Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]

Aller en bas 
+5
salytoupy
emilpala
jujuka
skeepy6
Sin'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57




Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Du côté de SARREBOURG
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40

Petit bidouillis avec Photofiltre....
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Montag10

Je suis clouée à la maison pour cause de très vilain rhume....les feuilles tombent et dansent dehors mais sans nous !
Un de ces jours, on jouera à "où est Charlie ?" du moins où est Milord lorsqu'il se couche dans les feuilles mortes !!! lol! même couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milord-maviedechien.over-blog.com/
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:58

Un tit bidouillage avec PSP hihihihihi

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Img-225905s1a7x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:05

Superbe, continuez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

Voilà aujourd'hui je n'ai pas oublié mon appareil photo!!! Wink
Ce n'est pas un montage c'est des vraies feuilles dans un vrai bois:lol!: lol! lol!
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 27_sep15
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:36

Maus alors ton chien prends toujours la même pose? Une vrai mannequin!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
geraldinek57




Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Du côté de SARREBOURG
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:23

adorable !!! dacodac
Revenir en haut Aller en bas
http://milord-maviedechien.over-blog.com/
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

j'adore ta photo skeepy Very Happy Very Happy Very Happy

voici les miennes!! cheers cheers

j'ai eu vachement du mal (les feuilles ne sont toujours pas tombées chez moi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais j'ai eu des idées

pour celle la, j'ai vu que chez mes voisins, les arbres perdaient leurs feuilles alors je les ai rassemblées, mis mon modèle dedans et voila!! top cool top cool top cool

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Automn10


Dernière édition par emilpala le Ven 10 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

Mais il y a pas de feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuilles chez nous!!!!!!!!! Et puis demain est 30 c'est trop taaaaaaaaaaaaaard! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
caro-et-tania

caro-et-tania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:39

Allez je tente un essai avec nos deux lascarres et celui de notre voisine (qui prend ses aises à la maison, ne trouvez-vous pas?? Very Happy ) c'es un montage photo car on n'a pas encor beaucoup de feuilles par chez nous...
Voici donc en haut:Ianouch, en bas, Nelson, et à droite et en grand, Sardine, dite Didinne:
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Poupoussesenautomnenk5.thConcours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:20

tres beau montage!! Very Happy Very Happy

mais quand meme, c'est honteux!! rire rire il n'y a que skeepy, farandole et moi qui nous sommes décarcassés! scratch scratch


jujuka, il n'y a pas de feuilles, mais arrache les rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:14

Il pleut!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
geraldinek57




Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Du côté de SARREBOURG
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

L'automne version chat.... Pourquoi sortir sous la pluie , hein ?
En photo, Tigrou le plus jeune de nos chats...
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
http://milord-maviedechien.over-blog.com/
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:40

alors alors on vote?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:09

Alors alors, non on n'vote pas ^^

Vu le peu de feuilles que vous avez trouvé (et que les montages sont interdit ... j'en suis désolée mais je l'ai toujours dis il me semble ... Embarassed sinon ça favorise ceux qui peuvent en faire par rapport aux autre ... ) je vais laisser tout simplement un peu plus de temps si cela convient à tout le monde. Je vois ces jours-ci que les feuilles se mettent clairement en "mode automne" et je pense que si on rajoute un semaine tout le monde devrait pouvoir se trouver un p'tit champignon ou un arbre avec des feuilles ...

Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:29

suis d accord, les feuilles commencent a tomber par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:00

grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr je me suis grouillée et cassé la tete pour rien toc mur toc mur toc mur
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

Ouuuuuuuuuu la vilaine Sin'!!!!! Bon, je me plie et je vais essayer de ne pas oublier mon appareil à la prochaine promenade.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:23

emilpala a écrit:
grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr je me suis grouillée et cassé la tete pour rien toc mur toc mur toc mur

Bah écoutes Emilpala j'essaie de faire en sorte de contenter tout le monde et d'avoir un maximum de participants ... ça fait 3 jours que je n'arrivais pas à me connecter sur le forum donc je n'ai asp pu prévenir avant mais j'y pensais déjà car je ne préfère pas, par soucis d'équité, prendre les montages.
Bravo à toi de t'être débrouillée si bien pour tes photos mais comme tu le vois tout le monde n'a pas eu le temps de faire de même ...

Si ça pose vraiment soucis et bien on fait le concours directement. Je l'ai écris : Donnez moi vos avis ! J'essaie de faire au mieux, 'suis aps là pour faire suer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57




Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Du côté de SARREBOURG
Date d'inscription : 24/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:35

Dimanche 5/10, on fait une grande marche avec le refuge de sARREBOURG, je vais pouvoir faire des photos avec des feuilles moi aussi !!
Euhhhh .... la photo du chat, c'était sans trucage ! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://milord-maviedechien.over-blog.com/
caro-et-tania

caro-et-tania


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:27

on est nouvelles sur le forum, on ne savait pas que les montages étaient interdits...
ho zut alors, je laisse tomber car notre Didine ne sort que très peu et juste sur la terrasse...dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujuka

jujuka


Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

Tu ramasse les feuilles et tu en mets sur la terrasse!!!!

Spoiler:

Ben moi, je ferai demain, si pas trop tard et puis faut pas se facher, zut, les montages sont interdits partout sinon trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopterunchien.skyrock.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

T'inquiète Sin tu fais du bon travail Wink fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

Sin' a écrit:
emilpala a écrit:
grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr je me suis grouillée et cassé la tete pour rien toc mur toc mur toc mur

Bah écoutes Emilpala j'essaie de faire en sorte de contenter tout le monde et d'avoir un maximum de participants ... ça fait 3 jours que je n'arrivais pas à me connecter sur le forum donc je n'ai asp pu prévenir avant mais j'y pensais déjà car je ne préfère pas, par soucis d'équité, prendre les montages.
Bravo à toi de t'être débrouillée si bien pour tes photos mais comme tu le vois tout le monde n'a pas eu le temps de faire de même ...

Si ça pose vraiment soucis et bien on fait le concours directement. Je l'ai écris : Donnez moi vos avis ! J'essaie de faire au mieux, 'suis aps là pour faire suer ...

bah non t'inquietre, je voulais pas t'énerver, je suis de nature impatiente, faut pas faire attention lol! lol!
tu participeras aussi avec tes deux chéries?? pensé d'amour pensé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:55

lol! lol! lol!

Je sais bien que les montages sont interdit,c'était juste pour rire.Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 610

Je vais essayer de faire des photos ce weekend.

Suis pardonné Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 3810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]   Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Photo d'automne [fin le mardi 14 octobre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE Concours n°4 : Photo d'automne [Fin le jeudi 23 Octobre]
» [Fin le mardi 31] Concours n°9 : A fond la caisse !
» [Fin le mardi 18 novembre] Concours N°5 Les animaux ... qui font peuuur ! (Halloween)
» collecte Auchan 4 octobre
» Kikou croisé shi tzu né le 1 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les jeux ! :: Concours photo-
Sauter vers: