Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, ....urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:31

Bonjour, je suis Stéphanie le l'association Last Chance, ma collègue Maya m'a demandé de vous contacter pour vous aider
dans l'adoption des loulous!
Pour cela il me faudrait tous les accès, afin que je puisse commencer dès que possible.
Nous allons vous aider autant que nous le pouvons par le biais de notre association.
N'hésitez pas à me contacter si besoin ou urgence ou par le biais de notre association en mp.
Mon nom est Stéphanie Constandt
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:40

bienvenue et merci de ton soutient, tu auras acces au forum des le passage de salytoupy dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:45

Ok merci beaucoup! Car j'aurais besoin de connaitre tous les besoins des animaux que je vais booster et surtout leur histoire pour mieux diriger vers des familles adoptives.
Je sais que vous êtes au complet et si on peut vous soulager un peu...
Maya m'a dit que je devais me présenter à Michel et Pierette, je crois qu'ils sont au courant! Merci
Ils pourront ainsi m'aider et me donner les listes des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:20

Bonsoir et bienvenue Stéphanie; l'accés à tout le forum t'es maintenant acquit tu peux aller voir les adoptables où leur histoire est en "principe" reprise et si tu as des questions j'y répondrai volontiers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:28

Merci beaucoup! mais il me faut la liste des urgences, car je sais pas tout fouiller comme cela! par contre j'ai vu sur certaines annonces qu'il y a interdiction de diffuser???
Dans ce cas comment je fais pour vous trouvez des adoptants. Je sais que Michel et Pierrette sont au courant de ma venue ici et qu'ils vont pouvoir me diriger un peu! Suis un peu perdu lol Mais bon histoire que quelques jours!
Bien entendu lorsqu'on aura des potentiels adoptant je les redirigerais ici, pour que vous les preniez en charge...
Voilà je vous laisse pour aujourd'hui car on a bien bosser aujourd'hui ^^
Merci pour votre aide. Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:01

pour la diffusion interdite, s est seulement les cochons d inde et il n y a pas d urgence

pour les chiens qui attendent depuis longtemps se sont:
Fluck, Guiness, Evans,

pour les papys et mamies qui méritent de trouver vite un foyer:
Iouki, Iza

et pour ceux qu on esperes partir voir vite, car ils sont super sympa ou que leur passé n etait pas tres rose:
Igor, Pantoufle, Hanaé, Frisquette, Irma, Guizmo

je pense que michel et pierrette completeront si besoin, bien sur, tout les loulous ont besoin de trouver un foyer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:35

Bienvenue sur notre forum Stéphanie:welcome: et merci pour ton aide
Il me semble que farandole a tous dit:dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:00

Bienvenue flower 
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:54

Ok merci beaucoup, je vais mettre tout ça en place... si besoin j'appelle au secours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:38

Ha oui j'oubliais avez vous un logo, image, dessin... qui représente votre groupe?
Je vais l'utiliser pour faire des encarts avec vos animaux et vos coordonnées... pouvez vous me donner les coordonnées de contact ou un tel que si j'ai un adoptant potentiel, il peut téléphoner et avoir directement quelqu'un pour le renseigner???
Pas avoir peur, je suis très sérieuse et vous pouvez allez voir ce que je fais comme encart dans notre asso. De toute façon, je vous mettrais un aperçu ici pour avoir votre accord.

Besoin de tous ça assez rapidement, merci beaucoup (par email si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:36

Voilà ce que je présente pour vous sur la page de notre association
Bonjour, ....urgent! Igor_110

Dîtes moi ce que vous en pensez! mais il faudrait me tenir informée des évènements sur les animaux. merci
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:18

le contact un fois qu il y a des adoptants serieux s est le refuge joignable au 03 82 39 31 71
pour le logo, se sont les deux terres neuves qui s enlasse

Bonjour, ....urgent! Dscf8510
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:20

je trouve tes encarts plutot sympa, Igor est ok enfant
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:33

merci! je crois que je vais laisser l'encart comme ci dessus, il donne bien!
oui j'ai déjà modifié ok enfant, mais j'avoue que pour retrouver les renseignements ici, c'est un peu compliqué ^^
Mais bon, j'y arrive.
Donc je vais faire les encarts pour les autres loulous qui doivent être adopté et ces ceux la qui passeront sur notre page.
Comme en ce moment je ne fais plus que ça (les encarts) car j'ai moi aussi une autre page à gérer, une fois que tout est créer y a plus qu'à!
Allez Bonne soirée et merci. Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:49

dis moi quels chiens tu veux passer et j essaie de te faire un résumer
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:25

Merci Laure et Stéphanie de votre aide ...Pour Igor, pas ok chats dacodac 
Revenir en haut Aller en bas
stephconst

stephconst


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:36

bonjour, merci de m'aider: donc je vais faire encart comme liste donnée précédemment :
fluck, guiness, Evans, iouki, iza, igor, pantoufle, hanaé, frisquette, irma, guismo

J'ai déjà fais Igor et Fluck. merci de donner entente et histoire en résumé, cela m'avancera énormément l'âge aussi.

Merci beaucoup, les photos je choisis les plus belles ici donc pas de soucis.
Si il y en a d'autre même des nouveaux dîtes le moi. merci
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:14

Fluck est actuellement en fa chez moi
il est ok enfants et autres chiens, mais pas chats
papy tres discret qui est toujours partant pour une partie de balle, il sieste beaucoup, est propre
un jardin lui suffirait, ( parfait pour personne agées ne pouvant plus balader) sinon ne tire pas en laisse
par contre il est plutot dur de la feuille, il n est pas envisageable de le promener sans laisse
son age est estimé à juin 2002, donc il a 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:28

Guiness est estimé a janvier 2010, il a donc 3,5 ans
guiness est super ok enfants, avec les chiens ok, mais la premiere rencontre est parfois spéciale, il fonce un peu par peur
Guiness est arrivé suite à une saisie,
pas du tout ok chats et saute sur les cages
guiness tire en laisse, il peu vivre en appartement,
s est un chien qui adore les calins mais a besoin de plusieurs balades par jour

Evans né en oct 2009, il va avoir 4 ans
adopté chiot, il est revenu qlq années apres car les personnes n en voulaient plus
il est ok enfants, chiens ( un peu trop, s est tjs lui qui prend les coups de crocs), je pense que sa ira avec les chats
Evans est un chien bien dans ses pattounes, il s est etre calme et sprotif à la fois
je crois qu il a vécu en maison, il n aboie pas beaucoup au refuge je pense qu un appartement pourrait aussi convenir
quoi qu il en soit, il fera le bonheur de sa nouvelle famille, a qui il donnera beauoup d amour


Guiszmo, trouvé errant et non réclamer, né en nov 2007, il aura bientot 6 ans
chien parfait par excellence
il est ok enfants, chiens et je pense que sa ira avec les chats ( si tu a des personnes intérréssés, tous les chiens peuvent etre testé)
calme et joueur, il a beaucoup d amour à donner
maison ou appart du moment qu il est aimer.... il s y fera


j essaie de te faire les autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ....urgent! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ....urgent!   Bonjour, ....urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ....urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent 6 BB chien cherchent une fa le temps du biberonnage
» HEP URGENT COVOITURAGE
» Urgent FA pour....
» Besoin d'un co-voiturage Urgent
» bonjour( ADE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: