Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche un chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VirgB

VirgB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 07/07/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:30

Je suis a la recherche d'un chat (male ou femelle peut importe) si possible castré mais deja adulte. La difficulté de ma recherche tiens dans le fait que ce chat n'est pas pour moi mais pour ma grand mère qui a perdu ses deux chat en six mois au bout de 19 ans et 14 ans d'amour sans nuage.
Elle souhaite avoir un compagnon qui resterait à l'intérieur.

pourriez vous me guider? j'avoue que je ne sais pas trop ou chercher !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:49

coucou
tout les chats du refuges sont castré ou stérilisé
il y en a certain en photo dans les chats a adopter mais vu le nombre d animaux qui arrivent toutes les semaines, le forum n est pas toujours a jour
des adultes il y en a bien une bonne vingtaine je pense au refuge
le mieux est de s y rendre et de faire leur connaissance
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
VirgB

VirgB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 07/07/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29

Génial d'autant que la semaine prochaine je suis en congé donc lundi je viens faire un tour! faut il prendre rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:43

il est mieux de telephoner et de prevenir votre venue
Revenir en haut Aller en bas
amelie55600

amelie55600


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Montmédy 55600
Date d'inscription : 05/06/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:12

IL y a plein de petit chat qui attende leur famille ils sont tous adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VirgB

VirgB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 07/07/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:31

Effectivement ils sont tous adorables !! 1h30 pour me décider!! (encore désolé d'avoir pris tout ce temps)
finalement c'est blacky qui a remporté la mise (vous aurez devinez...il est noir!)
Pour le moment il a elu domicile dans la chambre, on va lui laisser le temps de s'adapter. et dès que je peux je vous mets des photos en ligne

Encore bravo pour le travail et l'énergie que vous mettez pour sauver ces chiens, chats, lapins, moutons, etc !!

Revenir en haut Aller en bas
amelie55600

amelie55600


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Montmédy 55600
Date d'inscription : 05/06/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:53

mdr! moi quand j'ai choisis mes 3 chat Nala francky et stich j'ai mis du temps aussi je voulais tous les prendre Lol!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:58

super pour blacky.... les noirs sont tellements peu regardé....
Revenir en haut Aller en bas
amelie55600

amelie55600


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Montmédy 55600
Date d'inscription : 05/06/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:26

Oui c'est vrai, personne ne l'ai regarde, Moi j'ai adopter 3chats de chez Michel et Pierette Nala une grise et blanche, Francky un tous noir, et Stich un noir et blanc, moi j'aime beaucoup les chat noir, d'ailleur, après j'en ai d'autre qu'il ne viennent pas d'ici, j'ai caline une toute noir, Pounette une noir et blanche, et Bianca, une toute blanche avec la queue toute rousse.
Revenir en haut Aller en bas
VirgB

VirgB


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Longlaville
Date d'inscription : 07/07/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:33

amélie je te comprend tout a fait !!

eh oui farandole ! je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi! ils sont très beau et je trouve que leur couleur fais ressortir la couleur de leur yeux plus que chez les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
amelie55600

amelie55600


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Montmédy 55600
Date d'inscription : 05/06/2011

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:50

Oui en plus c'est vrai, c'est pour ça que j'aime bien MDR! en plus moi j'ai récupéré une chatte de chez une dame qui s'en occuper pas, car quand j'ai été chez le véto gale pas possible, enfin bref, bein déjà ces yeux ressorte, ça fait trop beau, et je lui ai acheter un collier avec des strasses de couleur OR, ça fait trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:11

Et bien moi qd je suis arrivée au refuge, je voulais prendre un chaton et comme je n'arrivais pas à me décider (ma Missy venait de se faire buter par une voiture et je n'étais pas mon assiette) Pierrette me proposa au bout de 5 min d'aller voir les "vieux chats". Cette fois le choix fut rapide, c'est Moustique qui m'a choisit, "super calin" a fait son effet sur moi. 9 ans qu'il vivait là, depuis bébé car personne ne voulait de sa couleur : noire et blc. J'ai également adopté 2 femelles noires et un chat blc aux yeux vairons qui m'a trouvé en parcourant 2 km de ville.
Ce st en effet de magnifiques chats qui ne méritent pas du tt une telle considération.... délit de faciès....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un chat Empty
MessageSujet: Re: recherche un chat   recherche un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche grand chien
» recherche chien petite taille
» Recherche chihuhua
» recherche laine et coton
» Célia (recherche chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Demandes-
Sauter vers: