Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
LOEKLA
farandole57
salytoupy
Gwladys-
8 participants
AuteurMessage
Gwladys-

Gwladys-


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Après avoir adopté une petite chienne de la SPA, j'ai trouvé la belle Galipette a L'A.L.D.P.A je viens vous donner quelques nouvelles de cette merveilleuse chienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

Bienvenue Gwladys merci pour Galipette et amitiés à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

bienvenue et merci pour galipette.... on attend les nouvelles avec impatiente fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys-

Gwladys-


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

Comme je ne peux pas ecrire ailleurs je vous laisse quelques nouvelles de Galipette ici !

Je viens vous donner des nouvelles de cette merveilleuse Galipette avec du retard après être venu la chercher (le 27/10/12) le lendemain il fallait l’emmener chez mon grand-père qui a craqué pour elle ! Bon je vous avoue que j’ai eu du mal à la laisser chez lui !

Elle est tellement adorable que le samedi quand nous sommes rentré à la maison elle a passé la route sur mes genoux (et disons qu’elle ne fait pas le poids d’un caniche Very Happy).

Après l’avoir déposé le lendemain nous avons fait une grande balade c’est une super chienne ! Bon elle aime rejoindre mon grand-père dans son lit. Et surtout quand ils sortent en balade elle mange la laisse mais reste aux pieds.

Juste avant son arrivée mon grand père lui avait acheté un beau lit, mais elle préfère dormir avec sa camarade sur le même coussin, enfin Galipette est très heureuse dans sa nouvelle famille.

Galipette et Maya (mon border collie récupéré a la SPA) ont beaucoup joué ensemble avant que Galipette parte j’ai hâte de voir leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

oui galipette est une chienne extra, lorsque ton inscription sera validée tu auras acces au reste du forum
la prochaine fois que tu vois galipette, noublis pas ton apareil photo chien ombre
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys-

Gwladys-


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

ah mais j'ai des photos mais je vous fais patienter encore jusque demain Very Happy je n'ai pas encore transféré du téléphone a l'ordinateur

Je vous en met une pour ce soir Wink

[img]Bonjour tout le monde Img-2013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:42

Bienvenue sur notre forum Gwladys welcome merci pour les bonnes nouvelles bisous d'oursons et gros calins a la puce pour moi chien content
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:32

Bonsoir et bienvenue ! Encorez super pour Galipette !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:49

merci pour la belle Galipette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: