Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moustique, né en Aout 99

Aller en bas 
+15
OCNI
kate
Céline
corinne2
Sab54
nath54350
vinciane
kita
Claudine
farandole57
Zouzou
skeepy6
salytoupy
emilpala
Sin'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:02

Voici le beau Moustique ... presque noir mais non ! Une belle tache blanche sur sa petite bouillle et une petite tache noir près du nez qui lui donne un air très craquant !

contact: A.L.D.P.A: par Mp ou tél: 03 82 39 31 71

Moustique, né en Aout 99 P1050519

Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38

c'est mon préféré lui!! quand j'y avais été, c'était le plus gentil pot de colle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Moustique adoptéèèèèèèè   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:08

cheers cheers Tout arrive, aprés de nombreuses années passées au refuge notre Moustique a enfin trouvé famille. Il est parti cet AM. calin chat Super calins est heureux panda joie
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:56

cheers cheers cheers super pour moustique!!! dacodac dacodac dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou




Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Longuyon avant Nancy maintenant
Date d'inscription : 30/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:22

Super nouvelle! plein de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:58

ooooo c'est super!!! lui qui est si gentil, j'espère qu'il se plaira et qu'on aura des nouvelles cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

profite bien petit moustique et merci a ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:13

je suis super contente d'apprendre que Moustique a été adopté il le mérite je me souviens d'ailleurs du trou qu'il avait fait dans mon pantalon en voulant me faire un calin lorsque nous sommes venues chercher mimine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

bravo à la nouvelle famille de moustique fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:04

lol! Une petite photo de Moustique il va très bien bientôt sa maman aura internet et nous aurons plein de photos
Moustique, né en Aout 99 100_4735
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:11

merci pour le beau moustique !!
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:18

très joli le pépère merci pour lui Moustique, né en Aout 99 7750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:45

J'ai été rendre visite a Moustique top cool top cool Quelle bonheur de le voir heureux top cool
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:11

[img]http://i64.servimg[url=https://servimg.com/view/15045460/18]Moustique, né en Aout 99 P1000027.com/u/f64/15Moustique, né en Aout 99 P1000028/04/54/60/p1000026.jpg[/img][/url]vous avez pu m'admirer sur mon canapé ou à l'intérieur de la volière que mes maitres m'ont construit de peur que je ne finisse dans la gueule d'un chien avec lesquels je suis très familier. Tant pis pour les grands espaces mes soeurs et moi devrons nous contenter de nos 15 m2 sur 3m50 de haut, prochainement aménagé en parc aventure pour chats en mal d'extérieur. Si vous souhaitez continuer à admirer ma photogénie RDV chez Réglise et Jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:58

Merci a Vinciane et Pierre pour l'adoption de Moustique qui était chez nous depuis 9 ans envoie des bisous vous etes une famille formidable dacodac
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:33

C'est trés gentil à vous d'avoir pris ce beau matou aprés toutes ces années. bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 871
Age : 45
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/02/2010

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:30

il est splendide merci pour lui Moustique, né en Aout 99 7750
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

Il est magnifique merci à vous de lui donner sa chance pour etre heureu! fol amour
Revenir en haut Aller en bas
corinne2




Nombre de messages : 479
Localisation : longwy
Date d'inscription : 09/11/2009

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:59

merci pour lui gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:32

des nouvelles de mon petit coeur qui se porte plutot bien, si ce n'est un gros souci au niveau des intestins (risque de cancer). Surveillance et alimentation adaptée sont les maitres mots de sa vie. Sinon, il joue toujours autant mais surtout me colle de plus en plus. Je suis sans arret entrain de le porter et de le calinerMoustique, né en Aout 99 145120 . Il passe aussi beaucoup de temps à courir après ses soeurs pour leur expliquer la vie et le respect du à leurs ainées.
Je sais, je sais, les photos...L'appareil en est rempli mais la blonde que je suis ne sait plus les envoyer. Il me faudrait une nouvelle formation accélerée, n'est-ce pas Michel ?
En ce qui me concerne, c'est le bonheur avec mes loulous qui sont au nombre de 7, 3 chiens et 4 chats. Tous des handicapés de la vie, comme moi. Sans rentrer dans les détails, les 2 années qui viennent de s'écouler n'ont pas été très kool, la santé n'étant pas là. Mais une chose est sure, la vie ne tient pas à un fil mais à 7 paires d'yeux qui vous disent : "on est là, et meme si tu es en retard pour nous donner à manger, que tu ne peux pas toujours assurer la promenade, c'est pas grave". Ils restent là sans broncher, à mes cotés, osant tout juste réclamer l'essentiel. Ca c'est un amour inconditionnel, un soutien éternel. Arkhan, Réglise, Jaquette, Moustique, Chipie, Zoé et Sacha : mes "zamours" pour toujours. Ils partagent ma vie qui n'est pas toujours drole mais leur présence me rend le sourire, malgré leurs problèmes de santé. Il ne se passe pas une semaine sans que j'aille chez le véto. Normal, direz-vous, vu le nombre, mais j'ai failli perdre Réglise en quelques heures d'un très gros problème intestinal ; Arkhan recommence à souffrir énormément du coude dont il a été opéré il y a 3 ans et a subi une grosse hémorragie digestive que je soigne encore ; Jaquette a subi une intervention au niveau de la glande de arder (problème quasi inexistant dans sa race) ; Moustique, je viens d'en parler ; le Teckel de ma mère aussi qui à 2 reprises a failli rejoindre nos chers disparus ; les autres ont eu eux aussi quelques bobos mais qui restent des bobos. Pour le moment, si ce n'est Arkhan, tout c'est toujours soldé de façon positive, j'espère qu'il va en etre de meme pour mon gros bébé. Voilà quelques nouvelles de mes choux à la creme qui prennent autant de place dans mon coeur que dans ma maison et qui me rendent 100 fois ce que je leur donne. Promis, la prochaine fois, le discours sera en image.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:10

Bien belle famille. Je vous envoie plein de trefle chance trefle chance
Léchouille à tous vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:19

caresses a tous les loulou,
je t envoir des trefle chance pour ta santé et celle de tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:28

c'est vraiment très beau ce que tu dis !!! l'amour que nous apporte nos tendres amis est sans mesure pour nous aider à surmonter bien des soucis

je t'envoie toutes mes pensées chaleureuses ainsi que pleins de calins à ta jolie famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:34

Merci Vinciane pour ce joli texte bisous d'oursons et je te souhaite pleins de bonheur a toi et a tes poilus trefle chance trefle chance trefle chance
Gros bisous a tous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustique, né en Aout 99 Empty
MessageSujet: Re: Moustique, né en Aout 99   Moustique, né en Aout 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique, né en Aout 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustique mâle né le 25/03/2016
» nala née le 1 aout 2008
» francky né le 20 aout 2010
» Friska née le 1 aout 2010
» Joulia X braque née fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des minous !-
Sauter vers: