Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+5
Mira57
farandole57
Lovise
salytoupy
chris54
9 participants
AuteurMessage
chris54




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Tucquegnieux (54)
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

Bonsoir tout le monde!
Je me présente Christelle, 36 ans, à Tucquegnieux, mariée, 2 enfants et 2 chiens (le premier acheté en élevage, le deuxième adopté via une assoc...). J'ai une véritable passion pour mes boules de poils (comme beaucoup de personne ici je pense Laughing ).
En fait, je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum, parce que hier, avec ma maman, nous avons trouvé un chien (le soir, dans le brouillard) vers Mercy le haut. Nous l'avons emmené chez notre véto, il n'est ni pucé, ni tatoué et avait un collier anti aboiement sacrément bien serré...Malheureusement, ni elle (elle a déjà un chien et 2 chats) ni moi (un des deux est un mâle dominant) ne pouvons le garder...que faire? Nous allons aller placarder des affichettes dans les communes alentours, et nous ne souhaitons pas qu'il se retrouve en refuge avec peut etre comme seule issue, la piqure fatale...Que pouvons nous faire?
Merci à tous de m'avoir lue, et peut etre de nous aider dans notre démarche...A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Bonsoir Christelle bienvenue sur notre forum ouvert à tous les amis des Animaux; merci pour tes recherches pour le "Loulou" trouvé et pour ce qui est des refuges tous ne pratiquent pas l'euthanasie et le nôtre en particulier où nous leur offrons une vie familiale sans les barreaux d'un chenil..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

Bienvenue sur notre forum Christelle welcome
Revenir en haut Aller en bas
chris54




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Tucquegnieux (54)
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

Merci beaucoup pour cette réponse...c'est vraiment désolant de ne pouvoir le garder, on ne sait pas vraiment où et vers qui se tourner...Je suppose que vous fonctionnez avec des FA? En auriez vous de dispo pour accueillir ce gentil loulou??
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

Bienvenue, Christelle, j'espère qu'une solution va être trouvée pour ce toutou, ça devient rare les gens qui recueillent comme ça un chien perdu et s'efforcent de faire quelque chose pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris54




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Tucquegnieux (54)
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:15

J'essaie de contacter quelqu'un demain par téléphone à l'association...c'est vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:36

welcome et erci pour le loulou recueillit
je supose t invites à faire toute les demarches suivante afin d esperer croiser ses propriétaire
telephoner à la gendarmerie, les mairies alentours, les vétos alentour, peut etre la poste de ton secteur qui peut demander aux facteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

bienvenue Christelle,
Il faut avoir confiance en ce refuge, je confirme qu'il s'agit plutôt d'une maison de repos pour les animaux qui se sont égarés de chez leur maître !
Ma petite chienne vient de chez eux et il faut faire confiance à Pierrette et Michel et aux bénévoles qui œuvrent dans ce refuge. calin chat chien langue chien os
Revenir en haut Aller en bas
chris54




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Tucquegnieux (54)
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:27

C'est bien qu'une assoc comme la vôtre existe...j'ai moi même adopté mon chien via l'ASENACK, je suis allée le chercher à Besançon...
Nous avons fait déjà pas mal de démarche depuis samedi, et je vais encore en faire aujourd'hui. Par contre, ma mère a repris le travail aujourd'hui (elle était en congés) et elle m'a appelé tôt ce matin pour me dire qu'il lui avait fait une vie d'enfer cette nuit...Il faut absolument trouver une solution pour ce petite loulou, mais pas qu'il se retrouve en fourrière...MErci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chris54




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Tucquegnieux (54)
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

Ma mère a retrouvé la famille du loulou...elle a fait du porte à porte dans les communes avoisinnantes...Par contre, comment peut on faire pour adhérer à votre assoc???
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

génial pour le loulou merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:36

Bonsoir et bienvenue ! Merci de vous occupper de ce toutou.
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:40

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous!
» bonsoir a tous.
» Bonsoir à tous !
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: