Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 écuelles d été 2012

Aller en bas 
+6
salytoupy
pascale
kate
aurele
sérène
farandole57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53

nouveau planning

lundi 9 juillet:matin: fermé am: ........................
mardi 10 juillet: matin: Christian am: .............
mercredi 11 juillet: matin: Evelyne am:..........

Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

j ai eut les raisons du désistement en mp.... ceux ci sont personnels

mais effectivement, le retard d informations qui a entrainé un manque d oraganisation pénalise fortement les loulou
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

ok, merci....
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:26

Je suis tout à fait d'accord sur le manque de "Motivation" que nous rencontrons pour ces "écuelles de l'été" la première étant due au magasin qui n'a pas transmis les infos en temps utile comme les autres années.....Pour Pierrette, elle ne peut non plus se couper en 4 car en deux c'est déjà fait....... La "Motivation" du bénèvolat a pris un coup sérieux et avec le nombre de pensionnaires présents au refuge il ne nous est pas permis de nous disperser, entre les soins, le nettoyage, la partie administrative plus les travaux qu'il reste à faire c'est 12 à 15h00 de travail par jour sans compter pour nous aussi les problèmes familiaux..... Si les écuelles ne font plus "recette" nous y mettrons un terme..... Ce sera 4 mois de nourriture à trouver pour nos Loulous et environ 1000€ de moins à l'année....Sans tenir compte des adoptions qui pouvaient en découler......Sans vous nous ne sommes rien......Sans vous notre Assoc' est en péril....
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 86
Age : 66
Localisation : lorraine:longuyon
Date d'inscription : 19/09/2010

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: écuelle coeur   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:35

ça commence à me fatiguer vos sous entendu sur la non participation
Je ne pouvais vraiment pas ,la prochaine fois je fournirai une attestation du médecin
Arretez de juger,sans savoir ,je suis bénévole ailleurs et on ne comptabilise pas nos actions
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

Il n'a jamais été question de comptabliser les actions faites par chacun, c'est un constat d'échec programé par la "Non motivation" du magasin lui même et nous ne manquerons pas de leur signifier de vie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

Merci a tous les bénévoles qui ont participer et a toutes les personnes qui ont fait un petit geste bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : viviers sur chiers
Date d'inscription : 01/12/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

cela veut dire aux yeux de papy qu'il n'y a que lui qui fait une collecte,et pour ce qui est des moqueries,beaucoup de bénévoles en prennent plein la vue .alors moi je ne sais pas ce que je vais prendre dans le nez car n'ayant pas de voiture,je n'ai pas sue allez chez tom-co.ni m le refuge .car moi quand je vais au refuge s'est pour y bosser!!toutes ces année que nous avons assuré la récolte,déjas nous avons toujours fait un bon résultat,mais jamais personne n'a eu un tel comportement.la faute en revient que le date de tmo sont arrivées la veille du jour J et a personne d'autre et que les bénévoles font du mieu qu'il peuvent,et que lorsqu"une personne ne peu pas ou a un changement de derniere minute pour des cas grave entre parrenthese on ne doit pas les juger .nous les bénévoles depuis plusieurs années maitenant ( et que je remercie aux passages et qui n'ont jamais manqué de respect )celas c'est toujours bien passé alors que ça continue,continuons a apporter un peu de notre temps et faites comme vous pouvez !BRAVO!aux bénevoles .HA!! j'oubliais si vous trouvez des fautes!j'ai tentée de les corriger aux mieux. dacodac
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : viviers sur chiers
Date d'inscription : 01/12/2008

écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

ce n'est pas une interpretation mais une constatation!!!et je ne suis pas la seul désolé!!
je souhaite une bonne journée a tous! HA!je croyais qu'un ordinnateur corrigeait toutes les erreures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écuelles d été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écuelles d été 2012   écuelles d été 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écuelles d été 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecuelles du coeur 2012
» Les écuelles de l'été
» Les Ecuelles d\'été
» Ecuelles à Auchan
» Les Ecuelles du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: