Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon ramses a disparu

Aller en bas 
+8
mànon55150
Babylon450
Aline Moise
salytoupy
kita
OCNI
sisko
LOEKLA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:12

J'y ai été aussi en fin d'après-midi. J'ai déambulé en voiture et à pieds malheureusement sans succès.
Courage loub ! Un chien, c'est malin ! Ramsès a surement trouvé une bonne cachette pour s'abriter. On le retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

vous etes super !!!!!!
je suis sure qu'avec toute cette envie et cette persévérance de votre part
vous allez finir par le trouver ce loulou et qu'il va vite retrouver son maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

Bonjour à tous ! Malqré toutes nos recherches, Ramsès reste introuvable. Il faut dire que nous allons séparémént et, tandis que nous sommes d'un coté, le chien peut se trouver d'un autre. De plus, vu qu'il est peureux, meme s'il nous voit ou nous entend, il peut se cacher.

Je me disais que nous pourrions organiser une battue dans les bois derrière la piscine d'Athus, en laissant une personne sur le parking et une autre dans la rue ou des gens ont vu Ramsès à plusieures reprises.

Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:38

Ah zut ! C'est partit avant que j'aie fini de penser. On pourrait se retrouver demain mardi pour 19 h. sur le parking de la piscine. On demanderais à des connaissances de se joindre à nous.

Nous aurons plus de chances de le trouver si nous sommes nombreux à le chercher en meme temps.

Passez une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Bonsoir... Je ne sais pas si je pourrai être des vôtres demain soir car programme chargé... Mais si je rentre à temps, je serai là. RV parking de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

Ok papy honda ! Merci ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Merveilleuse solidarité dacodac Je pense très fort à Ramsès et espère que vous le retrouverez très vite sain et sauf fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

Je me suis retrouvée seule car la personne sur qui je comptais et qui devais amener des gens ma lachée. Malheureusement, aucune nouvelle ! J'ai meme été dans les sous-bois ou des arbres abbattus pele-mele à plusieurs endroits pouvaient constitués un abri avec Sharak qui n'a pas son pareil pour chercher et renifler. Mais il n'a trouvé qu'un gros hérisson. J'ai donné mes coordonnées à 4 personnes qui habitent du coté de la rue de la montagne et qui promènent leur chien dans les environs.
Bon ! Il faut continuer à garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Bonsoir Sisko. Désolé que ta battue ait tourné court... J'essayerai demain de monter à ATHUS faire un tour du quartier... Faut tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Aucune nouvelles de la proprietaire je suis contente de voir cette solidarité mais on ne sait jamais elle l'a peut etre retrouver
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:20

je trouve aussi un peu étrange de n'avoir plus de nouvelle. Mais peut-etre a-t-elle une bonne raison pour cela. Je n'avais pas penser à l' éventualité qu'elle ait pu retrouver son chien. Mais je suppose que dans ce cas, elle nous donnerait quand meme la bonne nouvelle. C'est la moindre des choses !

J'irai quand meme refaire un tour demain au as ou elle ne l'aurait pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

bonsoir,

Je vous remercie de tout cœur pour ce que vous faites!! vous êtes vraiment des gents gentils!! je suis désolée pour le tps de réponse mais depuis peu je n'ai plus le net!! (il fallait que ça arrive maintenant!!) malheureusement je n'est pas de nouvelle de mon chien! je suis allée ce we faire tout le tour du vieux home lorrain(qui se situ en parallèle à la rue de la montagne) , j'ai fait tout les jardins, demandé encore à toutes les personnes que j'ai croisé. depuis lundi, j'ai du rentrer sur Bruxelles car j'ai mes cours là bas. Mon petit frère est à Athus pour le moment, il prend la relève. Je n'en reviens pas de votre gentillesse, même mes amis ne m'ont pas aidé ainsi! je serai de nouveau à athus samedi en début d'après midi, pour continuer mes recherches.

Encore merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

Bonsoir loub !

Y a pas de quoi ! Si je perdais un de mes chiens, je serais super contente de trouver des gens pour m'aider à le retrouver.
As-tu refais le tour des refuges ? Il est arrivé qu'un chien arrive dans l'un d'entre eux après que le maitre ait déclaré sa perte et que le personnel du refuge ne fasse pas le rapprochement. Ca vaut la peine d'y regarder.
Retourne-tu aussi à l'endroit ou tu l'a perdu car un chien retourne souvent à cet endroit dans l'espoir de retrouver son maitre. Malheureusement, il n'y reste pas. Il fait des alées-retour.

Encore courage !
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

a t-on des nouvelles de Ramses ???? a t'il été retrouvé ?????
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

Suspect Pas de nouvelles et le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:56

bizarre quand meme qu'on ait plus de nouvelles !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:23

C'est très bizarre en effet ! J'ai commencé à me poser des questions à partir d'un certain moment et en relisant tous les mails échangés, certains faits m'ont semblé quelque peu étranges. D'autant plus que j'avais envoyé un MP à Loub lorsque j'ai voulu faire la battue ou je lui donnais mon numéro de gsm et elle ne m'a jamais téléphoné.

Nous ne saurons surement jamais ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:06

ou alors ils n' ont plus d' ordi !
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:48

Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un membre de la famille ou un copain qui peut preter son ordi le temps d'un mail surtout dans un cas important comme la perte d'un chien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

Suspect Si pas de nouvelles pour le 05/07/2012 je clôturerai le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

Bonsoir à tous!

je viens de lire vos messages et si si j'ai tjs internet (j'ai eu des soucis de net qq peu après la disparation de mon chien mais le problème s'est vite réglé.)Je n'ai pas du tout voulu vous vexer! Je ne sais pas ce qu'est un mp et surtout je n'ai jamais eu ou vu votre message! Sinon j'aurai évidement répondu à votre appel. J'ai continué d'appeler les refuges, je vais régulièrement sur les sites et j'ai continué pls semaines à faire des tours et déposer des vêtements dans les bois. Les seuls endroits que je n'ai plus appelé c'est la commune et le garde forestier, car je ne voulais pas savoir s'ils avaient retrouvé un chien mort. A un certain moment j'ai du me faire une raison! Il n'y a pas de question à se poser! mon ramses je l'aime de tout mon cœur, tout les jours je pense à lui! Je suis fâchée sur ma mère de n'avoir pas fait plus attention! Si j'avais été là à ce moment jamais tout cela ne serait arrivé! je suis aussi fâché sur les gens qui ont appelé car ils auraient du le prendre le tant qu'on vienne le chercher, si encore ils ont dit vrai! C'est un drame ce qui s'est passé et me dire que jamais je ne le reverrai me fait un coup! je ne suis pas revenue voir ce site car tout simplement c'est dure d'en parler. Il y a eu bcp de mouvement et pour tout cela je vous en remercie énormément! Mais maintenant je doit me faire une raison et vivre avec! Tout ce que j'espère c'est qu'il soit vivant et heureux avec une nouvelle famille d’accueil et peut-être qu'un jour cette personne verra l'affiche qqpart et appellera. De tout manière croire à autre chose, je n'y arriverai pas. Voilà, mon chien recevais beaucoup d'amour, ça faisait 9ans que nous l'avions, si il y avait des questions à se poser jamais je ne serai venu sur ce site et jamais je n'aurais fait toutes ces démarches! je vous souhaites une bonnes continuation, ce que vous faites pour les chien disparue est formidable! et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
OCNI

OCNI


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Vannecourt
Date d'inscription : 07/12/2011

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

Courage Loub. Comme toi j'espère que Ramsès est heureux dans une autre famille calin va mieux
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:14

Twisted Evil La moins pire des solutions, mais il ne faut jamais désespèrer même recueilli par une bonne Famille il peut "réapparaître" à tout moment dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Si seulement! Et aussi merci pour votre soutient moral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ramses a disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ramses a disparu   mon ramses a disparu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ramses a disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: