou amour fou amour fou amour fou amour fou amour fou

Trop trop magnifique ta louloute pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

ce sont des photos superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

^^ Belles photos sin', belle famille et beaucoup de coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:03

Juste pour dire que je ne serais plus sur Lorraine adoption à partir de ce jour, les petites faché qui se permettent des réflexions à la mord moi l'noeud sans cesse, jugent les gens et les traite comme de la merde, ça m'a vraiment trop énervée. Alors bon, je les ai insultée ce que certes je n'aurais pas du faire, mais bon, j'étais tellement hors de moi et dégoutée de tel comportement que je ne tenais plus.
Je ne comprendrais jamais comment des humains se disant aimer les animaux peuvent se comporter ainsi avec leur propre congénère sans les connaitre, c'est tellement petit et facile ce genre d'attitude, juger sans savoir, rien de plus facile ... ça me répugne !

Voilà, désolé Michel il faudra que tu mettes à jour les annonces puisque je ne le ferais plus, désolée de te rajouter du boulot mais c'est hors de question que je remette les pieds là bas, et de toute façon je serais bien mal accueilli pour le plus grand bonheur de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

Dommage que ça finisse comme ça... No
Mais c'est vrai que c'est pas la 1ère fois qu'il y a des dérapages, & tu n'es pas la 1ère à quitter le forum... c'est vraiment trop con! Mais je comprends ta réaction.
S'il y a besoin je veux bien aider pr mettre à jour les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:53

Magnifiques photos Sin et famille formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:59

je n'avais pas lu la 2ème page ! Je ne veux pas m'immiscer ,ne connaissant pas l'histoire , mais prends de la hauteur ...La proportion de cons est la même partout , mais il peut arriver qu'on tombe sur un "nid"!!! Bon tant pis , mais il y a tellement de gens sympas ! Regarde rien que sur ce forum!!!! ça fait chaud au coeur! Allez garde le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:55

Merci de dire que les photos sont belles ... mais vu le nombre que je fais et le superbe modèle que j'ai ... c'est "normal" lol!

Sinon prendre de la hauteur ... je sais pas faire ... rester calme, stoïque, garder mon sang froid ... pas possible, 'suis à sang chaud moi ! Quand ça va pas : casser l'pc Razz

Par contre, si quelqu'un est encore sur Lorraine adoption, ce serait super gentil de faire un post pour dire que j'ai été bannis pour que les gens ne m'envoie plus de mp mais au pire vous les fasse passer ... j'en ai déjà reçu trois et je ne sais pas ce que c'est ... j'éspère que ce n'était pas "important" ... je pense notamment à Hindi qui devait me tenir au courant pour un chien que je devais prendre en famille d'accueil ce soir ... pis pas de nouvelle sur msn j'espère qu'elle ne m'a pas contacté là bas ...
merci d'avance !!! fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:34

Je vais voir ça je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Merci mamzelle dacodac
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

Tu as peut -être raison , on est comme on est et c'es très bien ainsi !il faut des gens comme toi ! mais il ne faut pas que ça te "bouffe"!
Courage , on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:03

Aller, des p'tites photos de ma fifille tirées de son toutoublog :

en Mai, fais ce qu'il te plais ...

Par exemple, tu peux : te coucher dans la bouillasse :

Sin', et sa petite famille. P1050317

Ou nager pour être bien trempée ...

Sin', et sa petite famille. P1050318

Tu peux te secouer devant l'écran de l'apareil photo et maîtresse pour tout bien arroser ...

Sin', et sa petite famille. P1050320


Bien que maîtresse préfère quand tu ne bouges pas ... hehe

Sin', et sa petite famille. P1050321

Quand le maître fait le fou tu peux aussi passer une demi heure à chercher l'apportable qu'il t'a "négligement" lancé dans les herbes de l'autre coté de la rivière : (et si tu le trouves pas, tu pourra mordre les fesses du mâitre jusqu'a ce qu'il aille le chercher lui même hin hin ...)

Sin', et sa petite famille. P1050322

Mais tu es une bonne fifille et tu l'a donc rapporter et pas qu'une fois !!

Sin', et sa petite famille. P1050323

Après ça tu pourra sauter comme une tarrée au dessus des fossés :

Sin', et sa petite famille. P1050423

Puis jouer a chasser ...

Sin', et sa petite famille. P1050425

ton apporteur dans les hautes herbes :

Sin', et sa petite famille. P1050424

Ensuite tu ira voir tes copain de l'association ALDPA Wink

Sin', et sa petite famille. P1050426
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

waouh, elle est magnifique¨!! amour fou amour fou amour fou
j'adore tes commentaires, c'est trop marrant!! et olala, comme elle va dans l'eau, j'adorerais que la mienne fasse la meme chose!! fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
magnifique tes photos fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:26

eh ben, encor une malheureuse...
defois j aimerais etre tant etre un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

vraiment toujours aussi belle, cette miss : super rapporteuse, super nageuse Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

Merci beaucoup pour os commentaire Wink Si vous êtes motivé il y a 21 pages sur son blog : http://www.toutoublog.com/calis/ Razz

emilpala Calis n'a pas voulu aller dans l'eau comme ça tout de suite, on l'emmener pendant longtemps au même endroit où elle avait pieds, la pente était douce et à force de lui lancer le bâton de plus en plus loin elle a nagé ... tu peux faire pareil avec chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:07

Wahouh! Elle a bien grandi la belle! pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin', et sa petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Sin', et sa petite famille.   Sin', et sa petite famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin', et sa petite famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien et sa petite famille
» Ma petite famille au quotidien
» Coucou
» Petite présentation et petite question sur le Labrador Gavroche
» famille de Midas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: