Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]

Aller en bas 
+5
salytoupy
emilpala
jujuka
skeepy6
Sin'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

Y'a pas de soucis Smile Pour les montages je comprends. Merci à vous.

Donc pour les personnes qui ont des minoux qui ne sortent pas je rappelle que les montages" naturel" sont autorisé ... vous pouvez faire un thème "automne" chez vous j'en suis sure ^^ par exemple prenez des feuilles de dehors, faites la poser à voté de champignon de paris, ou encore mettez là sur un grosse feuille dessiné .. ^^ je suis sure que vous trouverez Smile
Les montages fait dans ce sens ne sont pas interdit bien sur , sinon quand on est sur le thème photo insolite et qu'on nous mets des chiens ou chats avec lunette on aurait pas droit non plus ^^ (enfin à moins que quelqu'un ai un animal qui se colle tout seul des lunettes sur le museau ? Razz )

Voilà, juste pas de montage via le pc Smile Enfin pas en concours ... par contre vous pouvez les mettre dans l'album photos des toutou/minous car ils sont chouette tout vos montage les filles ! Smile On peux créer un post juste pour ça aussi ^^

Merci de votre compréhension, et surotut merci de participer toujours autant c'est si plaisant toute ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
geraldinek57




Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Du côté de SARREBOURG
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:38

Pour moi ,il n'y a aucun souci ! et ça fait avancer le schimblick !! j'espère vous faire des photos sympas de la ballade à Sarrebourg !
Revenir en haut Aller en bas
http://milord-maviedechien.over-blog.com/
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54

Et vui, la rubrique la rubrique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

What a Face Vousavez tous l'air de faire une fixation sur l'automne avec pour seul rapport les feuilles mortes Suspect l'automne c'est aussi la pluie, la boue, un fond de ciel gris avec un arc en ciel et comme je l'ai déjà dit je crois, ça peut être aussi un animal "sauvage" dans son milieux naturel; un oiseau, un écureuil, un chevreuil..... et bien d'autres. Nos loulous sont superbes mais pas de sectarisme, tous les animaux sont nos protégés lol! les meilleurs Vous êtes les meilleurs plein de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:56

Quand tu parles de boue ben j'aurais du prendre Mathéo mercredi quand il est revenu de son entrainement de foot!!!!! on aurait dit un sanglier, plus il y avait de la boue plus il sautait dedans!!!! très drole très drole très drole très drole très drole
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:58

bah en meme temps le concours c'est mieux avec notre animal! sinon c'est facile d'aller prendre une photo d'un cerf sur internet et puis voila lol!

ou alors, on trouve un animal sauvage dans la foret, on fout son chien a coté, click photo et voila rire rire rire

tout compte fait je préfère les feuilles mortes, c'est plus facile top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:05

lol! lol! lol! lol! lol! Folles???? Non, FOLLES!!!! Heu, Pierrette, la boue je prefere pas.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Invité
Invité




Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:33



Dernière édition par mary le Dim 5 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

la deuxième est superbe : en plus avec un petit air de "chien battu" Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:23

waouh et ben voila!!! tes photos sont magnifiques, les couleurs, louna, trop beau fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour fol amour

tu en as de la chance d'avoir une belle foret comme ca pres de chez toi pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:53

dacodac dacodac dacodac Moi j'adore la première, le soleil (bien trop rare en ce moment) qui éclaire la ffifille superbe; lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

Trop tes photos mary!!!!! fol amour fol amour fol amour
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:50

A y est! Je les ai mes photos de l'automne!!!! Avec un beau soleil en prime!!!!

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Img-234935d3m0u
Celle là je l'aime beaucoup! Il a l'air de dire "Pffff je croyais que la feuille était bonne......." Remarquez la baballe entre les pattes, mais non, il veut gouter aux feuilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:57

waouh, j'adore vos photos et rolph pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour pensé d'amour

je vais finir par etre jalouse amour fou amour fou
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:56

oui c'est vrai encore une belle photo de rolph Laughing
ca va etre difficile de choisir lol!

j'espère avoir l'occasion de faire une belle photo avec mon baltic, mais pour l'instant il fait un temps pourri de ché pourri, alors les photos c'est pas le top Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

Super les filles ! J'ai bien fait de rajouter une semaine vos photos sont magnifiques !dacodac

Emilpala si tu veux tu peux toujours changer tes photos tant que le concours n'est pas commencer mais elles sont déjà très belle tu sais Wink

Je rappelle jusqu'à 3 photos par personnes (règle instauré pour les personne ayant beaucoup d'animaux Wink ) alors n'hésitez aps !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:29

j'aurais bien aimé changer mais il fait tellement dégueulasse que je ne peux pas aller reprendre mes miss en photos Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:14

Il reste encore un peu de temps t'inquiète ^^ Il ne fait pas beau ce soir chez vous ? Ici c'est soleil !!

Hier on a été faire du cerf volant ... les chiennes étaient là, je suis dégouté d'avoir oublié l'APN Calis et sa copine Cheerka était trop rigolote elles sautaient en l'air pour choper le cerf volant :mdr: ce sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49

Je sais pas si ça ira pour le concours car c'est une animation (donc un peu le montage lol! ) mais c'est pour le fun!!!!

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Img-174912bxaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

le concours se termine quand?? j'aimerais remplacer une des photos de delilah par une de mes chonchons Very Happy

j'ai été ramasser e belles feuilles rouges, mis les cochons dedans, vite photos avant le grignotage et j'ai une jolie photo.
mais il faut un ou deux jours parce que je dois les mettre a l'ordi et les compresser, si j'ai le temps peut etre demain top cool top cool

par contre j'en ai encore une de delilah mais je ne la mettrais pas, parce que je ne sais pas la quelle ressuprimer rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

welcome home

J'ai fais de nouvelles photos aujourd'hui près de chez moi, mais je n'ai plus droit qu'a une . Crying or Very sad


Les autres , je vais les posters dans la rubrique divers. Very Happy

Malheureusement,je ne sais pas en faire avec Zora ( chien ombre assuré) et 2 heures de course poursuite avant que la miss ne daigne rentrer à la maison.






Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Dsc03417


Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 21278_11
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

TROP BELLE LA PHOTO!!!!!! top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:05

elle est trop belle!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:30

ça va être dur dur de voter!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:44

j'ai enfin réussi a faire quelques photos de mon loulou version automne

[img]Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Automne2ea3
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 W640[/img]

[img]Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Automne6ck2
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 W640[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE Concours n°4 : Photo d'automne [Fin le jeudi 23 Octobre]
» [Fin le mardi 31] Concours n°9 : A fond la caisse !
» [Fin le mardi 18 novembre] Concours N°5 Les animaux ... qui font peuuur ! (Halloween)
» collecte Auchan 4 octobre
» Kikou croisé shi tzu né le 1 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les jeux ! :: Concours photo-
Sauter vers: