Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux

Aller en bas 
+11
aurele
bbea
Claudine
Hoppipolla
Alinette
sérène
titice54
marie alix
Mira57
salytoupy
farandole57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:11

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscf9411

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscf9412
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:09

Merci Laure bisous d'oursons 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:48

Super Laure MERCI:faitunbisous: 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:24

je viens de penser ce matin qu'il serait bon d'inscrire cette fête sur le site :
http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=57

de nombreuses personnes le regardent et s'en inspirent pour leur week-end ! on peut même s'y abonner (pour les particuliers, c'est ce que j'ai fait) et de ce fait on connaît les manifestations de la semaine.

Je regarde ce que je peux donner pour les enfants (faut-il que les jouets soit neufs ?) j'ai des jouets que mes petits enfants dédaignent (normal quand à moins de 3 ans on a un jouet "électronique" on ne s'intéresse plus aux puzzles, ni dominos enfants !!)

Je fais justement du rangement ce week-end (ma fille sera là ...)

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:43

coucou
j essaierai de prendre 5 min pour voir pour l inscription
les jouets en bon état son accepté, mille merci
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:01

pensez à partager l affiche, et n oubliez pas: pour chaque don reçu ( au profit du refuge: argent, litière, produits de nettoyage....) avant le dimanche 16h un ticket de tombola vous sera remis pour avoir une chance de gagner un panier garnit ( tirage à 17h le samedi et 16h le dimanche), le panier est remis le jour meme, si le gagnant est absent, un nouveau numéro sera tiré, pour les dons reçu le samedi apres 17h un ticket de tombola pour le dimanche sera remis
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:53

une jeune chanteuse viendra nous faire part de son talent, elle reprend quelques chansons, petit concert le samedi à 16H30 et le dimanche à 15H30
venez l'écouter et l'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:17

y aura-t-il finalement un stand brocante ? si oui acceptez-vous les revues : cuisine, décoration maison ou autre ? j'en ai un stock !
j'apporterais aussi ma laine (soit à vendre, soit à remettre pour tricoter les manteaux aux toutous ...
nous écouterons avec plaisir la chanteuse !

y a-t-il un petit resto sympa pas trop loin du refuge pour prendre un p'tit repas à midi samedi ? sinon ce sera casse croûte.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:53

je me suis permise de mettre l'annonce ici http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=54
ai-je bien fait ??? sinon je retire
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:54

C'est bon Mira pour le partage...Pour le casse croute on devrait pouvoir te trouver ça sur place ou 3 petits resto à moins de 3 kms....A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:27

petit résumé rapide des animations, ouverture des festivités samedi à 14H et dimanche à 11H
tout le week end mini expo de peinture et mini ferme, ainsi que pêche aux canards, chamboule tout, maquillage enfant, enveloppes surpises, chateau gonflable, stand artisanal, brocante, vente accessoires animalier, stand don et présentation du refuge, restauration et buvette, présence d un éducateur canin qui répondra à vos questions
samedi 15h: démo d obéissance/agility canine
16h30: concert
17h: tirage au sort de la tombola ( pour tous les généreux donnateurs)
19h: spaghetti ( sur réservati...on)
dimanche 12h: spaghetti ( sur réservation)
14h: démo d obéissance/agility canine
15h30: concert
16h: tirage au sort de la tombola ( pour tous les généreux donnateurs)

Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:06

Merci ! mais pour la brocante ???? puis-je apporter les revues ? (en général sur les brocantes c'est vendu entre 0,50 et 1 €) ???
désolée de vous ennuyer, mais c'est plutôt pour que tout soit prêt !
demain je ne fais rien, je vais faire un tour à la braderie de Metz, donc à partir de demain soir ... je mets les bouchées doubles !!
Eden sera bien entendu avec nous ..... en laisse
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:49

Apporte Mira Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:41

ok je charge la voiture ! à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:56

Nous serons 2moniteur d'éducation pour répondre au question et nous serons surement présent toute la journée du samedi et l'aprem du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:50

week end bien symphatique, merci à tous.... je ferai un peu plus long demain pour que tout le monde puisse en profiter, mais la il faut vraiment que j aille Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep jusqu au moin 9h demain matin
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:51

ok ok et vite vite un compte rendu Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
sérène

sérène


Nombre de messages : 312
Localisation : coume
Date d'inscription : 27/10/2009

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:29

oh oui!!! très belle fête!!!
quand je sens l'état de mes pieds, j'applaudis et compatis ceux qui ont couru les 2 jours!!!
bravo à l'ALDPA!
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:35

nous étions ravis samedi d'avoir pu partager un peu de temps avec tous ces bénévoles, malgré la distance. Le temps finalement a été un peu de la partie, la pluie a évité le secteur pour le plus grand bien de cette après-midi.
Bravo à tous ceux qui ont assuré les deux jours, car ensuite ...... il fallait aussi ranger !!
Je vais essayer de vider mon APN et mettre des photos en ligne !
bonne récupération à tous et bravo à l'ALDPA
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:42

Merci pour votre aide ou votre soutien durant ce "dur WE" mais le bilan devrait dépassé nos espérances les plus optimistes; nous devons bien sur payer les fournisseurs et les "petites" locations de matériel avant de vous donner les chiffres... Aujourd'hui toute la journée a été prise par le démontage et le nettoyage du site et il reste encore à tout ranger le matériel. Une première réussie et tous les aidants ont déjà promis que l'on devrait encore mieux l'année prochaine les meilleurs VOUS êtes les Meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:07

oui, un grand merci à tous les bénévoles, les commerçants et les particuliers qui nous ont soutenu  pour les lots, la chanteuse, le club canin de Marville, l artiste peintre, les propriétaire des animaux ( basse cours, poneys, anes), l'imprimeur, mr M pour l article du journal.... mais aussi à tous les généreux donnateurs et visiteurs qui sont venus nous soutenir
j esperes n'avoir oublié personne car tous on joué un rôle tres important dans la réussite de cette kermesse
 
merci à tous les adoptants qui sont venu accompagné de leur toutou adopté au refuge, s est un réel plaisir de revoir tous ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:50

sans vous ....... nous ne sommes rien ! car nous n'aurions pas de but !
félicitations pour l'excellente idée !
alors quoi qu'il en soit ..... rdv l'année prochaine pour faire encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Denting
Date d'inscription : 29/11/2012

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:39

J'ai eu le plaisir de vous accompagner toute la journée du samedi, et du coup de rencontrer des bénévoles vraiment sympathiques Very Happy 
Je vous transmets les quelques photos que j'ai prises...

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5415

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5416

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5417


l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5418


l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5510

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5511


l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5512


La talentueuse chanteuse

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5513

Et quelques uns des loulous adoptés au refuge, venus nous rendre visite...

Pauline

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5419

Eden


l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5420

Sisko

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5421

Ecko et son maître

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Dscn5422

Je n'ai pas pu prendre tout le monde, ce n'est qu'un petit aperçu;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:44

Merci a tous pour ces deux belle journée qui fut un succès:faitunbisous: fait un bisous 
Merci pour les photos Aline
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:44

Merci pour le p'tit reportage photo Alinette.... Donc Laure a déjà remercié tout le monde et je vous remercie toutes et tous à mon tour...... Maintenant parlons un peu "chiffres" je sais que vous les attendez tous... Alors c'est parti : Recette du samedi : 1790.00€ , recette du Dimanche : 3297.41€ pour un total de : 5087.41€. Il faut bien sur déduire les frais de fournitures et de location du matériel mais les bénéfices dépasseront les 3500.00€ presque sûrement..... cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux   l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ALDPA en fete le 31 aout et le 1 septembre, venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse du refuge le 31 aout et 1 septembre
» Moustique, né en Aout 99
» FETE DU CHEVAL
» Kékaloooor ! Fin des votes le 8 Aout !
» Cookies née le 1 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: L'A.L.D.P.A-
Sauter vers: