Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est une honte

Aller en bas 
+5
kate
salytoupy
jason78
aurell54
Mira57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

c'est une honte  Empty
MessageSujet: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

http://www.francetvinfo.fr/animaux/le-camp-de-l-explorateur-nicolas-vanier-attaque-en-raison-de-l-etat-de-sante-de-ses-chiens_647709.html

Le camp de l'explorateur Nicolas Vanier attaqué en raison de l'état de santé de ses chiens !
Le camp de Nicolas Vanier dans le parc du Vercors (Drôme) a fermé ses portes, mardi 8 juillet 2014. ( MAXPPP)
Par Carole Bélingard

Mis à jour le 15/07/2014 | 12:43 , publié le 15/07/2014 | 12:30

c'est vraiment inadmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
aurell54

aurell54


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Villers la chèvre
Date d'inscription : 16/06/2014

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:26

Je propose de faire le même chose aux proprio de ce camps voir s'ils apprecient de mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:53

j ai fais tourner hier sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

c'est une honte  Vannie11

c'est une honte  Vannie12

navrant de connerie ooops
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

Plus ce sera vu par le grand public et plus cela aura d'impact...Donc diffusez un max sur tous les supports internet et réseaux sociaux  dacodac dacodac dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

c'est fait Michel, c'est publié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

C'est tout à fait inadmissible ! Quand on ne sait plus s'occupper correctement de ses animaux, on cherche une solution. On ne les laisse pas dépérir comme ça ! Pour moi, y a pas de pardon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

oui mais c'est Nicolas Vannier .... il doit bien avoir encore un ami dans le ministère qui va prendre sa défense et amoindrir la peine ... si peine il y a !!faché 
on devrait lui faire ce qu'il a fait à ces pauvres animaux !!  a mort grrrrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

c'est une honte  Vannie13

tres ami avec natacha harry  presidente de la Spa O compbien contesté depuis la mort d une vingtaine chiens dans un camion et des salaires extraterrestres de ses proches
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

Quand on a le fric et des connaissances bien placées, on s'en sort toujours beaucoup mieux.
Qu'est-ce que ça peut m'horripiller ! Et qu'est-ce que c'est injuste !

Il mériterait pourtant une terrible sanction.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:06

Il n'y a pas que les films où les animaux sont les vedettes qui devraient etre interdits. La super production avec schwarzy, stallone, willis et j'en passe. A un moment, dans le film, une grotte explose. Tout le monde s'imagine que ce sont des effets spéciaux ou s'en fout royalement et avale son popcorn sans se demander quoique ce soit.
Eh bien, non, pas d'effets spéciaux, c'est une véritable explosion où des milliers de chauves souris ont été sécrifiées. Toute une colonie, mais ce n'est pas grave, c'est du "plus joli effet".

Quant à Belle dans le fameux film, tous les témoignages sont unanimes, le réalisateur, a été odieux aussi bien avec les animaux que les gens.

Quant à cette nénette de la SPA, ce n'est pas la seule à avoir été piquée la main dans le sac. Plusieurs directeurs de SPA ont déjà été écroués pour avoir volé dans la caisse où s'etre grassement rétribué.
Prenez ce cher david douillet, qui reçoit une ferrari comme voiture de fonction de la part de l'association des pièces jaunes.
Vous avez aussi le Téléthon qui investit dans l'immobilier plutot que de reverser les dons à des chercheurs, qui se barrent aux etats unis faute de moyens. Sans compter toutes les magouilles faites à coté.

Sans oublier les Crozemarie, nos chers politiciens, les grands religieux du vatican et bien d'autres.

Tout est pourri jusqu'à la moelle et ces gens là s'en sortent toujours les culottes nettes. Le souci, c'est que toutes ces grosses assos, qui brassent des millions, ne sont pas assez controlées.

Il en va de meme des vanniers et tous les autres. Il suffit de regarder nabilla qui achète des poules et n'est meme pas capable de prendre le poulailler qui va avec, des gamelles et des graines mais venant de la part d'une cruche qui porte de la fourrure, faut pas s'attendre à autre chose.
Mais il y a des milliers de gens pour la regarder aller laver ses slips et assez d'idiots pour l'imiter et aller acheter des poules dans les memes conditions.

En fait, ce sont les droits des animaux qui sont à revoir mais c'est pas demain la veille, surtout en France où les corridas, les cirques avec animaux sauvages, etc...sont toujours autorisés.

Perso, il suffit de boycotter tous ces endroits, ces films. Quant aux zoos, si jolis soient-ils, c'est pas mieux, juste des prisons dorées où le bien etre des animaux on s'en fout, tout ce qui compte, ce sont les ventes de billets.
Je préfère donner le prix de ce dernier aux gens qui luttent vraiment pour la sauvegarde des animaux sauvages dans leur milieu naturel et quant on voit le nombre de personnes qui emmenent leurs gosses voir un lion faire le singe derrière une vitre, ça en ferait des hectares achetés au bénéfice des gibons, lions, rhino... surtout quand on sait que des dizaines d'animaux sont sacrifiès dans le monde par manque de place dans les zoos ou revendus à n'importe qui. Et cela ne se passe pas qu'avec Marius au Danemark ; l'Europe, la France aussi mais ça tout le monde s'assoit dessus.
Très peu en France luttent vraiment pour réintroduire certaines espèces comme le lion, décimé en Afrique par la tuberculose et les rois d'espagne qui viennent les tirer comme des lapins.

Tout ça parce que les gens veulent voir de près des animaux exotiques. On ferait mieux de s'occuper de nos espèces endémiques.

Désolée pour le roman mais c'est le dégout de tout cela qui m'énerve et m'anime.


Dernière édition par vinciane le Sam 19 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:11

tu as entièrement raison Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Nombre de messages : 1007
Age : 55
Localisation : versailles
Date d'inscription : 27/02/2014

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

oui c est pour ca que michel il roule pas ferrari  l argent c est pour les loulous !!
ok je sors !!!
c'est une honte  Dejade10
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:05

Je ne sais pas si tout est aussi noir que tu le dis Vinciane. Je veux croire que non mais il est sur que certaines personnes s'en mettent plein les poches et qu'il y a toujours des profiteurs sans scrupules qui n'hésitent pas à sacrifier les animaux comme les gens à leur profit et leur bonheur personnel.Tout cela me rend littéralement malade de colère et si je pouvais faire le grand nettoyage sur la terre . . . ahlala ! Je m'en donnerais à coeur joie !

Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:09

Tu aurais surtout beaucoup de boulot mais pas de problème, je viendrai te donner un coup de mains à donner ce grand coup de balai. Un pur bonheur, pour une fois que de faire le ménage. Par contre, je veux un bon attrappe poussière car il est hors de question de les voir revenir. lol! 


Dernière édition par vinciane le Sam 19 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:14

Quant à Michel et Pierrette, biensur qu'ils ont un bolide rouge. Il y a meme un gyrophare dessus. Tu ne l'as jamais vu Jason ?
Ok Ok, je sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:37

Pas de problème Vinciane ! On fait d'exellents produits contre les insectes nuisibles de nos jours. Il suffira d'en mettre beaucoups plus puisque ces insectes-là sont beaucoup plus gros. Et on ne les verra plus !

C'est si bon de rever ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Quinta

Quinta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Musson
Date d'inscription : 07/05/2014

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:05

C'est pas nouveau que la réputation de ce mec est en train de s'écrouler... Après les vols de nourriture chez des concurrents lors de la Yukon Quest (oui bizarre on n'en a pas beaucoup entendu parler ! vive les bonnes relations pour faire taire les langues) il est déjà bien détesté en territoire canadien ! Avec cette histoire beaucoup en Europe vont ouvrir les yeux sur la vraie nature de ce type, mais pas tous malheureusement ! Je vois régulièrement des gens le défendre sur Facebook sous prétexte que les médias exagèrent... ce n'est pas faux évidemment mais ça n'empêche que quand tu acceptes de prêter ton nom à un camp tu y as ta part de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:41

Je comprends pas bien ! Ce n'est donc pas le camp de ce Vanier ? Et ce ne sont pas ses chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:44

Il prete son nom uniquement pour toucher une commission, le reste, il s'en fiche. Il est tellement imbu de lui meme, que ça ne lui vient meme pas à l'esprit que tout ça pourrait ternir sa réputation.

Il me dégoute comme tous ceux qui se servent des animaux sans leur apporter au moins le minimum qu'ils leur doivent.
Vous comprendrez que j'ai souvent la nausée car malheureusement, ils sont nombreux dans cette catégorie à la quelle vient s'ajouter les maltraitants, les je m'en foutistes et j'en passe.

Par contre, pour ce qui est de l'utilisation de bombes insecticides, je trouve cela très polluant. LOL. Je les verrais mieux dans des labos à tester des médicaments et autres afin de laisser sortir les singes, chiens, rats, lapins et autres. Les résultats des tests seraient bien plus probants et ils auraient enfin une utilité tous ces parasites.
J'y ajouterais quelques catégories de détenus. Après tout, on pique, on utilise et on met derrière les barreaux des animaux qui n'ont rien fait de mal, alors pourquoi ne pas rentabiliser le séjour de ceux qui ont commis les pires atrocités.
Bref, c'est un avis tout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:50

dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:01

C'est vrai que les bombes sont polluantes. Je n'y avais pas pensé. Mais exellente ton idée Vinciane !
Quand est-ce qu'on s'y met ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:30

Quand tu veux ?! Je me chargerai meme du test des médocs et biensur de libérer la place dans les labos pour y mettre tous ces adorables personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

Ca me rappelle une triste hitoire qui finit bien.

Un monsieur promène son chien. En passant devant des jardins, il voit la terre bouger légèrement.
Il continue sa promenade. Mais ça le tracasse. Un peu plus loin, un homme travaille dans son jardin.
Le monsieur lui raconte et les 2 hommes décident d'aller voir ce qui se passe. Eh bien ! ! ! Ils trouvent un jack russel enterré vivant. Le monsieur au chien l'emmène chez le veto. Ce qui a sauvé le jack, c'est qu'il a été endormi par de la nourriture. Le somnifère a ralenti ses signes vitaux.

Horrible non ?

Quelques jours plus tard, un couple a adopé le jack russel.

Ouf ! 9a finit bien ! Et apparement, le jack n'a gardé aucune séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:40

Heureusement, il n'y a pas que des maltraitants sur terre. C'est juste qu'il y a toujours beaucoup plus de pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une honte  Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte    c'est une honte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008
» oui vivement la france pensez a votre depute moi cest LARCHER 78120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: