Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gina5483

gina5483


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:42

Bonjour,

Je m'appelle Nadine , j'ai 30ans et une petite fille de bientôt 7ans. 

Je suis une grande amoureuse des animaux et j'en ai moi même plusieurs à la maison : Un shar pei, un border collie, un chat, un furet, un octodon, une tortue, des poules des poissons et deux lapins nains dont un qui à été très malade (méningite du cerveau) et donc nous nous occupons tout les jours avec amour et bonheur.

L'animal dont je rêve est qu'il me manque encore est le perroquet ... mais je ne désespère pas Razz

Depuis plusieurs années j'aimerais être famille d'accueil mais étant en appartement je ne pensais pas pouvoir apporter ce qu'il fallait aux animaux.

Aujourd’hui en maison avec jardin depuis 4mois je pense pouvoir devenir famille d'accueil mais avant tout il me faudrait énormément d'informations et de conseils car je ne me lance jamais comme ça sur un coup de tête ou pour mal faire.....

Seul gros hic, je suis de Tomblaine et n'ai pas le permis de conduire, donc je ne peux me déplacer facilement....

Dans l'attente de faire votre connaissance.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:04

Bienvenue sur notre forum Nadine:welcome:et peut etre a bientot:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
gina5483

gina5483


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 23/06/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:34

gina5483 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Nadine , j'ai 30ans et une petite fille de bientôt 7ans. 

Je suis une grande amoureuse des animaux et j'en ai moi même plusieurs à la maison : Un shar pei, un border collie, un chat, un furet, un octodon, une tortue, des poules des poissons et deux lapins nains dont un qui à été très malade (méningite du cerveau) et dont nous nous occupons tout les jours avec amour et bonheur.

L'animal dont je rêve est qu'il me manque encore est le perroquet ... mais je ne désespère pas Razz

Depuis plusieurs années j'aimerais être famille d'accueil mais étant en appartement je ne pensais pas pouvoir apporter ce qu'il fallait aux animaux.

Aujourd’hui en maison avec jardin depuis 4mois je pense pouvoir devenir famille d'accueil mais avant tout il me faudrait énormément d'informations et de conseils car je ne me lance jamais comme ça sur un coup de tête ou pour mal faire.....

Seul gros hic, je suis de Tomblaine et n'ai pas le permis de conduire, donc je ne peux me déplacer facilement....

Dans l'attente de faire votre connaissance.....^^
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:07

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:52

Bienvenue sur notre forum Nadine...Ta passion pour les Animaux fait de toi notre Amie...Et ton désir d'être FA peut s'arranger malgré l'éloignement et le manque de moyen de locomotion;)
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:25

Bienvenue:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Hello, bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: