Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonsoir a tous et à toutes

Aller en bas 
+3
sisko
farandole57
jessica54
7 participants
AuteurMessage
jessica54

jessica54


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

bonsoir,

je suis Jessica, heureuse maman d'une petite étoile de 5 ans

a la recherche d'un nouveau compagnon, je suis tombée par hasard sur ce site internet, et j'en suis ravie, je ne savais pas qu'il y avait une assoc' dans la région Neutral

du coup, je me dis, que pour trouver mon nouveau compagnon, j'aimerais le faire ici ! et avec vous !

heureuse maîtresse d'un petit chartreux durant 8 ans, celui ci nous a quitté il y a peu " pour rejoindre le ciel " comme l'a t'on expliqué a ma fille ...

une tumeur au cerveau, qui chaque jour était souffrance Sad

difficilement, mais sans l'oublier nous tournons la page, pensant qu'il est plus heureux maintenant a sauter de nuage en nuage à la quête d'une souris ailée Wink
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:35

welcome
difficile d accepter la maladie de nos amour.... mais il faut savoir les laisser partir

une chose est sur vous trouverez votre bonheur au refuge.... trop de coeur à prendre attendent
Revenir en haut Aller en bas
jessica54

jessica54


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

j'ai eu un coup de coeur pour une petite Harielle déja ( photo ) mais je ne sais pas quelle démarche entreprendre si ce n'est un mp envoyé a sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

tous les animaux se trouvent au refuge ( sauf quelques un en famille d accueil)
le mieux est de prendre rendez vous par téléphone, directement au refuge pour pouvoir la rencontrer
tel du refuge 03 82 39 31 71
Revenir en haut Aller en bas
jessica54

jessica54


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

merci pour cette information.

je vais regarder plus précisément où se trouve le refuge et les horaires d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Bonsoir et bienvenue ! C'est toujours bien triste de voir s'en aller nos compagnons. Et c'est bien de donner sa chance à un autre minou.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:12

Bonsoir Jessica et merci pour ton inscription et pour pour tes envies d'adoption....Je t'ai envoyé un MP pour Harielle Wink Alors à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35

Bienvenue sur notre forum Jessica welcome et a bientot pour notre petite Harielle dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Mira57

Mira57


Nombre de messages : 2103
Age : 75
Localisation : Metz-sud
Date d'inscription : 23/04/2012

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:57

bienvenue Jessica et bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
jessica54

jessica54


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/10/2012

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:57

merci pour cet accueil !

j'ai bien reçu le mp pour Harielle, je vais vous téléphoner dans la journée et trouver un moyen pour venir au plus vite ( je ne suis pas véhiculée )
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Nombre de messages : 336
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2012

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Bonjour, Jessica lol!

Navrée pour votre chat chien snif , c'est toujours très dur quand ils nous quittent.

Mais je croise les doigts pour que vous retrouviez un petit compagnon, faisant ainsi son bonheur et le vôtre calin chat
Revenir en haut Aller en bas
mànon55150

mànon55150


Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Mangiennes
Date d'inscription : 17/12/2011

bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et à toutes   bonsoir a tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous!
» bonsoir a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: