Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cipollina

Cipollina


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Cutry
Date d'inscription : 11/04/2013

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui ce message pour vous faire part de ma déception.

En essayant de me connecter ce week-end, j'ai constaté qu'on m'avait bannie du forum. Sans tambour ni trompette  Sad 

Là, j'ai réussi à me connecter via un autre ordinateur, ce qui veut dire qu'on a carrément banni mon adresse IP...

Je ne comprends pas pourquoi... je viens de relire à l'instant le règlement du forum et je ne l'ai pas transgressé.

A aucun moment je n'ai eu l'impression d'être désagréable avec qui que ce soit... mais si c'est le cas je m'en excuse. Embarassed 

Autre possibilité : je ne suis pas suffisamment active sur le forum. Bah oui, ça c'est vrai, je bosse pas tout près, ça me fait presque 2 heures de trajet par jour + une maison en travaux + un toutou malade qui demande beaucoup de soins... donc pas trop de temps pour discuter sur un forum. Ce qui ne m'empêche (plutôt "empêchaît") pas de me connecter de temps en temps pour me tenir au courant.

Alors quelqu'un peut-il m'éclairer sur les raisons de ce bannissement ? help 

Pourtant on ne peut pas me reprocher de ne pas m'être investie ! j'ai harcelé ma direction pour installer des conteners où les jeunes peuvent mettre leur canettes de soda. Ils sont installés depuis le mois de novembre. Je les collecte moi-même, et j'y ajoute mes boîtes de conserves : ma cave ressemble à un centre de tri !! ça ne me dérange pas, je le fais de bon coeur pour les animaux du refuge.

Par contre je refuse catégoriquement qu'on me prenne pour une imbécile.  Evil or Very Mad 
Et c'est pourtant ce que je ressents en voyant mon compte banni, sans un message d'avertissement, et sans que personne ne s'intéresse à ce projet.

Donc, une bonne fois pour toutes : vous voulez toujours de mon aide ou pas ??

Pour être claire de mon côté : le refuge n'a pas encore eu d'argent puisqu'à 0.16 centimes le kilo, il m'en faut beaucoup pour ne pas faire pitié en arrivant... mais c'est pour le refuge, pas pour mettre dans ma poche !!

J'espère que vous me répondrez !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:35

COUCOU
pour ma part il n'y a pas eut de soucis,
peut etre attendre la réponse des autres administrateurs.....
je pense qu il ne faut pas ecarter le beug ou le piratage....
en attendant merci pour ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:39

je viens de regarder ton profil en pensant que tu en avait créer un nouveau, et non celui ci date d avril 2013
si tu etais banni sous ce profil, tu ne pourrais plus écrire avec celui ci
essaie de te reconnecter de ton pc avec ton mot de passe....
la s est un soucis informatique qui dépasse mes capacités,
car si tu avais été banni, ta photos de profil serait un chien avec une musolière
Revenir en haut Aller en bas
Cipollina

Cipollina


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Cutry
Date d'inscription : 11/04/2013

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:53

Oui peut-être alors un beug... En fait c'est mon adresse IP qui a été bannie.
J'ai essayé via mon téléphone et via l'ordi de la maison et sur les 2 je n'arrive même pas accéder à la page d'accueil du forum, j'ai tout de suite le message "vous êtes banni de ce forum".
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:49

sa marque directement cela??? doit y avoir un hic, mais si nous vous avions banni vous ne pourriez pas vous connecter ailleur avec ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:52

apparement pour changer d adresse IP il suffit d'éteindre la box et de la rallumer
Revenir en haut Aller en bas
Cipollina

Cipollina


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Cutry
Date d'inscription : 11/04/2013

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:07

Ah ben tiens j'arrive me connecter maintenant !! même pas besoin de déconnecter la box... Bizarre bizarre...
Enfin bon, me voilà bien contente d'être réhabilitée :-D
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Denting
Date d'inscription : 29/11/2012

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:59

Chez moi aussi j'ai eu pas mal de beugs avec le forum, pas de soucis à se faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:52

Bonsoir et dsl si notre réponse peut paraître tardive... Nous aussi problème d'internet mais pas de piratage juste la parabole du satellite qui c'est déplacé du coup plus rien....Là je post avec une clé Wi-Fi mais nous voilà revenu au temps du bas débit.... Comme a dit Laure en aucun cas nous ne t'avons banni du forum et surtout pas sans t'avoir auparavant envoyé de MP et encore moins s'en t'en donner la raison ce n'est pas la politique de la maison....Nous voulons avant tout un forum "convivial" et ne seront jamais des "gendarmes" derrière chaque membre. Juste content que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses être de nouveau parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de sang Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de sang   Petit coup de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guiness a besoin d un petit coup de pouce
» projet qui se met petit à petit en place !!!
» un coup de coeur
» Coup de coeur
» Un petit partage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: