Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Halpha recherche une FA

Aller en bas 
+2
Claudine
farandole57
6 participants
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:40

beaucoup d entre vous le connaisse à travers de nombreuses photos
aujourd hui Halpha a besoin de vous, à defaut d adoptant il aurait besoin rapidement d une famille d accueil avant que les évènements tournent mal
Halpha est souvent le bouc émissaire de la meute, jusque là il n y avait pas eut de complications, dernierement il a du aller chez le vétérinaire suite à une morsure ( rien de grave, il a fallu bien désinfecter, mais la prochaine fois???)
Michel et Pierrette ont donc décider de le mettre du coté des petits chiens afin que se soit plus calme pour lui, le soucis est que Halpha ne veut pas etre dans ce groupe, il chuine donc jusqu à ce qu il soit intégré à la grande meute, le problème est qu il n a pas sa place parmis eux, Halpha à besoin d une vie plus calme, qui pourrait lui offrir un doux panier en attente d un foyer?
il est ok chiens et chats
si vous avez des questions n hesitez pas a les poser ou à téléphoner au refuge

https://aldpa.forumactif.com/t2082p20-halfa-croise-epagneul-ne-le-1-juillet-2003

Halpha recherche une FA Dscf8710

Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Re: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:55

petit loulou j' espère que tu trouveras vite une F A !
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 74
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Re: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:26

il a l'air adorable, c'est sans doute pour cela que la meute ne veut pas de lui ! j'espère que tu trouvera rapidement une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
zivanath

zivanath


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 21/01/2014

Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Re: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:09

Bonsoir.
Je vais bientôt partir en vacances... Exceptionnellement ma mère va me garder mes 2 miens... Si à mon retour début septembre vous n'avez pas trouvé de F.A on pourra peut-être envisager qu'il vienne se joindre à nous en attendant de trouver la famille qu'il mérite le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Re: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:31

Ce serait super pour lui ! C'est un gentil chien qui mériterait de trouver enfin une famille
meme si elle est d'acceuil pour s'occupper de lui ! Bonne chance petit Halpha !
Revenir en haut Aller en bas
britty

britty


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : marne
Date d'inscription : 27/07/2014

Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Re: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:33

moi j'ai de la place un grd jardin
si il s'entend avec les chiens de toute taille je veut bien le prendre en famille d'accueil ,
bon j'ai jamais éte famille d'acceuille je sais pas ce qu'il faut faire ,mais j'ai beaucoups d'amour ,donc une place pour lui en attendant une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halpha recherche une FA Empty
MessageSujet: Re: Halpha recherche une FA   Halpha recherche une FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halpha recherche une FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche platrier
» Recherche chihuhua
» recherche un chat
» recherche laine et coton
» Célia (recherche chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: les demandes de famille d'accueil-
Sauter vers: