Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008

Aller en bas 
+19
Claudine
kita
titice54
kiki
faby 56
johann
Sab54
pachkat
jujuka
kate
Zouzou
rachel
emilpala
farandole57
skeepy6
malik70
salytoupy
Sin'
Françoise
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Bonsoir , je m'appelle Balou , j'ai été adopté en janvier et je suis un chien bien heureux maintenant .Grâce à mes amis du refuge aldpa, j'ai trouvé une famille qui me convient et pour qui j'étais né!
En effet Michel et Pierrette ne nous laissent pas partir avec n'importe qui!
Ils étudient avec psychologie les maîtres et les chiens "compatibles".
Moi qui suis un joyeux drille je suis "tombé" dans une famille de gens rigolos!
Ils voulaient une petite chienne et ils sont repartis avec MOI le gros chien le plus gentil de toute la terre! Et ils ne le regrettent pas!
Donc si vous connaissez quelqu'un qui souhaite adopter chat , chien ..."confiez-les" à Michel et Pierrette et ils sont assurés de trouver le bonheur!!!
A très bientôt pour de nouvelles des copains qui ont séjourné chez nos amis de l'aldpa que je "léchouille" très fort au passage.
Balou
[img]Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:26

Je suis bien d'accord Pierrette et Michel sont des gens formidable, on ne le dira jamais assez !

Je me souviens d'avoir vu Balou à adopter sur un forum, ... il a l'air bien tranquille là dis donc ... quelle vie de chien comme on dit Laughing
Je veux d'autre photos moi ! Very Happy

Caresses à ce sublime toutou flower
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:33

Embarassed Embarassed Embarassed Mon dieu que de flower flower n'en jetez plus... Si si continuez, quelques compliments dans ce monde de brutes sont le meilleur remède contre tous les "c..." qui nous entourent. Encore merci à vous et bien sur à toi aussi mon gros Balou (tu me manques un peu) Gros bisous et une léchouille de ma part à ta gentille "Maîtresse" I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70

malik70


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : 70 haute saone
Date d'inscription : 19/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33

Que je suis contente d' avoir des nouvelles de Baloo car nous l' avions rencontré quand nous etions allés chercher Lucky.C' etait un chien magnifique et plein de vie !!! Beaucoup de bonheur avec ce gentil toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: honte à moi!!!!   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:03

Bonjour à tous et honte à moi ! Je ne savais pas comment répondre à vos gentils messages !!! Je suis très nulle , j'avais commencé à envoyer des messages privés ! Vous voyez le boulot!!!!!
Bon heureusement , j'ai 2 garçons qui sont intervenus! Merci à vous pour ces messages. Contente de savoir que vous aussi ,avez adopter des amis charmants et que ceux-ci sont heureux!
Bon je vais essayer de me lancer sur les autres sujets du forum ,mais je ne suis vraiment pas douée!( salytoupi , tu comprends pourquoi je parlais peu , c'est en réallité que je ne savais pas me débrouiller sur un forum!!!!)
Bises à tous , léchouille de mon gros Balou qui dort près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

françoise j'ai des larmes aux yeux en regardant balou chéri d'amour Sad
on a passé tellement de temps avec lui, c'est une vrai perle et on l'aimais énormément ,il est tellement chou I love you I love you I love you
il nous manquent beaucoup et je suis fier de toi qu'il est dans une famille qui lui donnent beaucoup d'amour ,n'oublie pas les calinous de notre part I love you I love you I love you I love you

merci françoise de l'avoir adopté flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Coucou Françoise , ne t'inquiète pas moi aussi j'étais un peu perdue au début.Avec le temps tu verras, tu iras sur le forum les yeux fermés!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:52

lol! Je me souviens de mon premier essai sur un forum ... j'écrivais un nouveau message à chaque fois au lieu de répondre ... (entre autre Laughing )

Tu peux compter sur tes enfants pour t'aider en tout cas Wink Et au pire demandes nous, d'une façon ou d'une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:13

Bonsoir à vous tous et merci pour votre accueil et vos encouragements ! Pouvez vous me dire comment je pourrais insérer une petite photo de Balou sous mon prénom car vous avez tous ou presque la photo de votre coco en entête? Question [img]Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 S7301310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

cheers tu vas dans ton profil ,tu cliques avatar,et puis parcourir,tu choisi ta photo en cliquant dessus et apès tu cliques enregistrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

Ouiiiiiiii, trop bien pour mon Balou adoré Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 560311 Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 560311 Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 560311

De gros bisous a Balou et Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Smiley14 Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Smiley14 beaucoup encore de lui avoir donné une chance a ce magnifique Balou I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

1000 mercis Micky ça maaaarrrche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:45

Mais alors , vous le connaissez tous mon Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:51

ouiiiiiiiiiiii on le connais cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

bounce bounce bounce Et oui Françoise le forum est une grande famille et tout le monde se connait et pour ceux qui fréquentent le refuge, ils connaissent tous les loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

oui, nous aussi on connait Balou, merci de l avoir adopté
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Photos de Balou   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

Voici quelques photos de Balou ; il joue dans le jardin et surveille la grossesse du poisson rouge dans le bassin!
Je voulais prendre des photos de Balou dans les champs ,mais c'est impossible car il saute comme un pop corn et n'est jamais sur l'image![img][/img][img]Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 S7301313[/img][img]Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 S7301314[/img][img]Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 S7301315[/img][img]Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 S7301317[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour

wuaaaaaaaaahhhhhhhh il est trop magnifique mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur
je suis contente que balou soit heureux chez vous fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

Merci Micky ; les photos que tu as mises sur la page " le bonheur chez Pierrette et Michel sont magnifiques! est-ce que c'est mon Loulou sur la 1ère photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

ouiiiiiiiiiiiii c'est bien ton balou ^^ ^^ ^^ pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:43

amour fou Eh Françoise tu maitrises internet maintenant une vraie "pro", superbes les photos; il est beau ton Balou chien content envoie des bisous Mais "Oui" Toi aussi t'es Mimie très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:56

flower tout le monde il est beau alors cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:16

il est magnifique!! et en plus il brille!! mon coeur mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
rachel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:51

comme il a l'air heureux!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:03

Trop belles les photos, ça fait chaud au coeur de voir qu'il est heureux!!!
Gros calinous à balou et envoie des bisous à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008   Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Balou adopté en janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOUKA adopté le 12 fevrier 2008
» nouvelles de lucky adopté en aout 2007
» Horso léonberg né le 26 mai 2009
» Rock X Berger-Labrador né en janvier 2008
» Fita Pointer Anglais née le 1 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: