Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Ecuelles d\'été

Aller en bas 
+7
salytoupy
italride
d.solene7
skeepy6
farandole57
jujuka
Sab54
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Les Ecuelles d'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:55

Appel a tous les bénévoles comme chaque année voici revenu le temps des écuelles d'été qui vont se dérouler du 25 juin 2009 au 15 juillet 2009 help au magasin tom&co à virton.Nous avons besoin de l'aide de tout le monde pour que cette année soit encore une réussite.Venez nombreux je compte sur vous,merci de me le faire savoir pour pouvoir établir un <planning> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:58

Pouvez-vous expliquez en quoi consiste les écuelles d'été à la petite Malou, s'il-vous-plaît bien? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:05

Va faire un tour un peut plus bas dans le même sujet dans les écuelles du coeur dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:11

Oki oki, ça tombe pendant les congés de l'entreprise (qui ferme du 8 au 25 juillet), donc, il y aura au moins 15 jours qui pourraient me convenir et dont je serais ravie de venir apporter ma présence et mon petit plus (accompagnée de Zélie et (peut-être Patrick)) à vos écuelles du coeur. hihivoui
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:23

Pour les ecuelles de mon coté cela vas etre un peu difficile pale , je travaille du 29 juin au 18 juillet inclus, du lundi au samedi. Donc je pourrai venir les premiers jours et assurer quelques aprés-midi mais malheureusement je ne pourrai pas etre toujours disponible. yeux humide
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:42

Moi comme d hab, je suis avec vous moralement! Dans 3 ans, j aurai mes permis et les gamins a l école, je viendrai avec un immense plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

coucou, pour moi, se sera le samedi 11,dimanche 12 ou lundi 13 juillet, tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:19

alors!!! pas de volontaire pour passer un bon moment et aider à remplir la gamelle des protégés de l ALDPA?
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

Si si moi j'y serai mais je sais pas les jours car je bosse et je serai en plein déménagement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:18

ok, ok, on se croisera peut etre... sinon, tampis pour toi, pas de bon croissant raton laveur
t inquiete, on te gardera les miettes... geek
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:46

Tu crois que je vais louper tes bons croissants? tu rêves là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:47

Suspect scratch très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Bonjour pierrette, michel, et tous le monde, je vais essayer de venir faire un jour ou deux avec vous pour les écuelles, je vous redonne des nouvelles pour vous dire quoi car je travaille souvent les samedis de fermeture jusque 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:08

ok Solène merci mais si tu ne peut pas le samedi il y a les autres jours aussi top cool
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:39

ok, ben il faudra que tu me dise les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:43

Tous les jours du 25 juin au 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:45

Ben dès que j'ai mes horaires au fur et à mesure je te redis.On devrais bien trouver un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:46

Au fait, j'ai mis un nouveau sujet sur le thème "nouvelles des minous", il concerne xéna. il y a aussi des photos
Revenir en haut Aller en bas
italride

italride


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

deuxième jour des écuelles et début du bétissier

Je dédicace spécialement cette journée à Sahara (merci Pierrette) qui après avoir fait remarqué à Tata Josseline qu'il fallait garder les prospectus vu le nombre limité dont on dispose, s'est fait honteusement piquer celui qu'elle avait dans la main sous l'hilarité générale. Temps entre les deux événements environs 2 minutes très drole

bisoux Sahra calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:56

Donc demain aprés-midi c'est moi qui va faire les ecuelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:16

Alors les filles qui vient nous aider a remplir les gamelles de nos loulous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:00

Après consultation avec mon chéri, nous on serait dispos samedi prochain (4/07) et jeudi ou vendredi (9 et 10) voilou, après, les horaires, c'est comme ça t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Localisation : Cosnes (54)
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:13

Voila j'ai fait les ecuelles cette aprés-midi, les personnes sont généreuses et donnent facilement même si d'autres envoient carrément bouler toc mur Sinon une carte de membre faite en plus, quelques boites et sacs de croquettes en plus c'est toujours ça de pris cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:31

bonjour pierrette, michel et tout le monde, pour les écuelles je vous redit car pour l'instant je n'ai que mes horaires de lundi et je travaille d'après midi.Je pense venir le jour de mon repos.Sinon tout le monde va bien au refuge???biz.solène
Revenir en haut Aller en bas
d.solene7

d.solene7


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : LEXY
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Bonjour pierrette et michel, j'ai maintenant mes horaires, je suis dispo jeudi après midi à partir de 15h ou vendredi matin ou aprèm comme ca vous arrange. Je vous appelle dès que je peut pour voir avec vous.Biz.solène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecuelles d\'été Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuelles d\'été   Les Ecuelles d\'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuelles d\'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écuelles de l'été
» Les Ecuelles du Coeur
» Ecuelles à Auchan
» écuelles d été 2012
» écuelles du coeur 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: